A voir également:
- TV Combo Philips 21PV330/39 pas de cassette
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour merci de votre réponse MAIS
- Votre numéro : ils m'ont répondu Pas le bon service
- ils m'ont donné 0821611658
- eux aussi m'ont dit "ce n'est pas le bon numéro"
- Ils me donnent 0157324051 c'est à dire PRESQUE le votre
- ou on m'a dit d'appeler le 0821611658 une nouvelle fois.
Est ce que quelqu'un saura répondre à mon soucis? C'est simplement de la technique.
- Votre numéro : ils m'ont répondu Pas le bon service
- ils m'ont donné 0821611658
- eux aussi m'ont dit "ce n'est pas le bon numéro"
- Ils me donnent 0157324051 c'est à dire PRESQUE le votre
- ou on m'a dit d'appeler le 0821611658 une nouvelle fois.
Est ce que quelqu'un saura répondre à mon soucis? C'est simplement de la technique.
J'ai exactement le même problème! Un gros bandeau rouge en bas de ma tv
21pv548/39! Aprés avoir été balladée entre plusieurs N° de tél on m'a dit de débrancher ma tv pendant 2h, ce qui n'a eut aucun effet!
Comment puisje régler ce problème?
21pv548/39! Aprés avoir été balladée entre plusieurs N° de tél on m'a dit de débrancher ma tv pendant 2h, ce qui n'a eut aucun effet!
Comment puisje régler ce problème?