Les discussions
Plus de réception en clair
Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...
La chaine nrj12 ne se décode pas
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une télévision Samsung UE-32J5100. Celle-ci fonctionne parfaitement, image et qualité de son tip top, mais ...
Format de fichier non supporté
Bonjour, J'ai des films sur ma clef USB tous au formats .avi, et quand je la branche sur la télé, et que je lance un film, il ...
Chaines qui ne marchent plus le soir...
Bonjour, Depuis quelques jours, certaines chaines de la tnt ne fonctionnent qu'à intermittence sur ma télé. En effet, elles fonctionnent la journée,...
Problème branchement wii
Bonsoir à tous. J'ai resortie ma wii du placard mais impossible de la brancher à ma télévision. Je n'ai pas de prise jaune blanche rouge ni de prise...
Aucun signal sur ma télé
Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...
Télé hd ready support-elle 1080p?
la question est dans le texte je vous savoir si cette tele affichera quelque chose si je la branche a la ps4 va t-elle supporter une resolution de 108...
Vlc - film en wallpaper derrière icônes
Bonjour, Lorsque je mets un film en papier peint (vidéo/papier peint) avec VLC, je ne vois plus les icônes du bureau... Comment faire pour mettre le...
Déconnection dlna
Bonjour, Je dispose d'une télé SAMSUNG DLNA. Mon PC tourne sous seven. Les périphériques sont bien reconnus, je peux lire les vidéos de mo...
Problème avec certains mkv sur télé
Bonjour, J'ai depuis des années une télé LG led 107cm avec lecteur usb mais j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certains mkv ne fonctionné ...
Périphérique usb lecteur dvd non pris en charge
Bonjour, J'ai acheté un Samsung STSHXM401TCB Disque Dur Externe Portable 2,5" 4 To USB 3.0 Noir et mon lecteur DVD/USB BLU-ray Disc TM DVD PLAYER...
Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, J'ai installé le logiciel j'enregistre bien la vidéo mais pas le son que faut-il faire pour résoudre le problème? Merci d'avance Confi...
Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...
Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...
Magnetoscope
bonjour' peut on m'aider je ne comprend pas pourquoi a la lecture d'une cassette vidéo j'ai le son mais pas d'image c''est un magnétoscope de marq...
Vidéos gaming
Bonjous j'ai l'intention de faire une chaîne gaming et je voudrai savoir comment on fait pour (pendant un vidéo gaming ou le PC se filme) mettre un ca...
Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394
Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...
2 tv pour 1 parabole
Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...
Problème de compte samsung sur smart tv
Bonjour, Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Cer...
Reception tv satellite
Bonjour, je cherche à résoudre un problème de réception de chaines TNT la 23 et 24 je possede 2 tv une qui fonctionne avec la tv d'orange avec décode...
Smart tv
Bonjour, N'ayant pas acheté un smart tv ,est-ce récupérable apres avoir un samsung led 55 pouces,j'ai entendu parler d'un petit appareil à brancher s...
Recepteur tnt-hd
Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...
Mon pc peut-il faire tourner des vidéos pendant un jeu ?
Bonjous Je suis actuellement en possession d'un PC HP windows 7 avec comme professeur Intel pentium je sais que ce PC est assez vieux mais j'ai l'i...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Lg 65uf680v vs samsung ue65ju6070 (65", 4k, <1200€)
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle TV. J'aimerais un écran 65" (ou +), UHD pour un budget d'environ 1200€ (CHF1200). L'écran ...
Écran noir
Bonsoir mon téléviseur Sharp modèle lc32che6131e reste noir quand je l allume même le nom de la marque n'apparaît pas.pourriez vous m aidez svp car el...
Probleme allumage tv lg
Bonjour, a 2 ou 3 reprises mon tv lg s'éteignait au bout de 15 à 30 mn de chauffe puis le voyant clignotait sans que la télé ne se rallume, jusqu'...
Tele bloquée
Bonjour, Ma tele reste bloquée sur une chaine. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Waltham wthd 3212 b3
Bonjour à toutes et tous, mon téléviseur ne s'allume plus, après démontage je ne constate pas visuellement de condensateurs endommagés. Quelqu'un peut...
Difficulté de connection ordinateur vers tv
Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de connecter mon ordinateur à la télévision dans ma chambre. Le problème est que j'ai seulement une sortie V...
Peut on avoir 2tv dont 1 avec orange et 1 avec satellite
Bonjour, Je reçois actuellement la tv par satellite sur 2 postes.Puis je brancher 1poste sur le décodeur Orange et 1 toujours sur la parabole,et s...
Bonjour ma télé a prit un choc
Bonjour, j'ai un problème mon petit frère a balancé une télécomande sur la télé et ducoup en haut à droite cela ne marche plus ? Comment faire ...
Fichier m3u
bonjour a tous je cherche un moyen de découper un fichier m3u trop gros en 3 fichiers merci x les réponses bonne journéé a vous
Je cherche un logiciel montage video
Bonjours à tous. Je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIS. Ou je peux couper/supprimer certains passages, mettre des musiques de fond et/ou...
Décalage son
bonjour, voila mon problème j'ai toujours un décalage son pars rapport a l'image après quelque heurs d'utilisation sur SAMSUNG UE40J5100AWXXN j'ai ...
Problème création dvd avec pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Au départ, j'ai deux vidéos d'un même événement qui ont été prises par deux camescopes numériques différents. - L'un ayant produit du form...
Erreur : sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...
Problème avec la résolution d'une vidéo
Salut ! Etant donné que je veux uploader des vidéos sur Youtube, je veux qu'elles soient de bonne qualité, ce qui est déjà le cas car j'ai filmé avec ...
Lire une clé usb
Bonjour, Impossible de lire une clé usb ni lire sur ma tv un film de mon pc branché en hdmi sur la TV. Pouvez vous m'aider svp? Configuration: ...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Pinnacle pb de son
Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...
Comment lire un film avec clé usb sur box sfr
RésoluBonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...
Tv lg
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une TV LG mais mais chaque fois j'allume et ca marque non programmé quelqu'un pourrai m'aider Merci Configu...
Problème de son barre de son samsung
Bonjour, J'ai un soucis de branchement entre la TV et la barre de son. J'ai tenté plusieurs branchements en vain, j'aimerais avoir votre aide pour...
Lg-rh387h-supermulti
Bonjour, Auriez-vous l'amabilité& de m'aider à trouver le mode d'emploi pour mon lecteur de salon: LG Super Multi? Merci d'avance. Bien cordiale...
Démodulateur 12v cc
Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...
Capture image camera dv panasonic/pc
Bonjour, je possede une camera panasonic NV-DS5EG avec la sortie DV par cable par cable IEE1394 relie au PC Le pc ne detecte pas la camera ...
Bonjour j'ai un souci avec sauvez vos cassettes video de micro a
Bonjour à tous , moi aussi je viens d'acheter et installer ce logiciel "sauvez vos cassettes" , l'image et le son du film perso qu'il y a sur la casse...
Viel home cinéma + smart tv + décodeur canalsat + console wii +
Bonsoir, et merci d'avance pour votre aide. Le père Noël est passé avant l'heure, nous avons enfin un écran plat mais je ne sais trop comment ...