Les discussions

miccoli TV & Vidéo

Raccourcis d'un ecran cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
miccoli
jolly38 Caméra

Adaptateur secteur usb pour camescope

Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide. Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu
meggan TV & Vidéo

Chargeur appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique CONNEX DC-8 digital caméra et une batterie Li-Ion 3,6V650mAh mais je n'ai plus de chargeur. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13
petit-coco TV & Vidéo

Inverser sens de lecture video

Bonjour, j'aimerai savoir comment on inverse le sens de lecture d'une video pour ensuite l' enregistrer s'il vous plait j'ai sony vegas 10.0, vlc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
alexpanda
beng Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Xboxmania Téléviseurs

Tv 107 cm 50hz avec traitements 100/200 hz

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème ! J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle TV mais beaucoup de questions me posent problème ! La...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xboxmania
faf42 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

matrix4422
sophie1607 Montage et acquisition vidéo

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

glandu
chardin59 Montage et acquisition vidéo

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

glandu
lfredo TV & Vidéo

Homecast kt3000 twin tuner

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un décodeur TNT Homecast KT3000 Twin tuner. Mes parents ont fait l'acquisition de ce démodulateur d'occas mais...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil
cacotanja TV & Vidéo

Tv

Mon tv HAIER s'allume et s'éteint sans cesse . Les piles de la télécommande sont bonnes . Il est connecté au Modem SFR par DHMI . Qlqn peut me rensei...

matrix4422
thegamehhh98 TV & Vidéo

Chaine andalucia tv

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la chaine espagnole andalucia TV, J'ai SFR TV mais le pack hispanique ne comprend pas cette chaine donc j'aime...

Utilisateur anonyme
Didier_alsace Montage et acquisition vidéo

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

Didier_alsace
kat72 Téléviseurs

Recherche code de télécommande universelle

Bonjour, j'ai un téléviseur THOMSON dont la télécommande est morte, j'ai retrouvé une télécommande universelle LIFETEC LT80383, mais je n'ai plus la n...

Srg2
revisionG Montage et acquisition vidéo

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG
oliviaolivette Montage et acquisition vidéo

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

glandu
pamny Caméra

Canon 550d ou 600d ou nikon ou autre ?

Canon eos 600d ou 550d ou autre marque ou autre catégorie de canon. J'utiliserai plus ma caméra pour faire des vidéos/filmer,donc voilà :)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo
jeromektm84 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ben TV & Vidéo

Problème de télécommande

Bonjour, je un problemme de telecommande je me suis entre sur le menu et d'un coup la telecommmande ne marche plus avec le dvd * Configuratio...

usagijoli
nono TNT / Satellite / Réception

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sophie TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

usagijoli
banditfely Caméra

Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm

bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
banditfely
lili Montage et acquisition vidéo

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

usagijoli
Pezou Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12, erreur codec

Bonjour tout l'monde. Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider. Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ZzReevons TV & Vidéo

Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...

ZzReevons
toto TV & Vidéo

Problème son tv/ home cinéma

Bonjour, Je suis en possession d'un home cinéma] pionner, et d'un ecran-plat écran LCD] LG qui a 3 ans. Mon problème est le suivant : lorsque que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo
stratocaster41200 Box et Streaming vidéo

Probleme connection hdmi entre tv et ps3

bojour, j'ai une tele lcd sharp,aquos, de 2009 ,la conection hdmi avec la ps3,2eme generation, ne se fait pas! pourtant le reglage est sur hdmi! (ext...

pacalvideo
Domi TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Bonjour, en ce qui conserne les téléphones ,comment cela se passe-t-il ? J'habite aux portes des cévennes et j'ai constament des coupures de tél ! Mer...

Lerendra
TrisProd Caméra

Caméscope sony handycam hdr-pj240

Bonjour,je possède actuellement un caméscope Sony HDR-pj240. En tant que cinéaste amateur,je réalise des petits film avec des amis.Le problème c'est ...

pacalvideo
lolaprincesse Caméra

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse
13590 Téléviseurs

Plus aucune chaine

Bonjour, apres avoir mis un dvv et regarde je ne trouvais plus le bouton eject j'ai donc appuye sur toutes les touches de la telcommande une fois le b...

13590
comprendsrien@ Lecteurs et supports vidéo

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

Abaddon
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000