TV Combo Philips 21PV330/39 pas de cassette

Fermé
Erwan12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 12:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mars 2016 à 11:53
Bonjour, mon amie possède une TV Combo Philips 21PV330/39. Depuis quelques mois, elle a une inscription "PAS de CASSETTE" qui est là en permanence. Du coup on ne peut plus lire de sous titre ou autre... Quelqu'un sait il comment l'enlever? Merci d'Avance



3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 déc. 2012 à 16:20
Bonjour,

Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,

2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Erwan12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:09
Bonjour merci de votre réponse MAIS

- Votre numéro : ils m'ont répondu Pas le bon service
- ils m'ont donné 0821611658
- eux aussi m'ont dit "ce n'est pas le bon numéro"
- Ils me donnent 0157324051 c'est à dire PRESQUE le votre
- ou on m'a dit d'appeler le 0821611658 une nouvelle fois.

Est ce que quelqu'un saura répondre à mon soucis? C'est simplement de la technique.
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J'ai exactement le même problème! Un gros bandeau rouge en bas de ma tv
21pv548/39! Aprés avoir été balladée entre plusieurs N° de tél on m'a dit de débrancher ma tv pendant 2h, ce qui n'a eut aucun effet!
Comment puisje régler ce problème?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 mars 2016 à 11:53
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire le problème rencontré avec votre TV.

Avez- vous procédé à une réinstallation de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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