Les discussions

Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Format video pas supporté

J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Philips 32plf5604

 Résolu

Je possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Reception bfmtv

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Pas de réception a2 et f3

Bonjour, Je ne reçois plus A2 et F3 directement sur la TV Philips écran plat qui a plus de 10 ans mais je reçois bien sur le HDD (enregistreur à dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10

 Résolu

Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Télévision tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Connexion vidéo à la demande

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Gros probleme avec ma playstation help me please !!!

Salut a tous Alors je vous expose mon probleme. je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k. Le probleme cest quil y a...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yannkee

Carte à puce

 Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Lcd philips 32pfl3207h/12

Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Plus d'mage mais son ok sur tv philips37pfl9604 h/12

Bonjour, qui pourrais m'aider pour réparer a moindre frais mon tv Philips 37pfl 9604 h/12 plus d'image mais le son ok l'ambilight ok Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Problème avec mon poste téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Pb avec transmetteur audio vidèo !! j'ai le son mais pas l'image

Bonjours j'ai acheter un transmetteur audio video metronic 475368 que j'ai brancher le transmetteur en pèritel sur mon dècodeur sfr et l'emmetteur sur...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Problème réception télé

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Po

Tv médion smart de chez aldi 450€

bonjour les amis(e) voila j'ai acheter une tv chez aldi de marque médion smart 125 cm a 450€ en pub il y a une semaine et hier soir elle ces éteinte e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lamphil

Forum

Changer le sens comment??

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
souley@78

Format montage go pro

Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Changer le sens de l'écran

Bonjour, Je voudrais inverser mon écran. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
souley@78

Tntsat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Avid media compressor

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
itrass

Convertir dvd pour la box

Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
letotof

Un logiciel gratuit pour filtrer une couleur d'une vidéo ?

Bonjour, Pour mes TPE, j'ai besoin de retirer tout le rouge d'une vidéo pour faire comme si notre pigment rouge de l'œil ne fonctionnait pas. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
OtyKoR

Antenne tv d'intérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Tele

Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Combi vhs / dvd ne lit plus les dvd....

Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung DVD-VR335. Il lit parfaitement les VHS Il lit parfaitement les CD Il ne lit pas les DVD....que faire? Chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Logiciel sous titrage et montage vidéo

Salut Existe-t-il un logiciel de montage vidéo et sous-titrage en même temps ? J'utilise Subtitle-Edit, le problème est que je ne peux pas décou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
hmd38

Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverse...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Maxsitrner

Créer une vidéo courte

bonjour a tous j'aimerai faire une petite vidéo genre les vidéos de groupe de danse vous voyez mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Besoindesoutient

Écran cassé panasonic lumix dmc-fz18

Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic lumix dmc-fz18 et je viens de casser l'écran. Le service après vente pour ce type de réparation co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
aigleroute

Max

film

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Logiciel decoupe fusion video tout formats hd mkv...

Bonjour, je recherche desesperememt un logiciel simple de traitement simple de vidéo ( découpe et fusion) sans perte de qualité POUR TOUTS FORMATS Y C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal ne reconnais pas fichiers ntfs

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle ordinateur portable qui marche sur Windows 8. On utlise ceci pour transférer nos vidéos etc sur notre disqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Vinijo

Tnt avec tv non hd

Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Recherche émission

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Littlemi

Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su

 Résolu

Bonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Mettre une vidéo sur youtube réduit le nombre d'images par sec ?

Bonjour, Pour mes TPE, j'aurais besoin de savoir si quand on met une vidéo sur YouTube le nombre d'images par seconde est réduit. Parce que la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
OtyKoR

"effet 3d" sur une vidéo

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une vidéo pour lui donner un "effet 3d". Je m'explique : je voudrais que la vidéo soit au ralenti ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

720 p. vs. 1080 p. vs. 4 k

 Résolu

Est ce que ça vaut la peine de payer pour la différence de prix ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Reginaldcormier

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Décodeur hd et tv sd

Bonjour, je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux branch...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvd trans continent ph7000 s2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Telecommande universelle philips et tv hoher

Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Please

Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen

Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
matousurnet

Probleme geant hd 2000

Je viens d'acquérir un démo Géant Electronic GN 2000 HD Plus. Il a été flashé au bled mais je n'arrive pas à l'installer... le problème c'est qu'en in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
2326chamoh

Résolutions

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000