Problème avec mon téléviseur thomson

guilde59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours a tous,
j'ai un problème avec mon écran Thomson 40FS6646
Depuis hier soir mon téléviseur ne prend plus mets HDMI
j'ai beau brancher n’importe quelle appareil ,Blu-ray, box SFR, ça ne marche pas
l’écran s'allume et me donne sur quelle HDMI je suis donc je le vois a l'écran .
Mais il ne me donne aucune image ,il ne reconnais pas les appareils
avez vous une solution a m'apporter

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu as accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
0
guilde59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai débrancher puis rebrancher après le quart d'heure mais cela n'a pas fonctionné.
De plus je ne trouve pas comment faire le reset. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou est ce que je doit aller ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Hé, c'est que je ne suis pas devin ! et que je n'ai pas la notice alors que vous, oui , sinon chercher dans les menus.
0
guilde59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon comment configurer ma box SFR Numericable avec ma télé analogique ? faut-il passer par la péritelle ou par câble ?
0

Sur une télé analogique , pas le choix : péritel, configurer la box sur la péritel si cela ne marche pas spontanément.
0

Merci a Andy31200 pour sont aide

0

Mais de rien mais as tu résolu ton problème ?
0