Beaucoup de psb avec pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...
Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...
Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...
Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...
Bonjour, je ne peux lire aucune clé usb ni disque dur externe sur ma télé sony bravia kdl46ex701 l'icône n'est pas reprséntée alors qu'un messag...
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...
Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...
Bonjour, decodeur bis tv pin bloqué , je l.ai boublié , comment faire ? merci si bonne reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, je voudrais savoir si mon televiseur est compatibe avec la hd Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une ou des plateformes vidéos équivalentes à Youtube qui rémunèrent les vidéos, et si oui lesquelles? P...
bonjour à tous comment puis je regarder la télé sur mon mobile sachant que je n'ai pas internet merci cordialement
Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...
bonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...
Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...
Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...
Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...
Bonjour, Comme de coutume ,il y a toujours des problèmes de débit que Sfr n'est pas capable de régler définitivement . Il faudrait plusieurs fois/jour...
Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...
Bonjour je n'arrive pas a retiré les pub en bas de ma tv grundig 42vle7520bl Comment je peut faire ?
Bonjour, J'ai opté pour la BBOX Miami de chez Dardy. On me promettait l'ADSL, la HD, le téléphone fixe en passant par internet. Après avoir effect...
Bonjour, J'ai toujours fait de petites vidéos avec movie maker , je les enregistrais et je pouvais les lire et du jour au lendemain , je ne sais p...
Bonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...
Bonjour, suite à une coupure électrique , mon récepteur dreamsat 650 HD est bloqué , il affiche LoAd et je n'ai rien sur l'écran télé , que faire po...
Bonjour, Je cherche des avis concernant l'installation d'une antenne extérieur pour un tv. Je m'explique. Je vis en zone rural ( 20 kilomètres...
Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...
Bonjour, Après création de video sur IMOVIE j'aimerais graver un DVD qui puisse être lu sur tous lecteurs de salon. Quel logiciel transforme t-il le...
Bonjour, Je veut Savoie si un lecteur DVD] peut lire une vidéo format avi ou flv Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, je souhaiterai convertir des fichiers mp4 en mts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse. Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et ...
Bonjour, J'ai réalisé des vidéos avec mon téléphone (iphone) en portrait. Après les avoir converties en avi pour pouvoir réaliser un montage vidéo...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Dans le cadre d'un projet effectué avec plusieurs ...
Bonjour, j'ai installé un décodeur satellite hd metronique "terbox hd pvr" référence 441663 Tout ce passe bien je reçois bien toutes les chaines-ok...
Bonjour, j'ai besoin de vos aide je viens de télécharger un film en espagnole avec sous titrage en anglais ou bien français. Le problème quand je le ...
Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...
Bonjour Je possède un ordinateur all in one Acer Aspire ZC 605 qui n'a pas de prise HDMI mais 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu'une prise...
Bonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...
Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...
Bonsoir Je ne comprends pas a quoi correspond les degres indiques sur le support de la parabole a quel angle cela correspond? Cela ne semble pas etr...
Bonjour, Je possède une télé de la marque Selecline et depuis lundi soir je n'ai plus aucune chaîne... J'ai réinitialisé la télé et depuis quand je ...
mon site a un gros défaut, il ne marche pas avec mozilla, votre soucis vient probablement de là
Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc
Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.