A voir également:
- Réception hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Donc non HD, autre suggestion :
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes en HD , ils peuvent bien sur être programmés à l'avance, pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et tu peux donc enregistrer une chaîne en en regardant une autre sur la TV si elle est HD , sinon terminal TNT HD double tuner: :
Ce sera bien mieux que d'adjoindre un terminal HD à ton enregistreur actuel qui de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes en HD , ils peuvent bien sur être programmés à l'avance, pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et tu peux donc enregistrer une chaîne en en regardant une autre sur la TV si elle est HD , sinon terminal TNT HD double tuner: :
Ce sera bien mieux que d'adjoindre un terminal HD à ton enregistreur actuel qui de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
L' em . . . . de c'est que ces sacrés décodeurs ( optex HD 8898 ) donnent l'enregistrement en TSV , ce que TV en USB ou décodeur refusent de lire.Parfois en renommant le fichier juste en TS on peut voir cet enregistrement Mais parfois aussi rien à faire et il faut le convertir en MP4 ( Ani video Converter ) C'est quelque peu contraignant mais perso je n'ai pas trouvé autre solution. L'idéal serait de trouver un décodeur HD avec possibilité d'enregistrer en MPEG 2 mais je n'ai trouvé aucun décodeur avec cette fonction.
M' enfin . . . je fais avec
Salut
Le cube de canal par exemple, les enregistrements ne peuvent même pas être lus sur un autre cube ...;-(