Les discussions

2 paraboles 1 seul cable

bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gil

Pas de source tvn ou tva

Bonjour, J'ai acheté à Noel une tv Polaroid 32 pouces réf sur le guide TQL32R4PR005 . j'ai une prise antenne qui fonctionne mais je ne peux pas a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer chaines tnt hd à partir d'avril

Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec tnt intégrée et qui captent même certaines chaînes en HD. Mon problème est que les chaînes qui sont émises en mpefg4 ne so...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
flopy94

Problème son vlc lors d'un branchement sur tv

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu y'a quelques mois (que je n'avais jamais eu auparavant). Lorsque je veux mettre un film sur une TV (j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rionmar

Aucun chaîne

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Emilie

Comment télécharger avast free antuvirus

Bonjour, bonjour mon question a été ditecté de la maniére suivant comment se passe y t-il pour sécurisé mon ordinateur Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jereminzac

Tnt

bonsoir je reçoi la tele par box orange mon televiseur es equipe de hd ready me faut il un decodeur sur la 7 je n'ai pas hd inscrit en haut ??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
christo34

J'ai une prise hdmi sur la télé. problème.

Bonjour à vous, je viens demander de l'aide, car ma télé n'a qu'une entrée HDMI, et je souhaite pouvoir branche ma BOX, et mon ordinateur, sans devoir...

albatore2089

Ma tele a des gros point noir

bonjour a vous je suis dans le petrain je sui en location et il y a la tele et cette tele a develloper de gros point noir en haut a gauche et je jur...

karstys

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Logiciel montage video

BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glandu

Quel format

Bonjour, Mon problème est de transférer depuis un support "film" vers un support plus pérenne, disque par exemple. J'ai des cassettes format 8 mm...

antoineduclem2015

Recherche de canaux pour la hd

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...

Alab

Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...

Andy31200

2 paraboles sur le même toit ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

ShannaraBrooks

Terminal satellite metronic obsolète

Bonjour, J'ai installé dans un Gite en 2009 un Terminal Satellite METRONIC No: 441630 équipé de la carte TNT SAT 5 VIACCESS No: 03093760118 pour AST...

PIF-3146

Quel type de micro utiliser

Bonjour, Je sius autodidacte et je fais de la vidéo; J'ai un sony HXR-NX30. et comme je fais beaucoup d'interviews, je me suis procuré un micro cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Decodeur hd

Bonsoir, je viens de mettre un décodeur tnt hd à la place d'un décodeur tnt, ça marche mais au bout d'un moment (une dizaine de minutes) la télé passe...

Andy31200

Créer un film avec pinnacle 14

Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Connexion décodeur voo en câble optique

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
louis

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Demo géant 5500 tutan

Bonjour, Mon démo Géant 5500 Tutan a besoin d'etre flashé comment faire pour le mettre à jour s'il vous plait? Un grand merci pour la réponse. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Blocage recepteur brandt 1203hd

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...

Andy31200

Probleme appairage

Bonjour à tous et à toutes J ai un petit problème voila je possède une tv panasonic 50cx700e Des écouteurs mpow Bluetooth 4.0 Un transmet...

Maikymax

Enregistreur disque dur

Bonjour, Ma TV a 2 ans , donc pas de problème pour le passage HD mais j'ai un enregistreur disque dur de 9 ans , comment faire pour le mettre aux ...

jeanbern

Tnt avec antenne intérieur

Bonjour, j'ai une antenne intérieur je capte la TNT avec il faut que je mette un adaptateur TNT tout simplement ? car elle ne marque pas HD par con...

Gil

Aide audio sur movie maker

Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo

Supernatural

Bonjour, Savez vous quand supernatural saison 11 sortira en streaming francais svp

ziggourat

Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...

Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...

Gil

Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?

Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...

PVE34

Logiciel de montage video

Bonjour, je suis guynash nouveau dans le forum j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jerem0241

Problème réception chaines tv en hd

Bonjour, ma tv avec antenne immeuble affiche les chaines en HD, mais je n'ai ni son ni image, juste une mention "flux invalide", que puis je faire, me...

Gil

Toshiba camileo hd

Résolu

Bonjour, je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l a...

222 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tonymanh

Rj45 pour brancher un téléviseur

Bonjour, peut-on utiliser une prise rj45 pour brancher un téléviseur ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
blux

Installation d'un programme pour pouvoir retourner une vidéo

Bonjour, Qui pourrait me dire étape par étape l'installation d'un programme qui me permette de pouvoir retourner les vidéos qui sont à l'envers su...

ziggourat

Téléviseur philips 32 pfl 3506 h/12

Je n'ai plus le son sur mon téléviseur philips 32 pfl h/12, l'image apparaît sur l'écran mais pas le son. avez-vous déjà eu ce problème, pouvez-vous m...

Captaine-NEMO

Problème de son skype sur camtasia 8

Hello, je fait des montages via Camtasia 8 et un petit problème m'embête,quand je filme en parlant sur Skype.En visionnant la vidéo on entend très bi...

Neko

Telechargement gratuit des videos sur youtube

bonjr a la communate.ma premiere question est de savoir si je pourrai effectuer des telechagements des videos gratuitement sur youtube.merci

e.t

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Problemes enregistrement captvty emissions tf1

Résolu

je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Télévision hors service !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après une semaine passée loin de chez moi, je me suis aperçue en rentrant que lorsque j'allume ma télévision ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mchoukette

Pinnacle studio19

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Problème image plasma

Résolu

Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clem

Que choisir...

Avec mon ami, nous hésitons très fortement entre deux appareils. Nous sommes dans l'audio-visuel et nous ne savons pas quoi choisir pour changer puis...

MrYAU31

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Nouveau standard de transmission

Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo

Quel materiel pour faire le direct à la télé

Bonjour, je veux voir les appareils qui favorise le direct à la télé Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Je ne recois plus la television

Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...

Andy31200

Décodeur tntsat hd

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide concernant la "bascule" TNT vers la HD qui arrive sous peu. Je suis actuel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Tps

bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...

Gil
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000