Probleme de tv
bonsoir tout le monde ,je viens de m acheter un nouveau téléviseur pour remplacer celle en panne ,ma box free ne la reconnait pas j ai branché le câb...
bonsoir tout le monde ,je viens de m acheter un nouveau téléviseur pour remplacer celle en panne ,ma box free ne la reconnait pas j ai branché le câb...
Bonjour à tous, Avec toutes mes excuses pour ma précédente question supprimée qui, il faut le dire était plutôt direct et sans bcp d'égard. Si vous ...
Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...
Bonjour, tele hd neuve pas de chaines detectees Configuration: Linux / Firefox 20.0
Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant ! j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vo...
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD (et non blu-ray). Or j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'en ai trouvé que des blu-...
Bonjour, bonjour jais une télé LG 37LH20R etjais perdu le mots de passe quand je veux lancer la recherche ca me demande le mots de passe que doi...
bonjour a tous depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il v...
BONJOUR, svp g besoin de votre aide,g un pinacle movie box acheté en mai 2014 la premiere année s est bien passé , un ami ma aidé à le rechargé pr ...
Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...
bonjour jais une lg 37LH20R-TA que jais perdu le mots de passe que puije faire pour resoudre ce problaime je ne peu faire la recherche sant mots de pa...
Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?
Bonjour, Depuis quelques temps, certaines chaînes ne fonctionnaient plus correctement: elles affichaient les message "signal faible ou inexistant"...
Bonjour, Jai un home cinema bdv-e3100 je l'ai connecter a la tv mais le son ne pas sur les enceinte de derriere. Que faire pour les faire fonctionne...
Bonjour, Je ne sais pas où j'ai touché mais mon TV est bloqué en syst. PAL et je n'arrive pas à le changer. Configuration: iPhone / Chrome 50.0...
Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...
Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...
Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...
Avec l'adaptateur tnt hd, je dois à chaque fois que j'utilise l'adaptateur pour faire un enregistrement via un magnétoscope enlever le sous-tritrage e...
bonjour, j'ai un problème sur mon décodeur SFR tv, il affiche menu sur l'écran en permanence et je ne peux pas selectionner les chaines!!! merci de ...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux regarder une vidéo en streaming, au bout de 5 min de film, l'écran devent vert ! J'ai tout essayer : ete...
bonjour. je viens d acquérir une tv LD24-P52FHB. Comment proceder pour obtenir le menu des différentes chaines,lorsque vous passez d une chaine a l ...
Bonjour, Je viens d'acheter la tv samsung series 6. Les branchages sont faits. On allume l'écran, une recherche de chaîne se met en place, rien n'est...
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Bonjour, J'ai acheté en Janvier une Gopro Hero 4 Session, et en capturant différentes actions, je retrouve toujours une mauvaise qualité, même en ...
Bonjour* Je voudrais connaitre mon code PIN pour accéder à BEIN via ma Télévision.
Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv...
Bonjour, Comment importer un film (ou épisode de série) .avi sur vegas 12 ? Car je n'arrive pas a importer des films (avi) sur SVP12, et aprés ça f...
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...
Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...
je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...
Bonjour, comment raccorder 1 adaptateur HD avec 1 magnéto et 1 TV ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...
Bonjour, Il y a peu j'ai créé une scène avec des animations sur mon pc et j'en ai fais le rendu. Un rendu spécial car il est prévu pour du 360 deg...
Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...
Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...
Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...
Bonjour, Je rencontre ce probleme depuis que j'ai déménagé. Je suis détenteur de la revolution depuis le début et à mon ancien logement je n'ai jam...
Bonjour, Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le so...
Bonjour, Tout à l'heure ma copine a eu la brillante idée de laver l'ecran de ma tv sharp lc-32dh500e a la javel, suite a sa plus d'image, écran no...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite me procurer des DVDs sortis uniquement au Japon, mais je butte sur la compatibilité de formats entre nos 2 pa...
Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...
Bonjour, Je suis un peu paumé par la résolution, la définition et la dimension d'image et leur corrélation avec la taille d'un écran (j'ai lu beauco...
comment avoir disney channel en direct sur son pc ?
Bonjour, comment entrer le numéro de série pctv center sachant qu'il y tourea plus de numéro et de lettre que de case à remplir Configuration...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition d'un pc ' gamer ' voici la config : advance x11 intel core i5 3570 8go de ram ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.