Probleme de son ecran tv/pc
Sosopasoa75
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son reste sur le pc ( qui est un pc fixe) mais ne passe pas sur la tv.
En passant par nvidia, en clonant les affichages etc rien n'y fait!
Quelqu'un aurait la solution ou une manip pour modifier cela?
Merci par avance.
Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son reste sur le pc ( qui est un pc fixe) mais ne passe pas sur la tv.
En passant par nvidia, en clonant les affichages etc rien n'y fait!
Quelqu'un aurait la solution ou une manip pour modifier cela?
Merci par avance.
A voir également:
- Probleme de son ecran tv/pc
- Double ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Ca a fonctionné un jour, ou encore jamais ?
Comment sont reliés ton écran et ton PC ?
Si c'est en >VGA ( prise bleue en trapèze), il est très rare que le son soit acheminé par ce genre de connexion....
Tu peux mettre des enceintes directement sur ton PC, mais je suppose que ça ne te va pas ?
Cdt,
@+
Ca a fonctionné un jour, ou encore jamais ?
Comment sont reliés ton écran et ton PC ?
Si c'est en >VGA ( prise bleue en trapèze), il est très rare que le son soit acheminé par ce genre de connexion....
Tu peux mettre des enceintes directement sur ton PC, mais je suppose que ça ne te va pas ?
Cdt,
@+
Bonsoir,
Merci de ton retour.
Cela n'a actuellement jamais fonctionné!
Pour la connection je suis en vga (sur pc) hdmi ( tv).
Et oui dans l'idée si cela pouvait fonctionner directement sur la tv ça serait top!
Merci de ton retour.
Cela n'a actuellement jamais fonctionné!
Pour la connection je suis en vga (sur pc) hdmi ( tv).
Et oui dans l'idée si cela pouvait fonctionner directement sur la tv ça serait top!
Donc, cela vient probablement de la VGA...
N'as-tu pas tout bêtement, bien que ce soit rare, mais bon...un jack femelle "audio in" sur ta TV ?
N'as-tu pas tout bêtement, bien que ce soit rare, mais bon...un jack femelle "audio in" sur ta TV ?
Regarde bien, ce jack n'est pas très visible....quand il y est, souvent vers la prise vidéo...
@+
PS : quel modèle EXACT, ta télé ?
@+
PS : quel modèle EXACT, ta télé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question