Mon décodeur hd ne reconnaît pas ma télé
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Hd et quand j'ai commencé à le brancher sur la tv rien ne se passe ? Comment faire ? Merci D'avance ***...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Hd et quand j'ai commencé à le brancher sur la tv rien ne se passe ? Comment faire ? Merci D'avance ***...
Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...
Bonjour, merci de me donner des infos sur la réception ou plutôt les manips à exécuter afin d'avoir la HD sur mon poste réf LE40R8 car j'ai bien l...
Bonjour, S.O.S j'ai un problème avec ma télécommande Samsung !!! Quand elle est en mode DVD elle fonctionne très bien mais quand je l'a mais en mo...
Bonjour j'ai acheté un DVD format Région 2+4 Colour PAL UK. Il ne fonctionne pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...
Bonjour, Après avoir mis a jour ma télé pour la TNT HD l'écran s'affiche " "le format vidéo n'est pas supporté" que dois je faire...? merci de votre...
Bonjour, je voudrais avoir des explication pour remettre les chaines dans l'ordre avec le decodeur hd tnt marque hoé Configuration: Windows / ...
au passage a la tnt et après avoir lancé la recherche ma telé affiche " LE FORMAT VIDÉO N' EST PAS SUPPORTE " et je n'arrive pas a voir les chaines qu...
Bonjour, J'ai acheté pour recevoir TV en HD - un décodeur - un câble HDMI Je pense avoir branché les éléments correctement (comme pour ma box) m...
Nous avons une vieille télé toshiba qui n'est pas équipée de prise HDMI,la personne qui nous a vendu le décodeur brant ce matin nous a dit que ça pouv...
Bonjour, mon fils a changé le mot de passe de mon écran plat toshiba 40lv833f ET NE S EN SOUVIENS PAS(5(ANS) je ne peux plus accéder directement à la ...
Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne...
Bonjour, comme nous venons de passer en HD sur ma TV j'ai fait une recherche automatique puis une première installation afin de retrouver toutes l...
Bonjour, voila toujours rien sur ma tv samsung de 2007 model PS-63P76FD sur quimper quia reuusi avec ce model Configuration: Linux / Firefox ...
Bonjour, bonjour je suis en Belgique, j'ai un vieux décodeur metronic 441630, qui n'est pas compatible HD! il est 22:00 le 5 avril 2016, et je cap...
Bonjour, j'ai un graveur qui a sont propre tuner pas hd donc aujourd'hui je n'ai plus de chaines peut t on lui mettre un decodeur hd car ma tele ...
Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé qui s'allume et s'éteint toute seule Merci de me dire ce qu'il faut faire Bonne soiree Configurat...
Bonjour, J'ai la tv sur satellite et n'arrive pas à installer mon décodeur tnt peut être savez vous comment faire, faut il une carte ou un accessoir...
Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...
Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...
Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...
Bonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...
Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...
Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...
Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour , Je possède un téléviseur HD relier par une antenne toit ne pensant avoir aucun problème !!! En marche j'ai le son mais pas l'image il...
Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...
Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci
bonjour à tous voila ma clé TV orange ne fonctionne plus elle est bien branchée les ports fonctionnent bien elle fonctionnait avant. elle ne marche...
Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...
Bonjour, voilà nous sommes le 5 avril, nous avons branché le décodeur avec prise péritel... Et ça ne fonctionne pas...des images apparaissent en bi...
Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...
Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...
Bonjour, Aujourd'hui 5 avril j'ai synchronisé mes chaines pour la télé comme prévu et tout fonctionne bien pour la télé.... Mais mon enregistreu...
Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...
Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...
Bonjour, Je possède un terminal de réception satellite STRONG 6415, il est bloqué au démarrage en affichant "0000". Quelqu'un aurait il une soluti...
Bonjour, Depuis la recherche de chaîne, je les capte toutes, mon problème c'est que certaines ont un sons vraiment affreux, comme si c'étais en éco,...
bonsoir je recherche la fiche de programmation telecommande (domo express) pour un téléviseur marque hisense merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...
Bonjour ,voilà j'ai la tnt hd mais l'image dé fige ...impossible de regardé la télé trql mais le son fonctionne parfaitement j'ai un antenne intérieu...
Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...
Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...
Bonjour, Je ai pas le code parental pour ma télé toshiba 40L7331D ou 70T10420 Merci d avance agnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Bonjour, Comme vous le savez, on est passé a la TNT HD. On a une tv qui est compatible ducoup elle marche bien avec les nouvelles chaines. Et un...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.