Les discussions

Je ne reçois plus tf1, m6, etc...

Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Réduire la taille d'un fichier vidéo

Bonjour le forum, J'aimerai savoir si il était possible de réduire la taille d'un fichier vidéo SANS en altérer la qualité. Je m'explique: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Lecture fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micre13

Pokemon : la force de pikachu

Salut je suis un fan de Pokemon et je remarquer que pendant la saison où Sacha récupère les emblème extreme Pikachu arrive a battre un Regice . Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
winflow

Les films en 3d

salut tout le monde j'ai une question au sujet des films en 3d s'il vous plais j'ai besoin d'un site pour télécharger des films en 3 d et en préfére...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faycalalgerie

Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phoceen8

Capture vidéo jeux vidéo pc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche?

Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eliot34

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Waggas03

Supprimer le son sur un montage movie maker

Existe-t-il un moyen de supprimer et non de baisser le son au maximum le son sur movie maker: je voudrais supprimer les sons ambiants captés lors du f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

Très mauvaise réception tv

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec une télévision située dans ma chambre, une très mauvais réception du signal surtout sur les c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Problème avec box

Bonjour, J'espere etre au bon endroit pour poster ma question... Voila je suis dans un appart qui est assez ancien ou ce trouve une grande pièc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
poupougne13

Format .wlmp en format pris en charge par youtube

Bonjour, j'ai essayé de faire un projet de film sur windows movie maker et je l'ai enregistre mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ziggourat

Ecran plat, bande jaune.

Bonjour, je possède un écran plat de marque SchaubLorenz et depuis peu une bande jaune est apparu sans que la télé ne tombe ou ne prenne de coups. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Xsplit aac codec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ziggourat

Television

Bonjour,comment mettre la télévision sur mon portable samsung galaxy note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

Alimentation de d'antenne par la freebox revolution

Bonjour, j'aurai voulut savoir si la Freebox révolution pouvez envoyer une tension sur la ligne de l'antenne air sienne à fin de pouvoir aliment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Montage vidéo

Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glandu

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Réception télé

 Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

[urgent] se désabonner supprime les vidéos ?

Bonjour ! Je me suis abonnée à la Chaîne OCS CHOC juste pour regarder une série avec ma famille et maintenant que la série et finie j'aimerais me dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Chris 94

Peut pas enregistrer d 'émission

bonjour , j' ai acheté un televiseur LG 47LA660S et l' on ma certifié que je pouvais enregistrer . J 'ai une antenne satellite et un décodeur orange...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Lire fichiers flv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dendir

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Probleme de televiseur

bonjour j'ai un probleme avec mon televiseur ONY retro projecteur kp-41pz1b.il ne s'allume pas.au paravent il y avait un sifflement à l'inteur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
athena223

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Rendu sony vegas à 0%

Bonjour, j'ai un soucis avec Sony Vegas Pro 12, en effet quand je veux faire un rendu, eh bien... ça ne bouge pas, ça reste à 0%. Et pourtant le proje...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
HowDoIt

Branchement hc-canalsat-tv

Bonjour, pourriez-vous me dire comment brancher le decodeur cube et hc philips serie 4000 ce dernier une seule sortie hdmi avec un téléviseur philps...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Problème d'images lorsque je joue à un jeu vidéo xbox 360

Bonjour ou Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision TCL d'une très bonne qualitée d'image mais malheureusement, quand je joue à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DarkMurder

Téléchargement

maintenant que je suis membre comment faire pour télécharger Google play store

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Comment profiter de la tnt inégrée ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sigmatek disk reader

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Bein sport via canalsat

Bonjour, je suis abonné a canalsat par reception antenne satellite et par le decodeur orange , j'ai aussi beinsport . je voudrais savoir si je resi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
LH11

Replay sur tv

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723

Comment lire un mkv 3d multi-langues sur tv ?

Bonjour, Comment choisir la langue voulu et sans sous-titre quand on joue un MKV 3D multi-langues avec sous-titre sur une TV 3D ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
oussamodas

Probleme hdmi tv pc

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur et ma télé, j'ai cherché sur google voilà ce que je dois faire (et ce que j'ai fait) : 1. Branche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
par-defaut

Connexion pc tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder des photos sur mon téléviseur depuis mon ordinateur Pour ça j'ai un cable hdmi branché sur ma télé e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Reconnaître musique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt

Bonjour, Je vient de mettre une seconde Tv dans garage. ( coupe du monde oblige ... ) après à voir fait un raccordement efficace la Tv a capté tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BossTheGeek62

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

La petite icone de telecharger de real player ne veut pas venir!

Bonjour, j'ai real player de base, j'ai fait l'histoire de plugins qu'on fait por qu'il devient compatible avec google chrome ; tout va bien... mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris stelle

Sous-titres avec fichiers srt

Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?

Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Musique passée sur nrj hit

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée le 28 juin 2017 vers 14h , dans le clip il y a des chinoise qui danse , je crois! Elles dansent su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
J33

Convertisseur de vidéo

Bonjour, Avez-vous une idée de convertisseur pour des vidéos assez lourdes, importées à partir de nos fichiers et non par lien ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
samigtx1459

Problème de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000