Les discussions

MARARTHON Format et connectique vidéo

Signal vidéo

Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000
freddydalpe Montage et acquisition vidéo

Ordinateur tv

Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu
moritz TNT / Satellite / Réception

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

glandu
Eve Format et connectique vidéo

Projecteur optoma

Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...

glandu
Cécé TNT / Satellite / Réception

Soucis avec la 22-23-24

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...

Gil
Jeanquest Téléviseurs

Tv samsung ue55h6400

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
No Vice
doubledjack Téléviseurs

Recherche automatique de canaux

Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200
dudul74 Montage et acquisition vidéo

Replay

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

dudul74
rose-marie TNT / Satellite / Réception

Decodeur bis tv

Bonjour, decodeur bis tv pin bloqué , je l.ai boublié , comment faire ? merci si bonne reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Gil
fute 62 TV & Vidéo

Tucson tl32hd782

Bonjour, je voudrais savoir si mon televiseur est compatibe avec la hd Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Andy31200
Lepetitprince78 TV & Vidéo

Equivalent youtube rémunération vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une ou des plateformes vidéos équivalentes à Youtube qui rémunèrent les vidéos, et si oui lesquelles? P...

Lepetitprince78
moumette86 TV & Vidéo

Regarder tv depuis mobile ?

bonjour à tous comment puis je regarder la télé sur mon mobile sachant que je n'ai pas internet merci cordialement

zoulou33
Marie Téléviseurs

Panasonic smart viera et replay tf1

Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200
Patricia442 TNT / Satellite / Réception

Parabole compatible

Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patricia442
messmen Montage et acquisition vidéo

Relier écran sur vga out

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...

messmen
jeff13dm TNT / Satellite / Réception

Parabole motorisée pointage

Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart
ffifillerita TV & Vidéo

Toujours des problèmes de débit

Bonjour, Comme de coutume ,il y a toujours des problèmes de débit que Sfr n'est pas capable de régler définitivement . Il faudrait plusieurs fois/jour...

Utilisateur anonyme
Guil23 Format et connectique vidéo

Résolution vidéo

Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
cquilekiki TV & Vidéo

Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeannets
Steffi TV & Vidéo

Image en hd par internet

Bonjour, J'ai opté pour la BBOX Miami de chez Dardy. On me promettait l'ADSL, la HD, le téléphone fixe en passant par internet. Après avoir effect...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil
aboumouad TNT / Satellite / Réception

Recepteur

Bonjour, suite à une coupure électrique , mon récepteur dreamsat 650 HD est bloqué , il affiche LoAd et je n'ai rien sur l'écran télé , que faire po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
abouchayma
ninjai110 Box et Streaming vidéo

Demande avis pose antenne

Bonjour, Je cherche des avis concernant l'installation d'une antenne extérieur pour un tv. Je m'explique. Je vis en zone rural ( 20 kilomètres...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
glandu
100dy38 Format et connectique vidéo

Problème capture vidéo

Résolu

Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
100dy38
profhg Format et connectique vidéo

Gravure dvd

Bonjour, Après création de video sur IMOVIE j'aimerais graver un DVD qui puisse être lu sur tous lecteurs de salon. Quel logiciel transforme t-il le...

ziggourat
aroun Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, Je veut Savoie si un lecteur DVD] peut lire une vidéo format avi ou flv Configuration: iPhone / Safari 4.2

Utilisateur anonyme
glouis TV & Vidéo

Convertir des fichiers mp4 en mts

Bonjour, je souhaiterai convertir des fichiers mp4 en mts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210
jcwainting62 Format et connectique vidéo

Convertir pour lecture sur dvd

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Dans le cadre d'un projet effectué avec plusieurs ...

stewartia
hanan.moussa26 Format et connectique vidéo

Convertir en mp4

Bonjour, j'ai besoin de vos aide je viens de télécharger un film en espagnole avec sous titrage en anglais ou bien français. Le problème quand je le ...

stewartia
philippe7575 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magneto decodeur tnt

Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...

stewartia
kronyker TV & Vidéo

Smart tv 55pfk6549/12

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS

kronyker
pon48lang50 Téléviseurs

Regarder un replay

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

nadellen
christ Téléviseurs

Code tv humax pour telecommande universelle

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...

moskito53
yamanitou TNT / Satellite / Réception

Lecteur viaccess

Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

Gil
Babard14 TV & Vidéo

Reglage de l inclinaison d une parabole

Bonsoir Je ne comprends pas a quoi correspond les degres indiques sur le support de la parabole a quel angle cela correspond? Cela ne semble pas etr...

Babard14
laalie Box et Streaming vidéo

Je n'ai plus de chaîne télé

Bonjour, Je possède une télé de la marque Selecline et depuis lundi soir je n'ai plus aucune chaîne... J'ai réinitialisé la télé et depuis quand je ...

tribun
Amine Format et connectique vidéo

Ps3

Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000