Les discussions

Pinnacle vidéo spin convertir vidéo

Bonjour tout le monde. Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Récepteur tnt sagemcom dt 84 hd

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty , un décodeur TNT SAGEMCOM DT HD il m'est impossible de visionner mes films et photos avec ma clé USB et le...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ticolo

Host

Résolu

je vous remercie pour votre réponse mais dans le fichier ETC c'est vide.. :-/

madmyke

Comment brancher une barre de son thomson ?

Bonjour, Je vient d'acheté une barre de son Thomson SB 240W et quand je l'ai installée pas de soucis mais maintenant le SUBWOOFER se "déconnecte" ...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jéjé

Dreambox 500s

Bonjour, Je suis néophyte lorsqu"il s'agit de modifier des fichiers d'un recepteur numérique, c'est pourquoi je souhaite avoir de l'aide.. J'ai...

ncz

Je n'arrive pas à lire certains dvd sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS avec un lecteur de dvd RW. J'arrive à lire certains dvd et d'autres (plus nombreux, hélas) non. Voici les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Utiliser le lecteur cd du pc pour la télé

Bonjour, WINDOWS7 ET LINUX Je souhaite utiliser le lecteur dvd de mon pc pour regarder des films depuis le port USB de mon pc est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Defaut vidéoprojecteur benq 512 st

bonjour je voudrais savoir pourquoi parfois mon vidéoprojecteur BENQ 512 ST fait des barres vertical blanc sur mon écran. je vous remercie a l'avance...

cddu33

Tagger correctement un divx encodé à partir d'un mkv.

Bonjour à tout le monde. J'aimerai savoir comment taguer correctement une release que j'ai encodée au format .avi (codec = Xvid) à partir d'une sou...

Dioxyne

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Stream webcam vlc lmde (fps)

Bonjour, voilà j'explique mon problème. Je voudrais créer un stream d'une webcam depuis VLC en MMSH sur un petit NetBook qui tourne sur Linux Mint De...

Vic3198

Format avchd sur sony nex vg20

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Pinnacle studio 17 : vidéo sans bandes noires (4:3)

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur pinnacle studio 17 mais après exportation et rendu, lorsque je lis la vidéo, elle s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ziggourat

Pvr grisé

Bonjour, je possède depuis peu une télévision THOMSON LED 40 FW 5553 W wifi avec fonction PVR. Or cette fonction ne marche pas car elle est grisée ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nicole2570

Amtc

code pour télécommande amtc DT180U

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
L'homme en vert

Tv hs suite à un orage

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Panne tv samsung le46c630

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE46C630 est tombé en panne le jour même de son 4ème anniversaire :/ L'image s'est bloquée sur des bandes verticales...

angurva

Télé ne fait pas de sons avec une ps3

Bonjour, ma télé Samsung me produit que des image mais pas de son quand je joue a ma ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas probléme rendu !

Bonjour, voilà je suis désespéré j'ai sony vegas pro 12 j'ai fait un montage vidéo et impossible de l'enregistrer, quand je vais dans ' rendu en tant ...

master10

Je n'ai pas de son sur une vidéo.

Bonjour à tous, voilà mon père avait enregistrer une émission à la télé, il arrive à la lire correctement sur la télé, mais lorsqu'il la transmis sur ...

ziggourat

"corel videostudio a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel "Corel Videostudio Ultimate X7" et je n'arrive pas à l'utiliser: Lorsque je l'ouvre, le message suivant s'...

ziggourat

Lecture de vcd

je n'arrive pas à lire mes vcd

mohshadow

Adaptateur tv / hdmi vers usb

Bonjour Je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir lire mes clefs USB sur la T.V qui n'a pas de sortie USB mais une sortie HDMI. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexBrar

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

Gil

Tv samsung ue40eh6030w et divx

Bonjour, j'ai une TV Samsung 3d UE40EH6030W et j'aimerai activé la fonction divx video a la demande J'ai donc récupéré le code de la tv sous menu di...

denisalb

Fibre: hdmi vers peritel pour enregistrer

Bonjour, je viens de passer à la fibre mais le décodeur ORANGE (qui est noir...) n a pas de sortie PERITEL pour mon enregistreur SONY qui n a pas ...

Mekthoub

Impossible d'installer flash player sur mon pc

Bonjour, Voila, je viens de désintaller adobe flash player puisque j'avais des problèmes de lecture de vidéo. Du coup, je vais sur le site web pour...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Thetcha

Télécommande

J AI UN GROS PROBLEME J AI UNE TELE WALTHAM ET SUR MA TELECOMMANDE JE N AI PLUS LA RECHERCHE DES CHAINES COMMENT FAIRE...........MERCI

BmV

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

jarcache

Malcolm streaming

Bonjour à tous, je cherche un site où je pourrais voir toute la série Malcolm en streaming vf et si possible, en HD. Merci d'avance pour vos réponses...

theilias

Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheBledard

Tv philips match line

Bonjour, En démarrant ma Tv le voyant s'est mis à clignoter en restant rouge qu'en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mika903

Problème connecter un pc à une tv

Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...

alexiller1198

Pc multi écran

Bonjour, je souhaite depuis mon pc envoyer des images et des vidéo différentes sur 6 tv. avez vous une astuces pour moi ? :-) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
miniradi

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234

Sony vegas 12 bandes noires

Bonjour, Malgré une prévisualisation sans bandes noires apparentes, lorsque j'exporte mon projet (rendre en tant que) sous le format MainConcept A...

mathlib

Mon ordi es devenu très lent et les images vidéo son plus mauvai

Bonjour, jai besoin de conseil urgent mon ordi est devenu très lent et les images vidéo son plus de qualité qu-est ce qui peux provoque cela Co...

lilidurhone

Je cherche les flash pour démo condor

slt ou peu-je trouver la dernière mis a jour de la tnt sur condor

Phil

Ecran noir cable hdmi

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mon écran de pc sur ma télé via un cable hdmi. Le problème c'est que quand je fais clic droit sur bureau, opt...

LilouSpart

Caméra de cinéma

Bonjour, c'est peut être assez ambigu comme question mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure caméra pour tourner un film, ou peux impor...

pacalvideo

Sony trinitron

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment déverouiller une télevision SONY Trinitron sans la télecomande. ...

Bing_est_ton_ami

Video sur yt

Bonjours , il m'et impossible de poster une vidéo de 3minute10seconde sur yt j'ai mis le bon mot de passe et remplie tout les chant demander pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mkv

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

morphéus1936

Soldes tv 40/42 pouces : quelles bonnes affaires avez-vous fait?

Bonjour, Devant changé mon 32 pouces, pourriez-vous me dire quelles bonnes affaires avez-vous trouvé pour des 40/42 pouces ? Merci pour le reto...

-Riax-

Besoin d'aide : "probleme virtual dub"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...

med

Tv philips 47 pfl 4398

Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Support Philips

Dramas

Bonjour, Je suis à la recherche de liens ou de sites où je pourrais regarder des dramas (ceux où joue Lee Joon des MBlaq plus précisément). Merci d...

Bullepics
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000