Installation SAT +TNT
Nabuchad
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante :
Réception SAT+TNT+FM dans une pièce et TNT dans une autre.
J'ai déjà : parabole, 1 câble en descente d'antenne avec 2 sorties dans 2 pièces différentes (il y a donc un répartiteur dont j'ignore le modèle car je ne l'ai pas encore vu), 1 décodeur Orange, 1 TV TNT HD. Les 2 prises murales sont SAT+TV à 2 entrées (1 câble SAT et 1 câbles TV) mais il n'y a qu'un seul câble relié à la parabole dans chaque prise.
Je me demande si après un répartiteur SAT/TNT on peut brancher une prise /découpleur dans chaque pièce.
Cordialement.
Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante :
Réception SAT+TNT+FM dans une pièce et TNT dans une autre.
J'ai déjà : parabole, 1 câble en descente d'antenne avec 2 sorties dans 2 pièces différentes (il y a donc un répartiteur dont j'ignore le modèle car je ne l'ai pas encore vu), 1 décodeur Orange, 1 TV TNT HD. Les 2 prises murales sont SAT+TV à 2 entrées (1 câble SAT et 1 câbles TV) mais il n'y a qu'un seul câble relié à la parabole dans chaque prise.
Je me demande si après un répartiteur SAT/TNT on peut brancher une prise /découpleur dans chaque pièce.
Cordialement.
A voir également:
- Installation SAT +TNT
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Erreur carte tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
Pourrais-tu me donner un schéma de cablage pour cette installation ?
http://forum.satmag.net/showthread.php?t=16576
autrement voir sur "Google Images"