Les discussions

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

 Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Panne retroeclairage

bonjour suite a une panne de ma tele lg 39ln5400 j ai trouver la panne c est le retroeclairage qui ne marche plus j ai le son mais plus d image et pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shoopins

Meurs un autre jour

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce film Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Dézoner lecteur bd

 Résolu

Bonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sergio

Initialisation télé proline

Bonjour, je souhaite re-initialiser les chaines de ma télé (unr PROLINE) mais je ne sais pas comment faire. Sur la télécommande je ne trouve aucune...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juju

Adobe prem pro cs6: projet semble endommagé ouverture impossible

Bonjour, Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Recherche du nom d'un film americain

C'est un film américain de campus dans lequel le jeune homme le plus populaire du film s'appelle vanne.il tomba amoureux d'une fille du campus dont s...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
divinas331290

Copier sur hd puis lire un dvd perso fait avec idvd

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
becoluz

Mise a jour importante le 10-12-2015

 Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Installation de cccam sur samsat hd titan

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a injecter mes Cccam dans mon samsat 90 dh titan j'ai essayer pas usb mais l'appareil ne trouve pas sur la clee m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Depannag

Bonjour, jai 1 serieux plème avc m led tv samsung 42pouce... aprè la tonnerr ;arrèt definitif ....ca ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Problème de prévisualisations saccadées premiere pro cs6

Bonjour, J'ai tenté de prendre des vidéos en qualités UHD, l'image est magnifique quand je la lit avec le lecteur Windows Media, cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Renseignements concernant un home cinéma blu ray

Bonjour, Pouvons mettre des cd et dvd normaux sur un home cinéma blu ray. Merci beaucoup de votre réponse. Mme CLEMENT

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Probleme de chaine x

Bonjour, depuis la coupure de mon geant 2500 hd plus du mois de juillet ou tous les geant ne fonctionne plus je ne resoir plus toute les chaines x s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Ps3 a un pc portable

Bonjour, Je suis sous windows10 et j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable en HDMI comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
blegal56

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Décodeur tv tnt-satellite

 Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Insertion bandeau tout le long d'un film de souvenirs super 8

Bonjour, Je viens de faire numeriser une bobine de films de mes souvenirs et ai recu la numerisation vendredi dernier. Quelle ne fut pas ma stupe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Astra pas de hotbird pour quoi ?

je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gil

Pc assez puissant pour lire des vidéos youtube en 1080p

Bonjour (ou bonsoir) Voila je passe la plupart de mon temps sur Youtube mais j'ai un pc pas du tout puissant (je dois mettre les vidéos en 360p et en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
CrazyGamer59

Raccordement camera recul avec écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de rouge sur mon panasonic quintrix tx-32pf10f

Bonjour, J'ai un téléviseur 16/9 82cm Panasonic TX-32PF10F d'une quinzaine d'années. Depuis quelques semaines, la couleur rouge a disparu : il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gordinilover

Quel tv choisir ?

Bonsoir, je cherche un tv milieu de gamme en 40/43 pouces wifi et éventuellement 3D dans un budget de 500€ à 600€ Voici les 3 modèles sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
farfale78

Decodeur tnt

Bonjour, vis a vis des prix faut t'il attendre ou acheter le nouveau decodeur maintenant cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv

Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kn26

Dvd samsung sh 893 ne répond plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SH 893, je ne peux plus l'utiliser celui ci, seul fonction disponible bouton marche arrêt sur DVD, télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Comment lire des segments video aux formats .m4s sous windows

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
netdame

Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc

Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Connecter sa tele sur net tv de philips

Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jefdave

Nouvelles fréquences de bfm tv

Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée.

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
moli

Modifier la résolution : samsung ue50h6200

Bonjour, j'ai récemment acheter un Samsung UE50H6200, il n'y a aucun problème au niveau du rapport qualité prix, mais je le trouve un peu trop gran...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Tv orange sur pc ecran noir

Bonjour, Je ne peux plus acceder a la tv orange sur mon PC, lors de la mise en route il m'as demande la mise a jour Silverlight, mais j'ai cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Cable vga/paritel

Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
letotof

Final cut pro

Bonjour vous pouriez mettre final cut pro sur window

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Vidéo couleur sombre

Voilà, qd je regarde la tv ou meme un divx, qd l'image devient foncé, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe. Je pensais que ça venait des codecs....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
le maitre

Impossible de connecter mon camescope canon sur mon ordinateur

Bonjour, Voila, j'ai mon caméscope canon dont la carte mémoire est blindée. Du coup, je veux mettre toutes mes vidéos sur mon ordinateur et par la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Feuilleton ou telefilm en replay

 Résolu

bonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nadinamo

Flusher tnt

 Fermé

Bonjour ,j'en ai d modulateur BM 1100 fta si qq'un pourrait me dire comment faire pour flusher tnt merci d'avance.

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision hors service?

 Résolu

Bonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Comment égaliser le son dans un projet movie maker

Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment ne pas se faire enregistrer en vidéo sur skype

Bonjour, j ai un ami qui voudrai que l on discute en cam sur skype , mais j ai peur , qui utilise cette video apres , merci de me dire si je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jean

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Problème d'image de blu ray disc sur ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ozis

Problème de chaîne

Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gnef

Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Toshiba

Bonjour, comment enlever le mode mono Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Lecteur dvd vers télé

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Chaines non programmees

Bonjour, notre téléviseur PHILIPS 24PHH4109 ? acheté LE 17/06/2014 ne fonctionne plus.descriptif de la panne . quand on allume .la télé indique c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bretagne62
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000