Les discussions

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes tf1 et tmc depuis 1 semaine environ. Ma TV est branché à l'antenne de l'immeuble, je n'ai pas tnt ni une box que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Dégradation des couleurs sur téléviseur samsung

bonjours, j ai un televiseur samsung et la couleur blanche et rose , je voudrais savoir si je dois le faire repare . cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
adam2012

Clef usb

bonjour , voila c incomprehensible! quand je transfert un film vers ma clef usb le film en francais et les soutitres en francais, quand je branche ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812

Restriction tv étrangère

Bonjour, Voila j'ai installé un VPN (cyberghost) pour pouvoir regarder des séries en replay sur des chaines étrangères comme sur la FOX ou NBC , cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
StephanieZZ

Branchement 2nd tv

 Résolu

Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Recherche télécommande pour protech ctv2014

Bonjour a vous je suis a la recherche d'une télécommande pour un ancien téléviseur protech modèle ctv2014, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Problème .mkv, vlc windows 8

Bonjour, alors ça fait un moment que je cherche là solution à mon problème. La source ? ce foutu .mkv. Je télécharge des animés en vostfr et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cactus.

Système audio séparé pour montage vidéo

Bonjour, Dans le but de faire des montages vidéo et filmé avec une gopro, le son est horrible. Je cherche une solution audio séparé que j'assemble...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Satelite

Bonjour, mise a jour star sat sr-x8100USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
piquesous

Quittez "partenaire youtube"

 Résolu

Voila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ziip

Lecture fichiers .mkv par windows média/smart tv

Bonjour, J'ai toujours mon problème de lecture de fichier .mkv par le tandem Windows média/ Smart TV. J'ai mis en place les Codecs et maintenant le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice de logic12 meliconi

telecommende universel logic 12 meliconi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Renseignements

au sujet du passage a la tnt le 17 juin au maroc ce sera en SD ou en HD c est juste pour savoir quel materiel il faut acheter en france

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Vga vers hdmi !!!!

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Merlin_2

David bowie

comment partager ma passion pour DAVID BOWIE en écrivant mon avis sur des vidéos le concernant

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Lecteur dvd du salon

Bonjour, S il vous plaît donnez moi un coup de main. J'introduis une clé USB dans mon lecteur dvd du salon mais le dvd ne lit pas la clé automatique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Rechercher code poustar sat 2000hd

boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Je cherche un film :)

Je cherche un film d'art martiaux romantique style never back down

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jaki800

Mise à jour d'un lecteur-enregistreur de progammes tv

Je voudrais mettre à jour mon lecteur-enregistreur Samsung SH 893 pour la réception des chaines HD ( 20 à 25) quand les chaines actuelles ne seront pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Support Philips

Renseignement pour antenne tv antengrin...

Bonjour, J'ai lu un article sur une antenne TV, Antengrin K 1001, médaillée au concours Lépine, qui ne nessecite aucun branchement électrique. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Gil

Connecter la fibre via rj45

Bonjour, mon appartement est câblé en RJ45 (une prise dans chaque pièce) et je souhaiterai m'abonner à la fibre (Orange a câblé l'immeuble). L'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mekthoub

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Ca fait un long moment que je recherche le tire d'un film sans succès .. C'est l'histoire d'un gars qui enferme plusieurs personnes dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
titou337

Comment regarder les videos a youtube sans interruption

bonjour j ai des soucie avec mon pc achque fois que je vais a youtube en voulant regarde les videos celles ci sont entrecoupees de temps en temps jus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Besoin d'aide pour adobe after effects

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet d'art plastiques, je m'y connais très peu en logiciel de montage vidéo, j'ai cependant telecharge Adobe Aft...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Sony vegas 10 : rendu gris et terne

Bonjour à toutes et à tous, Débutant sur Sony Vegas 10, je me rends rapidement compte d'un problème lors de mes rendus : ces derniers semblent plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TFC37

Mauvaise qualité sur ma tv branchée en hdmi

Bonjour, je me sert de ma TV Continental Edison LED215C2 comme écran pour mon pc mais lorsque je la branche en HDMI en 1080p l'image est de mauvaise q...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thibey13

Transfert de cassettes 8 et hi8 sur pc

Bonjour, J'ai de nombreuse cassettes video 8 et HI8 que je souhaite numériser sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD Ces films ont été conçus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"

 Résolu

Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LezOrg

Definition vga

Bonjour J'ai lu un peu partout que la définition du VGA était de 640x480 pixels On dit également que cette sortie VGA sur les PC peut passer des...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rovadso

Création d'une vidéo explicative

Bonjour, Pour le travail, j'ai besoin de créer une vidéo explicative. Je cherche donc un logiciel gratuit où je peux utiliser des animations fou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hashtagThomas

Erreur générale (34) final cut pro studio 2

Bonjour à tout le monde, je viens d'installer Final Cut Pro 6 Studio 2 sur mon MacBok Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo; 2 Go de RAM; Disque Dur de 120 Go...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123456mahamoud

Recherche cameraman/monteur @lyon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cmoi

Compatibilité 4k - xbox one

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat 147cm 4K UHD de chez Philips. Lorsque j'ai branché ma xbox one, j'ai pu remarqué un lé...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
djmaxxbox

Aide sur ma télévision

Bonjour, J'ai acheté un poste téléviseur, si je branche l'antenne, on voit les images noir et le son ne sort jamais. Je voudrait savoir comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo vd tech

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photo VD TECH DP-70 U. Je vois sans problème les photos initialement installées. Le souci c'est que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
deudeum

Icone reste incrusté à l'écran

Bonjour, comment effacer l'cone "original" entre 2 flèches sur TV HAIER Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elveo

Accéder aux replay de la chaîne américaine abc.

Bonjour, Voilà j'aimerais regarder une série en particulier sur le site de la chaîne américaine ABC, qui propose de revoir ces épisodes en replay. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexmp59

Comment enlever le son pour l aide au aveugle sur swisscom tv

Bonjour, Bonjour , Je loue un film et il y a une voie qui me décrit tout et c est insupportable. Savez vous comment je peux l enlevée ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Comment effacer video envoyé sur skype

Bonjour, je voudrais supprimer/effacer une video que j'ai envoyé à quelqu'un surskype, comment faire? jai tout essayé mais je trouve pas, besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Problème avec téléviseur

problème de son avec un téléviseur toshiba 32AV830 f

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
annoeul

You tube

 Résolu

Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titanchois

Impossible de lire video mp4

Bonjour, jai un soucis avec mon vd tech dp 72 impossible de lire video mp4 meme pris sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sebst86

Dt180r

Bonjour Voilà j'ai acheté une tnt dt180r et depuis quelques jours elle ne veux plus s'allumer Il n'y a qu'un voyant rouge qui s'allume et qui s'étei...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de ma carteje

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Achat nouvel enregistreur vidéo.

Bonjour, je vais acheter un nouvel enregistreur vidéo. Je suis cablé par numéricable. Le décodeur a une sortie péritel et mon ancien enregistreur avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mekthoub

Problème avec la webcam logitech c170

Bonjour, bonsoir Je possède actuellement une webcam Logitech c170. Elle allait très bien jusqu'à quelques jours. Voici le soucis rencontré: Dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Aswann37

Telecommande bft b rcb02

Bonjour, Ayant perdu la notice de ma Telecommande BFT B RCB02, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider à la programmer ! Merci ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Eric3511

Tnt

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000