TV Combo Philips 21PV330/39 pas de cassette
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Erwan12
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mars 2016 à 11:53
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3 réponses
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10 janvier 2017
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17 déc. 2012 à 16:20
17 déc. 2012 à 16:20
Bonjour,
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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Erwan12
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17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:09
17 déc. 2012 à 17:09
Bonjour merci de votre réponse MAIS
- Votre numéro : ils m'ont répondu Pas le bon service
- ils m'ont donné 0821611658
- eux aussi m'ont dit "ce n'est pas le bon numéro"
- Ils me donnent 0157324051 c'est à dire PRESQUE le votre
- ou on m'a dit d'appeler le 0821611658 une nouvelle fois.
Est ce que quelqu'un saura répondre à mon soucis? C'est simplement de la technique.
- Votre numéro : ils m'ont répondu Pas le bon service
- ils m'ont donné 0821611658
- eux aussi m'ont dit "ce n'est pas le bon numéro"
- Ils me donnent 0157324051 c'est à dire PRESQUE le votre
- ou on m'a dit d'appeler le 0821611658 une nouvelle fois.
Est ce que quelqu'un saura répondre à mon soucis? C'est simplement de la technique.
J'ai exactement le même problème! Un gros bandeau rouge en bas de ma tv
21pv548/39! Aprés avoir été balladée entre plusieurs N° de tél on m'a dit de débrancher ma tv pendant 2h, ce qui n'a eut aucun effet!
Comment puisje régler ce problème?
21pv548/39! Aprés avoir été balladée entre plusieurs N° de tél on m'a dit de débrancher ma tv pendant 2h, ce qui n'a eut aucun effet!
Comment puisje régler ce problème?
Support Philips
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10 janvier 2017
515
8 mars 2016 à 11:53
8 mars 2016 à 11:53
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire le problème rencontré avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire le problème rencontré avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR