Programmation tv LCD LG 32LC45
popeye
-
asp -
asp -
Bonjour,
je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant !
j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vois pas les chaines "défiler" et à la fin de la recherche l'écran est noir et il y a un petit logo qui se déplace ou il est ecrit : non programmé
je pense que quelqu'un pourra m'aider rapidement et merci d'aavance à cette personne aimable
à bientot de la lire
popeye
je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant !
j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vois pas les chaines "défiler" et à la fin de la recherche l'écran est noir et il y a un petit logo qui se déplace ou il est ecrit : non programmé
je pense que quelqu'un pourra m'aider rapidement et merci d'aavance à cette personne aimable
à bientot de la lire
popeye
4 réponses
Bonjour tout le monde j'ai une télévision LG mais je ne sais pas lequel et je n'arrive pas a programmer les chaines j'ai fait recherche auto mais sa marche pas.. que faire?
annass
meme probleme
LuT popeye..J'ai eu le même problême que toi hier à bidouillé ma tv lcd LG 42LT75..Et en lisant ton com par hasard..j'ai trouvé la réponse tout de suite..lol
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)
MeRcI à toi..^^
CorDiallement, HaRoDu92.
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)
MeRcI à toi..^^
CorDiallement, HaRoDu92.