Les discussions

Adobe première pro est il bien ?

Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Caster pc windows 10 sur smart tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous  Windows 10 dessus mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Reglage image ce65sa120b6

Bonjour, comment régler image

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur tnt ne trouve aucune chaîne

Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Comment écrire ou lire les commentaires des internautes sur une émission en dire

Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...

Andy31200

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Tv lg

Bonjour J ai une tv lg 164 cm j ai fait une mauvaise manipulation en voulant regarder sur replay j ai mis enregistrer et maintenant on me dit de...

glandu

Tv samsung s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour, J'ai mon téléviseur de marque Samsung qui s'allume et s'éteint en boucle. Model : UE40D5700RSXZF. Merci pour votre aide Cordialeme...

Andy31200

Ma télévision est allumée toute seule

Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...

Utilisateur anonyme

Code pour le téle océanic

Bonjour, est-ce que vous pouvez m’aider à connecter cette commande URC22B à ma télé oceanic

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950

Tv brandt b4300uhd led défectueuse

Bonjour, ma tv brandt B4300UHD LED affiche "system damaged, please upgrade system" des l allumage et impossible de toucher au bouton de la télé donc j...

bazfile

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Chromecast.

Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Matt57150

Common interface

Bonjour, où placer cette carte sur un téléviseur Samsung, merci pour toute réponse

Andy31200

Lecteur portable wonnie 2000

Bonjour, j'ai enregistré des vidéo sur une carte SD , j'arrive à avoir le son mais pas l'image avec le lecteur portable wonnie 200 - que dois-je fa...

Panth33ra

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

Andy31200

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

Andy31200

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

Panth33ra

Problème de video codec.

J'ai un tv led HD Tv 32 5 series N5000 Qui ne supporte pas de codec mpg4 sur la clé usb. Comment puise faire ? Aidez moi s'il vous plaît.

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ziggourat

Tv hitachi

Bonjour, j'ai un téléviseur 55F501HK5110 de chez Hitachi les chaines sont décalées de 1.la une sur la touche 2 la deuxième chaine sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dany8373

Reception tv

Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Starsat sr7060

Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000

Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jeannets

Branchement d'une platine marley à ma tv samsung qe55q90r

Bonjour, Alors voila je me suis acheté la dernière platine Marley avec Bluetooth, je vais enfin pouvoir écouter mes disques... Mais après m'être b...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Camera surveillance nocturne

Bonjour, Je cherche des avis sur une mini camera enregistreuse dectecteur mouvement pour poster la nuit sur mon parking avec une forte autonomie d...

SkyLaner

Que veut dire timshifts et records

Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...

baladur13

Pionner plasma display dpd504 pe

Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a

Andy31200

Hisense 50k3140pw

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur mon écran, il est planqué uniquement sur l'option AV. Je ne zappé plus. J'ai besoin de son programme, le ...

bazfile

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

LiloStitch91

Faire le noire et blanc avec une couleur verte

Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
glandu

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

Andy31200

Problème avec tv samsung

Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manolo2184

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny

Tv led lg 55 pouces

Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+

Panth33ra

Déverrouiller un téléviseur lg

Bonjour je dispose d'un téléviseur LG 43UJ635V, et j'ai égaré le mot de passe de déverrouillage.... J'ai essayé avec les codes 0000, 1234 ou 0325, mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de volume

Bonjour, J'ai un projecteur mais son son est très faible même avec de hauts parleurs que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide sur rendu

Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci

Utilisateur anonyme

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

MisteryBean

Dédoublement d'une prise antenne tv dans une piece contigue

Bonjour, J'ai une prise antenne tv classique sans ma chambre, je souhaiterais avoir une seconde prise antenne de l'autre côté de la cloison(mezzanin...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande

Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...

glandu

Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source

bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glandu

Canaux samsung anglophones seulement ? /canada

Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....

Andy31200

Chaines canalsat

Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.

Andy31200

Décryptage chaînes

Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement

Xileh

Accéder au menu principal tcl 43p611

Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Fra73

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ziggourat

Ecran led casse

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000