Les discussions
Impossible d'installer des chaînes (thomson 32he5606)
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai co...
Deprogrammation sur iptv
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...
Folles chaînes de tv
Bonjour, J'ai acheté un Bravia et malgré plusieurs tentatives pour supprimer de es chaînes qui ne me servent à rien, celles ci reviennent au bou...
Coup de jus - télévision (partie métallique)
Bonjour, Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de...
Tv
Bonjour, J'ai un problème avec mon tv Philips avec un modèle 20hf5335d/12 il est vérouillé mais j'arrive pas déverrouillé aidez moi s'il vous plaît ...
Télécommande éteint la tv
Bonjour, J'ai un rpoblème avec ma tv ou ma télécommande, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de ma télécommande la tv s'éteint puis se rallum...
Tv sharp lcd
Bonjour, ma tele sharp lcd marchait comme il faut mais d un coup plus d images ;ecran tout noir.plus possible de la rallumer,ni sur le cote ni ave...
Branchement télé sur rj45
Bonjour, je ne sais pas comment branché ma télévision qui n'a pas de sortie RJ45 sur une prise Rj 45 .Existe- il un adaptateur ?, lequel ? . Merci ...
Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance
Double sortie son sur tv?
Bonjour, J'ai une tv xiaomi l65m5-5asp, je souhaiterais pouvoir faire sortir du son dans les hauts parleur de ma tv et sur la prise optique en mêm...
Problème de vitesse de lecture dans adobe premiere pro
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...
Image pale et les noirs sont verts
Bonjour, sur ma tv lcd philips cineos42" les images sont pales, grises et les noirs sont verts d'ou cela vient il?
Réglage chaînes impossible sur télé jvc
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'un téléviseur JVC 32" et cela fait plusieurs heures que je m'escrime sur le réglage des chaînes. Inutil...
Decoder les chaines / congo
Résolu/FerméBonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...
Vidéo projecteur sanyo plv z700 qui se met en sécurité
Bonjour, Lorsque j'allume mon VP Sanyo PLV Z700 l'obturateur externe s'ouvre mais dans les 10 secondes qui suivent il se referme sans que la lampe s'...
Copier cassette video 8 mm
Bonjour je viens d'essayer mon ancien camescope sony handycam 8mm. la cassette ne se met plus en place. je voulais retranscrire mes anciennes cass...
Connection magnetoscope
RésoluBonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro
RésoluBonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...
Je n'arrive pas à sortir ma cassette minidv de mon camescope jvc ge-d280e
Bonjour, j'ai ressorti mon vieux caméscope et celui ci ne veut plus m’éjecter la cassette restée coincée. pourtant le caméscope s'allume bien. j'ai ...
Lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable de marque Caliber, Et j'ai téléchargé un film en MP4 sur ma clé USB, mais mon lecteur DVD me dit code vidéo...
Video mp4 illisible avec code 0xc00d36c4
Bonjour, avec vlc, cela ne fonctionne pas, il n'y a rien qui se passe. J'ai essayé avec plusieurs logiciels. J'ai téléchargé stella repair, mais i...
Clé mpeg4
Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...
Acquisition audio avec carte august honestech
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Suprimer mon chaine youtube
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci
Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...
Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...
Comment réinitialiser un téléviseur lg 32 lf 2510
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...
Clé usb mpeg4
bonjour, comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur sa clé usb s'il vous plaît ?
Tv selecline
Bonjour, je n’ai que 5 chaînes disponibles sur ma tv comment toutes les avoir ? Merci
Télécommande tv schneider
Bonjour, Télécommande tv Schneider led 32 scp202h
Comparaisons samsung smart tv (détails)
Bonjour, Je compare les smart tv de Samsung pour savoir laquelle choisir et je trouve beaucoup moins de détails et d'explications sur internet que ...
Défaut réception tnt france 2
Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...
J'ai perdu le code pin de ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Smart iptv décalage de son
Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...
Crash premeire pro
FerméBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...
Changement de telephone redamrrer chromecadt
Bonjour, Je viens de changer mon tel et je n arrive pas a faire fonctionner mon chromecast qui etait branché avec mon ancien telephone.. Que d...
Affichage de l'image
Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...
Problème avec canal plus
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
Décodeur bercy
Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver
Appli france tv sur smart tv samsung
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Télé samsung redémarre
Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...
Mise à jour starsat hd hyper 2000
Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...
Lecture de fichiers sur usb
Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....
Vidéo france tv
bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...
Problème sharp aquos au démarrage
Bonjour J'ai un problème sur ma TV SHARP LC_39LE155D1? Personne peux m'aider? Quand je l'allume ça donne ça ! Mer6
Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001
RésoluBonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...
Impossible de réinstaller les chaînes
Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...
Entrée hdmi
Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...
Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output
RésoluBonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...
Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder
Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...