Les discussions

Code tv polaroid

Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bibou

Connection box hdmi à tv péritel

 Résolu

Bonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Ouvrir un projet davinci resolve 17 dans davinci resolve 16

Bonjour, J'ai installé la version bêta de Davinci Resolve 17 et souhaiterai repasser à la 16. Comment ouvrir mon projet commencé avec la 17 dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ziggourat

Probleme ecran tv sony led kd55

 Résolu

Bonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai une télévision lg

Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
HELMUTH

Televiseur dynex, comment le programmer

Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
matousurnet

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Televiseur privé de image

Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
superbarnis

Changer de source tv jvc

Bonjour, j'ai reçus une TV cathodique jvc et je n'arrive pas à activé la source Av, j'ai essayé de descendre sous le 0des chaînes sa mets 99, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
superbarnis

Écran noir en lecture film

Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Probléme code pin

Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Téléchargement motolov impossible

Bonjour, Suite au passage avec bouygues en box 4g (pas d’antenne) uniquement internet , impossible de trouver à télécharger l’application Molotov ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Chrome cast et fail

Bonjour, Je viens d'acheter la chromecast qui est installer dans ma chambre et je voudrais savoir quelle sont les risques (j'ai vu qui a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209

Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Windows photos dans windows 10

bonjour, Est-il possible de faire du montage videos avec Windows photos dans windows 10 ? Microsoft déconseille en effet de telecharger Windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Tv oled lg 55cx 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes

Bonjour, Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
1million

C9nfigurer tele lg

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
kaumune

Problème de rdv le soir

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 10 jours. La Tv free marche correctement la journée mais le soir pas du tout! Images en mosaïque ou décal...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Recherche référence ampoule vis

Bonjour, suite à un décés dans la famille nous avons retrouvés une visionneuse muray superette sans ampoule si toutefois quelqu'un pourait me faire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Nadal

Impossible de voir 6play en replay

Bonjour, j'ai pu regarder 6play replay après avoir créé mon compte, mais 2 jrs plus tard impossible de regarder 6play, ça me met: email ou mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Imk

Usb video sur lg tv

Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Comment connecter pc à tv philips en passant par réseau box

Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter ma tv philips à mon pc windows 7 via le réseau de la box. Le but étant de lire les fichiers vidéos présent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
glandu

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
kuja45

Home cinéma takara : pas de son

Bonjour, Je n arrive pas a avoir le son de ma TV medion sur home cinéma takara

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Desactivation bip telecommande

Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Angunette

Problème canal+

Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
quentin2121

Connecter ma bose lifestyle avec tv samsung

Bonjour à tous, je voudrais connecter ma lifestyle de Bose (qui date un peu) avec mon téléviseur Samsung, afin de pouvoir lire des dvd . j'ai vu sur...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
clodius73

Installer tv buddy

Bonjour, Je viens de recevoir mon tv buddy. La notice est en anglais et il n'y a aucune adresse de retour, ce qui me semble suspect. J'arrive à me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Danielle_83470

Afficher écran d'un pc sur une smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Apple tv

Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ghost

Ou trouver le programme de la soirée ?

Bonjour, J'ai une belle télé qled continental édison connectée, branchée sur ma box orange et via hdmi sur mon décodeur canal. Tout fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
maoro0492

Premiere pro : son absent lors du defilement

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de nulle par sur première pro Lorsque que je défile mon montage en appuyant sur play, j'ai bien le son,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
glandu

Décalage et son saccadé

Bonjour, Je post ce message urgent car je souhaite réaliser une vidéo montage sur le logiciel Filmora 9 pour un cadeau de Noël et j'aurais besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Florent.M

Pas d'image,,,le son est normal,

Bonjour, TV Brand B4330FHD LED, ,Pas d'images,, J'ai branchez DVD ,je son mais pas d'images Telecomonde SON ,je peux diminuer ou augmenter le vol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Smart tv thomson 32he5606 logo en boucle

Bonjour, Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes e...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dwout

Thomson (55ut6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
dwout

Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl

Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bobo_5199

Plus de tnt

Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Dvd recorder (sony rdr-gx3)

Bonjour, Depuis un petit moment, je ne me sers plus de l'enregistreur SONY référencé RDR-GX3, et j'ai décidé de m'en séparer par la vente. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Tokai tte-24k2014 clavier verrouillé

Bonjour, Je possède une tv Tokai sont je n ai plus la télécommande. Quand j essaie de me servir des touches sur la tv, j ai systématiquement un mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Potha

Transferer les vidéos de la freebox player vers un dd extérieur

Bonjour, Je possède une freebox rèvolution elle mème équipée d'une boxplayer La boxplayer permet d'enregitrer des vidéos afin de pouvoir les visual...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ziggourat

Probléme de son

Bonjour, je transfert des cassettes 8 et hi8 avec le logiciel sauvez nos cassettes l'image passe parfaitement mais je 'ai pas de son à l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Cherche notice utilisation télécommande samsung ak59-00149a.

Bonjour, Je recherche la notice utilisation télécommande samsung (lecteur) AK59-00149A. Dans l'attente, Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Tv techwood

Bonjour, Je n arrive pas à régler ma télévision c est une techwood je viens de changer de lieux et après plusieur manipulation elle ne veux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Problème écran

Bonjour, Philips 160cm à LED j ai un problème elle devient l l'écran devient noir de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MORITZ

Problème caméra jcv

Bonjour, Je possède une caméra JVC réf. 16881113. Je n'arrive plus à fermer le clapet, aussi bien avec ou sans cassette et il me met le message PLE...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
glandu

Bonjour,j'ai mon téléviseur thomson 55uc6406 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon téléviseur THOMSON 55UC6406 qui ne s'allume plus.Merci de votre réponse par retour de mail.Cordialement Pierre X(*) (*)Identité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Amine_78
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000