Les discussions

Télévision smart tech

Bonjour Je viens d'acheter une télé Smart Tech. J'en suis content (depuis un mois) mais un (petit) problème. Lorsque je la mets en route , elle s'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir

Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du coulo...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Redbart

Cable numérique et antenne numérique ???

Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
pashoupat

Ma tv lg ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pegase

Filmora lecture rendu ralenti

Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu

Canal + pour un débutant.

Bonjour, Je n'y comprends absolument rien à canal +. Je souhaite m'abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu

Image bloquée sur écran hdmi

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur Netflix avec ma tablette sur le téléviseur avec la prise HDMI sans faire exprès j'ai fais une copie d'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Problème d'affichage d'mage

Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Modifier mon arrière plan

Bonjour, Au faîte j'ai eu à tourner une vidéo dans mon bureau or l'arrière n'est pas du tout commercial et j'aimerais le modifier.

glandu

Bonjour mon téléviseur samsung modèle ue40ku6000k s'allume et s'éteint

Bonjour, mon téléviseur Samsung UE40KU6000K s'allume et s'éteint continuellement et très faiblement j'ai cdé la carte mère correspondante et je lai ...

Andy31200

Ne marche pas moitié

Bonjour, Tout marche impeccable les chaînes de télévision ne marche pas ça me met cann not connect

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
spiralio

Humax

Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Reprendre vidéo d une casette

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Brancher home cinema sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas

Andy31200

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme lecture cassettes de caméscope

Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...

jeannets

Du son mais pas d'image sur ma tv lg

Résolu

Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jice

Message à l’ecran roku tv

Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!

Andy31200

Connexion camescope nv-vz9eg panasonic sur une télé technical

Bonjour, J'ai déjà réussi à la connecter à cette télé mais impossible de pouvoir la reconnecter. Camescope Panasonic NV-VZ9EG Télé Panasonic Deu...

Andy31200

Fonction bluetooth

Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction

Andy31200

Probleme d'enregistrement avec wmw

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

Andy31200

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

Andy31200

Chaîne 485 free changement de canal ?

Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?

bazfile

Ecran noir sur tv thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak

Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada

En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...

Andy31200

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

Andy31200

Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...

Raymond PENTIER

Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl

Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Comment installer netflix sur tv lg?

Bonjour, Je suis abonné à Netflix et voudrais le recevoir sur ma TV de marque LG

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Enregisteur dvd philips 3355

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

madmyke

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Connecter une barre de son sur le player tv de la freebox mini 4k

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut connecter une barre de son sur la sortie optique du player TV de la Freebox mini 4K : est-ce que ça fonctionn...

Andy31200

Telecommande marche plus malgre les indications free box av et trou noir

Bonjour, ma telecommande reagit plus

MPMP10

Chromecast sur une autre tv

Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...

glandu

Message d’erreur iptv

Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Bowleur731

Que dois je mettre à id réseau ?

Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
caline

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Recepteur infrarouge

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39

Chaînes françaises au canada

Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Vanou3474

Panne tele

Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Tv tcl u49c7006 en panne

Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Utiliser son propre netflix chez des amis

Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Reinitualisation tv daewoo lt42l2

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
glandu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000