Tv neuve philipps ,parfois pas de signal sur certaines chaines

Fermé
Anounette - 7 mars 2016 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
tv neuve philipps , antenne de toit immeuble à Paris, suis au 17ème étage, ma Tv depuis quelques temps m'indique pas de signal et plein de chaines n'apparaissent plus, faute de signal. J'ai, au début, fait recherches chaines, réinstallation, rien y a fait,.cela a remarché tout seul plus tard , sans ces règlements, et je n'y touche plus depuis, car cela revient tout seul, mais ça commence à durer sérieusement et me prend la tête . Pourquoi tout marchait bien pendant longtemps et d'un seul coup cela a commencé, par intermittence. Que faire pour rétablir à long terme ce problème.
Cette TV est dans ma chambre, celle du salon est branchée à la fibre optique de l'immeuble, indépendamment, qui fonctionne, elle, normalement..
Si vous aviez la réponse quelque part cela serait merveilleux !!!!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
7 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
Peut être un souci au niveau de la distribution collective ? voir si tes voisins n'auraient pas le même souci ?
Vérifier également tes connections antenne, parfois un tout petit cheveu de la tresse de masse touche l'âme en cuivre et c'est ça qui fout le bouzin.
0