Les discussions
Tv sharp
Bonsoir,j'ai une ancienne makkrque sharp,je ne reçois plus d'images,les fiches audio sont neuves
Le son monte tout seul
Bonjour le son de ma télé plasma grundig monte tout seul et elle ce met en veille de temps en temps l'image est superbe et je n'ai pas de boutton manu...
Connecter une barre de son à son televiseur
Bonjour, à tous hier j ai acheté une barre son son avec le fil optique comme m a expliqué le vendeur seulement derrière ma télévision impossible je n...
Tele lg hdmi oui antenne rateau non pourquoi ?
Bonjour, notre petite télé LG dont on ne servait plus depuis des lustres ne fonctionne plus maintenant qu avec la prise hdmi du décodeur canal plus ma...
Mot de passe parental kids
Bonjour, Prière de me guider afin de récupérer mon mot de passe kids parental sur TV Brandt. Mrci
Décodeur tnt canal+
Bonsoir, le décodeur TNT Canal+ peut'il etre acheter ou seulement louer ? N'ayant pas encore la TNT, je voudrais savoir quels équipements sont les mi...
Luminosité excessive sur tv plasma samsung s42ax-yb08
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'affichage sur ma TV Samsung S42AX-YB08 (Plasma). Elle n'est pas toute jeune (d...
720 p sur 4k avec freebox révolution
Bonjour, tout est dans le titre Je possède une Freebox révolution (désolé lol) une télé Samsung 4k le le souci c’est que lorsque je choisis une r...
Changer tv 70"
Bonjour, J'ai aujourd'hui une tv LG70UK6500PLB (70", HDR). Je l'ai acheté 800€ neuve il y a 3ans, toujours pas de panne, je croise les doigts. J'en...
Tv plus d'image ni son
Bonjour, En rallumant mon téléviseur le logo rouge Thomson s'allumer et après plus rien écran noir et plus de son, le lendemain plus de logo Thomson l...
Code
Bonjour, J'ai allumé la TV, il me demande un code, que dois je marqué ?
Problème de mémoire tv smart philipps
Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?
Window media player ne s'ouvre plus
Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...
Tv lg impossible de trouver tnt signal faible
Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250
Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8
Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Réglage des couleurs de l'image
RésoluBonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...
Problème avec télé changhong
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...
Tv hitachi 43f52hk5600
Bonjour, Je viens d'acheter cette tv, les chaines tnt n'apparaissent pas. Comment faire un reset, réglages d'une configuration iniciale? Sur le...
Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)
Bonjour, j'ai acheté une tv smartv il y 2 ans et 3 mois, il y avait un petit pixel défectueux pour ça ok, Cependant maintenant j'ai une belle ligne ...
Surconsommation électrique téléviseur bravia hd
Bonjour, Depuis 2 mois ma consommation électrique est multiplié par 4. Après essais il semble que ma TV consomme 10 fois plus que mon réfrigérateu...
Disque sur serveur freebox 4k
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à ma Freebox 4K pour regarder des fichiers vidéo. J'ai enregistré le DD sur Freebox OS, qui le reconnaî...
Aucun signal
Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...
Télé
Bonjours J’ai ma télé Philips qui a commencé à cligner rouge vous pouvez m’aidez
Connecter ma switch a mon pc portable
Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...
Recherche marque tv avec bon rapport qualité / prix
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une marque ou un model avec un très bon rapport qualité prix. J’ai entendu parlé de TCL ou de ...
Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?
Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci
Télécharger une télécommande universelle pour bose sur internet ?
FerméBonjour, Est ce je peux télécharger une télécommande universelle pour bose cinemate GS série 2 sur le web ? laquelle choisir y en a plusieurs Me...
Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro
Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...
Adobe première
Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...
Facebook watch sur tv lg
Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...
Chaîne tv
Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...
Tv hd full hd ou meilleur herz
RésoluBonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...
Jeu fluide mais stream saccadé, que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dépassé par ce qu'il m'arrive. Comme spécifié dans le titre, mes jeux sont ultra fluides, mais...
Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Freebox
Bonjour Depuis plusieurs jour ma Free j’ai des Freese sur mes 2 téléviseur mini 4K et Free révolution
Recherche d'une télécommande pour une tv technical
Bonjour, Je voudrais acheter une télécommande pour ma télévision TECHNICAL LED9909DFHDB. J'ai déja acheté une télécommande universelle mais il n'...
Videopad
Bonjour ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Savez-vous s il existe une version pro mensuelle de Videopad permettant de pouvoir...
Canal plus attention/télécommande/enfant
Bonjour a tous et a toutes, En surfant sur les forums je m’aperçois qu’a canal les soucis d’abonnés sont nombreux. ATTENTION NE PAS LAISSER LA T...
Je cherche des sites vostfr
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a de bon site pour regarder en vostfr, j'ai du mal en trouver des bon, sans avoir a télécharger .Des site où il y...
Diffuser téléphone sur tv
RésoluBonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...
Replay sur tv lg 32lk6200pla
Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...
Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...
Récupération de compte
FerméBonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...
Sos bug ordi sous windows 10
Bonjour, Mon pc se déconnecte au téléchargemenr d'une pj en video au mail reçu. tout est bloqué mais le pc redémarre seul après 5 à 6 mn et il me s...
Décodeur fransat
Bonjour, Comment je dois régler mon décodeur pour avoir la télévision en plein écran?
Kundali bhagya en français
Bonsoir, svp sur quel site je peux télécharger la série kundali bhagya en Français. Merci
Certaines chaines ont disparues
Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...
Sony vegas pro cash quand je mets plusieurs vidéos
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 14 depuis un moment et depuis quelques temps je ne peux pas ajouter plus de 4/5 vidéos ou rushs par projets car ...
Transfert de film de camescope sur pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...