Les discussions
Télévision smart tech
Bonjour Je viens d'acheter une télé Smart Tech. J'en suis content (depuis un mois) mais un (petit) problème. Lorsque je la mets en route , elle s'o...
Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir
Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du coulo...
Cable numérique et antenne numérique ???
Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...
Ma tv lg ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...
Filmora lecture rendu ralenti
Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...
Canal + pour un débutant.
Bonjour, Je n'y comprends absolument rien à canal +. Je souhaite m'abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + e...
Image bloquée sur écran hdmi
Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur Netflix avec ma tablette sur le téléviseur avec la prise HDMI sans faire exprès j'ai fais une copie d'écran ...
Image bloquée sur hdmi
Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...
Problème d'affichage d'mage
Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...
Modifier mon arrière plan
Bonjour, Au faîte j'ai eu à tourner une vidéo dans mon bureau or l'arrière n'est pas du tout commercial et j'aimerais le modifier.
Bonjour mon téléviseur samsung modèle ue40ku6000k s'allume et s'éteint
Bonjour, mon téléviseur Samsung UE40KU6000K s'allume et s'éteint continuellement et très faiblement j'ai cdé la carte mère correspondante et je lai ...
Ne marche pas moitié
Bonjour, Tout marche impeccable les chaînes de télévision ne marche pas ça me met cann not connect
Humax
Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais
Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire
Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...
Reprendre vidéo d une casette
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.
Brancher home cinema sur tele
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas
Parabole problème
Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...
Probleme lecture cassettes de caméscope
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...
Du son mais pas d'image sur ma tv lg
RésoluBonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...
Message à l’ecran roku tv
Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!
Connexion camescope nv-vz9eg panasonic sur une télé technical
Bonjour, J'ai déjà réussi à la connecter à cette télé mais impossible de pouvoir la reconnecter. Camescope Panasonic NV-VZ9EG Télé Panasonic Deu...
Fonction bluetooth
Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Il manque des chaîne
Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!
Démodulateur
Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?
Chaîne 485 free changement de canal ?
Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?
Ecran noir sur tv thomson
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...
Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada
En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...
Tv hitachi rc43140
Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl
Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...
Comment installer netflix sur tv lg?
Bonjour, Je suis abonné à Netflix et voudrais le recevoir sur ma TV de marque LG
Enregisteur dvd philips 3355
Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...
Problème image
Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Connecter une barre de son sur le player tv de la freebox mini 4k
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut connecter une barre de son sur la sortie optique du player TV de la Freebox mini 4K : est-ce que ça fonctionn...
Telecommande marche plus malgre les indications free box av et trou noir
Bonjour, ma telecommande reagit plus
Chromecast sur une autre tv
Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...
Message d’erreur iptv
Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance
Que dois je mettre à id réseau ?
Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...
Problème de son vers hc
Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...
Recepteur infrarouge
RésoluBonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci
Chaînes françaises au canada
Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...
Panne tele
Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul
Tv tcl u49c7006 en panne
Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...
Utiliser son propre netflix chez des amis
Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon o...
Tv tcl ne s'allume pas
Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...
Reinitualisation tv daewoo lt42l2
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2
My canal
Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701