Les discussions

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Problème enregistrement thomson led 32 hu 5253

Bonjour, Je ne plus enregistrer sur mon téléviseur alors que je pouvais le faire auparavant, ni avec une clé USB ni avec un disque dur externe. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jenny

Je ne capte pas la tnt

Bonjour, bonjours je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte WinTV-NOVA je branche l'antenne sur la carte mais quand je fait la recherche de...

baladur13

Comment continuer à enregistrer avec avec un sagem 6700 t ?

Bonjour , L'arrivée de la TNT HD obligatoire me laisse perplexe . Mon décodeur Sagem 6700 T va finir à la poubelle si je ne trouve rien de mieux pour...

mhailwood

Décodeur hd fransat

Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...

nardo

Écran de mon pc/smartphone caster sur ma tv

Bonjour, Je tente de mettre sur ma TV mon écran de mon smartphone ou mon pc comme si un cable HDMI y était connecté seulement j'aimerai le faire san...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
flamand10

Disque dur externe enregistrement télé sony

quel type et capacité disque dur externe pour enregistrer émissions télé, clé usb seule ne fonctionne pas sur mon téléviseur sony kdl 32 r 400, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Comment connecter mon dvd a ma tv

Bonjour, mon dvd a un fil rouge blanc et jaune ma tv a comme prise les couleurs suivante vert bleu rouge orange et blanc sur lesquels des couleus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Je ne sais pas comment brancher mon dvd a ma tv?????

Bonjour, je veux savoir comment je fais pour connecter mon dvd a ma tv RCA qui a des couleurs bleu vert rouge blanc et je na sais pas dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, Alors qu'hier ma TV fonctionnait encore très bien, quand j’ai voulu l'allumer aujourd'hui, le message "aucun signal" s'affiche sur toutes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
paikilana

Comment cabler 9 tv sur le satellite

Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Furuno32

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Ecran noir avec son [adobe première pro]

Bonjour, Je n'utilise que très peu première, mais depuis 3 jour. Comme cette photo peut vous le montrer, aucune image n'arrive, malgré la présence d...

Pitadram

Tuner sat. intégré à tv

Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Claude24560

A l'aide, comment, reception tnt sur tv lcd toshiba

Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

wallon

Impossible de lire mes vidéos sur mon pc -

Bonjour, J'ai filmé avec mon appareil photo PANASONIC et j'ai installé sur mon PC la diskette, et je ne peux lire que les photos et pas de vidéo- al...

Utilisateur anonyme

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

Mouss

Problème de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Televiseur en panne

bonjours.Voila,je possède un téléviseur de marque Saba modèle CS2210HD,hors quand je l'allume la seule image qu'il affiche c'est le guide d'installat...

poupougne13

Mise a jour dcodeur tnt sagem com dt 84 hd

bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...

ticolo

Probleme avec le recepteur tnt waltam

Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...

Andy31200

Enregistrement télé sony kdl 32r400c sur clé usb

je n'arrive pas a enregistrer émission télé sur clé usb 64gb, ou 32gb, téléviseur sony 32r400c achat 06:2015, merci de m'aider, bonne soirée à vous

Andy31200

Liaiason hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Pal ou secam

Bonjour, mon poste tva trinitron est en secam puis je recevoir la HD avec un démodulateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poutou

Internet mais pas de tv sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'emmènage bientôt dans un endroit, et en faites, étant chez SFR je vais pouvoir recevoir internet par une box mais pas...

Pakitoleboss

Probleme home cinéma

bonsoir je viens d'acheter un Tv LG 55UB830V et j avais déjà un home cinéma mais vous dire lequel je sais plus il a 3/4 ans mais je ne sais pas commen...

tijule

Samsung - refus garantie constructeur

Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour pour solliciter votre aide quant au problème que nous rencontrons, ce jour, avec notre TV LED Samsun...

Funtastic955

Depanage

Bonjour, J'ai une tele lg 47 3d en manipulant les options j'ai remplace maroc par france et la tele s'est deprogrammee comment revenir a la situatio...

Andy31200

Tv neuve philipps ,parfois pas de signal sur certaines chaines

Bonjour, tv neuve philipps , antenne de toit immeuble à Paris, suis au 17ème étage, ma Tv depuis quelques temps m'indique pas de signal et plein de ...

Andy31200

Antenne interne

Bonjour, Je viens de d emménager dans un petit village. . J ai une tv avec la tnt intégré. J ai une petite antenne interne. Et je n arrive pas a ...

Andy31200

Probleme arret et reprise d'une video usb

Bonjour, prise USB sur TV , lecture d'une video, puis arret , si je reprend la lecture , la video repart au debut . Quelq'un a t il la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
paco01

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Problème avec mon téléviseur thomson

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon écran Thomson 40FS6646 Depuis hier soir mon téléviseur ne prend plus mets HDMI j'ai beau brancher n’imp...

Andy31200

Raccordement télé, enregistreur dvd et adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT Thomson THT504+ avec 2 prises péritel. relié directement à la télé il fonctionne. Mais j'ai un enregistreur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Comment remplacer le disque dur du sony rdr hxd990 ?

Mon enregistreur video de salon SONY RDR HXD990 est hors service. Le graveur de DVD associé fonctionne mais le DD de 250Go ne veut plus rien faire ni ...

Bobybw

Reception tnt rateau

j'ai ma television decroche et ce vers le soir avez vous une solution pour merci

Andy31200

Recherche chaine

Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...

Andy31200

Réception hd

Bonjour, Je voudrai savoir si mon lg-rht 498h est compatible hd si oui comment si non est ce qu un adaptateur tnt hd fonctionnerai ? merci

Andy31200

Axil rs3240 et rs3270

Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

JPA95190

Probleme de son ecran tv/pc

Bonjour, Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son ...

poupougne13

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

pierrotgogot

Tv sans antenne

Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...

Gil

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

Gil

Point d'interrogation avec studio hd apres montage d'un projet

Bonjour, A l'ouverture de mon projet montage d'un film avec Studio hd,chaque fichier est remplacé par un point d'interrogation.Peut etre les fichiers...

txiki

Intégrer sous titre

Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Comment lire les films de ma clé usb avec mon démodulateur?

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Anna23tw

Format factory mise en pause

Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2

Connectique hdmi

Bonsoir à tous Je sollicite votre aide Je possède une tv Samsung Ue32d5000 avec 3 porte hdmi. J'ai acheté chez Apple un câble pour relier mon MacB...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Wenss

Prises hdmi télévision

Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000