Écran de mon pc/smartphone caster sur ma tv

flamand10 -  
 flamand10 -
Bonjour,
Je tente de mettre sur ma TV mon écran de mon smartphone ou mon pc comme si un cable HDMI y était connecté seulement j'aimerai le faire sans fils pour regarder des vidéos ou des film directement sur ma tv
Merci je suis désespéré

L
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

ce sont des video en hd ou en sd

ton budget est de combien
1
flamand10

SD ou Hd mais je veux mettre tous les pages web même pas juste les vidéo ou photo enregistrés sur mon pc
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

0
flamand10

Non c pas sa j'ai un pc et l'écran je voudrais que ce soit ma tv mais sans fils
0

je voie pas se que tu veut faire alors, peut tu être plus précis dans ton recherche et qu'est ce que tu faire exactement.
0

tu voudrai utilisé ton ecran tv en ecran principal pour ton pc mais sans aucun fils

y a sa comme transmetteur d'image, une fois installer il faut configurer la carte graphique pour que ton ecran tv deviens ton ecran principal.

https://www.avcesar.com/
0