Point d'interrogation avec sTUDIO HD APRES MONTAGE D'un projet
le groisillon
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'ouverture de mon projet montage d'un film avec Studio hd,chaque fichier est remplacé par un point d'interrogation.Peut etre les fichiers sont corrompus mais par quoi.Merci du renseignement.
A l'ouverture de mon projet montage d'un film avec Studio hd,chaque fichier est remplacé par un point d'interrogation.Peut etre les fichiers sont corrompus mais par quoi.Merci du renseignement.
A voir également:
- Point d'interrogation avec sTUDIO HD APRES MONTAGE D'un projet
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Notice de montage pdf - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
2 réponses
bonjour je rappelle que votre projet est un fichier virtuel qui utilise les fichiers disséminés sur votre disque dur un fichier déplacé ou supprimé suffit à polluer votre projet si vous avez une idée de leur dernier emplacement vous pouvez cliquez sur le fichier et bouton droit utiliser la fonction restaurer le fichiers sinon votre ftravai lest à refaire et pensez au bout de 5mn d'"enregistrer votre projet sous ' le nommer et de le ranger dans votre dossier "projet studio" par exemple puis en suite régulièrement cliquer sur enregistrer
Bonsoir la groisillon,
J'ai eu le même problème mais j'ai vite compris pourquoi. J'ai la facheuse tendance de supprimer ce qui ne me sert plus. Or comme l'indique très bien glandu, le projet représente des images virtuelles c'est à dire que Pinnacle crée des fichiers qui font références aux images que l'on intègre dans un projet pour le montage final.
Pour être sur, je met tous les éléments (vidéos, photos) dans un dossier spécifique.
Lorsque j'enregistre le projet, dès le départ, je le met aussi dans ce dossier.
Voilà, tes ? noir sur fond bleu, tu sais maintenant que les références aux images sont brisées.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Un basque: un béret; deux basques: une partie de pelote; trois basques: une chorale !
J'ai eu le même problème mais j'ai vite compris pourquoi. J'ai la facheuse tendance de supprimer ce qui ne me sert plus. Or comme l'indique très bien glandu, le projet représente des images virtuelles c'est à dire que Pinnacle crée des fichiers qui font références aux images que l'on intègre dans un projet pour le montage final.
Pour être sur, je met tous les éléments (vidéos, photos) dans un dossier spécifique.
Lorsque j'enregistre le projet, dès le départ, je le met aussi dans ce dossier.
Voilà, tes ? noir sur fond bleu, tu sais maintenant que les références aux images sont brisées.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Un basque: un béret; deux basques: une partie de pelote; trois basques: une chorale !