Les discussions

Lcd tv samsung: compatible ou non hd

Bonjour, nous arrivons bientôt dans quelques semaine au passage de la TNT en HD. J'ai un LCD TV SAMSUNG acheté en 2004 ou 2005. Model : LW15 E 33 C S...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nanart

Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image

Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Enregistreur tnt-hd bd-h8500

 Résolu

j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Connexion pc-tv

Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PHILBOU

Son dans écouteurs et son sur la télé en même temps

je viens d'acheter une télé sans prise péritel, quand je branche les casques , le son est coupé . Je souhaite garder le son sur la télé et en même te...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
collinot

Caméra de surveillance.

Bonjour =) Je souhaite configurer sur mon PC [Windows 10] des caméras de surveillance, comme sur Android [Asee +] mais je ne trouve pas de logici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Legrosbossdu2000

Recherche téléviseur

Bonjour, Je recherche un téléviseur, afin de passer à la TV HD san avoi de décodeur (et puis elle commençait à se faire veille). Voici mes condi...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Impossible de lire certains .mov

Bonjour à tous, j'ai un gros souci: Certaines vidéos (une bonne moitié: 53) de mes vacances sont illisible ! à partir d'une certaine date. le mat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AuroraBorealisSoftware

Double facturation beinsports et canalsat

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme. Après avoir souscrit cet abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Téléviseur thomson rc3000e03

Bonjour, J'ai acquis au mois de décembre 2015 un téléviseur Thomson RC3000EO3. Pensant qu'il n'était pas compatible avec la HD, je l'ai ramené au mag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Connecter pc sur téléviseur

Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jojo1348

Numériser une cassette vhs

Bonjour, Je dispose d'un film sur une cassette VHS des années 1990 et souhaite le passer sur un format plus récent puisque je ne peux plus le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Logiciel de lecture vidéo formats (.ts)

Bonjour Mes amis je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse lire les vidéos de formats (.ts) enregistrer par les décodeurs (Freebox) sur un Pc. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Besoin de conseils!!

Bonjour, J'ai une mini chaîne hifi ref ux s57 Je souhaite écouter la radio à partir de ma chaîne Il semble que j'ai un branchement antenne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Chainestv

Bonjour* Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur laTV ,en recherche automatique je ne reçois pas les chaînes 2,3 et5. Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt/hd

 Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Decodeur

 Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix téléviseur branché sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Mon ordi s'affiche en noir et blanc sur ma tele

Bonjour, j'ai connectè mon ordi windows XPà ma tèlè avec un cable vga, mais c'est en noir et blanc, que faire merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sio-dya

Imposible de dupliquer pc/tv

Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sio-dya

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil

Plus de son tv apres branchement de casque numerique

Bonjour, j ai une tv tucson qui fonctionne tres bien j ai installé un casque numérique pour mon beau pere , quand je le branche sur la prise ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tribun

Blocage de mon récepteurbrandt

Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
soral

Programmation telecommande universelle

bonjour, je voudrais connaitre le code pour une telecommande universelle listo pour un téléviseur LG SL90 merci pour vote réponse cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Djynn

Probleme vegas pro 12: latence clavier lecture prévisualisation

Bonjour à tous, habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :) Blague à part, voici mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
waloowal37

Connexion

bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Caméra embarquée praktica cdv 1.0

Bonjour, J'ai une caméra embarquée pour auto, une Praktica CDV 1.0, que j'ai réglée pour des séquences de 3mn. Mais je me retrouve avec des séquence...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
niglo

Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000

Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb

Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Problème étanchéité camera sport

 Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90

New york unité speciale

Bonjour Je souhaiterai savoir comment revoir l'épisode crossover entre Chicago police department et New York unité speciale diffusé mardi 8/03 au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kadiski

Code ir

étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamch

Dvbt

Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fello

Problème avec captvty

Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony

 Résolu

Bonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Démodulateur tnt hd

Je viens d'installer un démodulateur TNT HD sur mon téléviseur. La programmation des chaînes s'est faite normalement mais il n'y a pas de couleur à l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

40puk6809

Bonjour, ma tv philipps 40PUK6809 se coupe est redemarre je l ai reinstallé et toyjours pareil quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
superthevip

Passage à la hd

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5

Adaptateur tnt thomson 504

 Résolu

J'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
uyuy

Dépannage et renseignement

Bonjour, aidez moi svp à comprendre l'utilité des sorties "components" sur les plasmas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon home cinéma. Télé samsung UE46EH5000 2 prise hdmi; peritel, optical Home cinemla philips 1 sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

D'un vieux poste vers un + recent

Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papoucriss

Chaine 20 et 21

Bonjour, Depuis une semaine, je ne reçois plus les chaines 20 et 21 ou alors avec de la mosaïque et du son. J'ai fais réinstaller toutes les chai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Gil

Creer une vidéo interactive

Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean

Conversion de video widowsmedia en mp4

Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean

Television hd

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13

Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jordan
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000