Les discussions

Zed tv

Bonjour à tous, j'avais téléchargé ZED TV en attendant que je puisse trouver une solution avec la parabole pour voir les programmes sur ma télé, et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Cameras vtt pour casque

Bonjour, bonjour je voudrez essayez de filmer avec une cameras vtt sur le casque pourriez vous me conseillé j'ai un petit budget 80€ merci C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
AlexSF72

Lecture mp4 sur dvd salon

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd mpman (xvd330hdmi) compatible mp4, pour pouvoir lire des videos au format mp4 sur une clé usb. Le lecteur affiche...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jeannets

Pc vers tv smart film

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux écouter un film sur la tv smart à partir d'un vidéo sur mon PC? par exemple le film '' Le sec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jjpot

Téléchargement

Hi, Je voudrai savoir comment télécharger des films anlais gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
NS123

Importation d'images et vidéos nero vision 12

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Comment raccorder mon lecteur blueray à ma télé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Hdmi à blu-ray

Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Couper une vidéo vlc au milieu

Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur tucson tl2604b12

Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ratalos25

Plus de chaines nt1 et w9

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
floflo1802

Problème de connexion hdmi entre pc portable asus et tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rouge30

Le 2500hdplus

Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

 Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Bonjour je voudrais duppliquer mon écran pc sur mon televiseur..

oui alors Bonjour je voudrais duppliquer mon ecran pc sur mon téléviseur ..Pour se faire j'ai acheté un adaptateur sans fil pour ecran de Microsoft; s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Comment zoomer avec camtasia studio 7 ?

 Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Guerrier Gaming

Boitier acquisition compatible vhs et hi8 sur imac27"

Bonjour, Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconna...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wmm ne prend pas les .avi?

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo .avi sur Wmm quand un message d'erreur s'affiche: je n'ai sois disant pas les bons codecs. Il parait que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Walibi

Erreur avec windows media classic lié a directx je pense.

Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 et j'ai un problème sur mon PC, lorsque je lance une vidéo avec WMC j'ai un message d'erreur qui apparait...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
yasmine8

Fichier *.mov

? faire pivoter un video - images à retourner

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Patdepanique

Video à la verticale sur l'écran

j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ziggourat

Cassettes vhs et vhsc

comment installer ou plutôt "transférer" des cassettes vhs et vhsc sur mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milottier

Thomson 55ua6406

Achat le lundi 02 nov 2015 d'un téléviseur Thomson 140cm lcd 4k réf 55UA6406. Panne le samedi 07 nov 2015. Plus d'image mais du son sur les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Prb parabolle

Bonjour, je n arive pas a capter avec ma parabolle rien le q ne bouge pas rien a faire aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 chaines on disparues

Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement camescope

Bonjour, Comment brancher un caméscope Canon MV901 sur un PC HP. Je possède que ce câble, mais je n'ai que des prises USB sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BRIMAU

Besoin d'aide pour copier cassette sur dvd

Bonjour, je possède un LG RC389H, je débute pour transférer des anciennes cassettes vhs et mini dv sur DVD rw, la copie de base je sais la faire, sauf...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Bastetina

Enlever message "aucun signal"

Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Compatibilité caméra avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Francois17

Importé une video sur imovie

J'ai fais plusieurs vidéo que j'ai importé sur mon ordi dans iPhoto mais quand je vais sur l'application iMovie je ne vois aucune video que j'ai enreg...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu

Branchement récepteur tnt hd sur enregistreur

Bonjour à tous, Je possède une télévision samsung HD et un enregistreur sur disque dur LG NON HD. La qualité HD est superbe et j'aimerais bien tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marinangel

Impossible de transféré des données

bonjour, je n'arrive pas a transféré mes donner de freemakers sur mon ordinateur car par la suite je souhaite faire un montage video avecmoviemaker qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Patdepanique

Buée sur go pro hd en snow

Bonjour à tous, j'ai aussi une go pro HD mais lorsque je l'utilise pour faire du snowboard il y a de la buée qui se met dans le caisson et ça donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Faire comme zach king

Bonjour, Je cherche a essayer de faire comme le célèbre Zach King. Des montages peut être pas aussi avancés mais des choses simple dans le même genr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Pb alimentation antenne satellite

Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
matousurnet

Tv sur videoprojecteur sans tuner intégré

Bonjour, Il m'a été offert un videoprojecteur comme cadeau de naissance !! Génial , trop content j'imagine déjà les soirées entre copains devant un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu

Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Dazzle, problème de noir et blanc, vhs

Bonjour, J'ai fait le tour du forum pour comprendre comment passer une VHS sur un DVD grâce à Dazzle. Les réponses que j'ai pu trouver m'ont bie...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Caillou 35

Tv connecté tuner tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video sur cd

Bonjour, comment faire pour graver un cd d'accordeons.avec youtube Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sainagta

Lecteur philips de salon

Comment déverrouiller un tiroir de DVD de lecteur de salon Philips 3570H qui est verrouillé semble t il électriquement . A savoir le plateau se pince ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Cesar39

Télécommande universelle

Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mamette15

Le voyant rouge de ma tété lg clignote et ne fonctionne pas!!

Lorsque je réussis à la faire fonctionner j'en ai pour plusieurs jours pour qu'elle ne fonctionne plus!! SVP me donner une piste! Ginette

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmer ma télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Problème magnétoscope

Bonjour, j'ai hérité d'un magnétoscope THOMSON VPH 6950 qui a très peu servi, mais voilà la personne qui le détenait à programmé les chaînes télé,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
chardonmarrie

Comment lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Terminal de modulateur strong 6420

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai mis carte mais on me demande de l'activer comment faire. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gil

Tv connecter smart tv repaly

bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
antho42

Reprogrammation de ma caméra sony dr200e

salut tout le monde, mon bleme c'est que j'ai une camera sony dr200e voila que mon ami à du effacer tous les programmes qui s'y trouvaient donc on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu

Camescope hdr-sr11e

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème: En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits Donc mon camescope HDR-SR11E e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000