4 réponses
Bonjour tout le monde j'ai une télévision LG mais je ne sais pas lequel et je n'arrive pas a programmer les chaines j'ai fait recherche auto mais sa marche pas.. que faire?
LuT popeye..J'ai eu le même problême que toi hier à bidouillé ma tv lcd LG 42LT75..Et en lisant ton com par hasard..j'ai trouvé la réponse tout de suite..lol
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)
MeRcI à toi..^^
CorDiallement, HaRoDu92.
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)
MeRcI à toi..^^
CorDiallement, HaRoDu92.
Voilà mon problème. J'ai canalsat et j'ai brancher un magnetoscope sur le terminal canalsaat et celui ci est relié à ma tv lg 37lf65, mais après avoir enregistrer quelque chose je ne sais pas comment faire pour regarder sur ma télé.... Quelqu'un sait comme t faire svp???
20 avril 2016 à 16:09