Televiseur en panne
4matous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours.Voila,je possède un téléviseur de marque Saba modèle CS2210HD,hors quand je l'allume la seule image qu'il affiche c'est le guide d'installation sans que je puisse navigue dedans.J'ai change de télécommande pour une universelle,mais je n'arrive qu'a allume la télé c'est tout.Es ce que quelqu’un aurais déjà rencontré ce problème.Je joint une photo a ce message.Merci 

3 réponses
Bonjour....
Il est possible que ta zapette d'origine soit HS, et l'autre mal réglée...
Vérifie déjà celle d'origine et regardant la diode IR au travers d'un viseur d' APN ou truc de ce genre....tu dois voir le faisceau si elle est ok...
Cdt,
@+
PS : avec le clavier incorporé à la TV, aucune possibilité de sortir de ce menu ?
Il est possible que ta zapette d'origine soit HS, et l'autre mal réglée...
Vérifie déjà celle d'origine et regardant la diode IR au travers d'un viseur d' APN ou truc de ce genre....tu dois voir le faisceau si elle est ok...
Cdt,
@+
PS : avec le clavier incorporé à la TV, aucune possibilité de sortir de ce menu ?
merci quand même d'avoir pris l'attention de lire mon message.