Les discussions

philso TV & Vidéo

Television lg 32lk310z

Bonjour, j'ai une TV LG 32LK310Z, le problème c'est que mon port USB affiche les options audio video Dvix mais quand je met la cle avec une video MP...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
philsound
ticatac Montage et acquisition vidéo

Problème de conversion

voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc pourriez vous m'indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3
momojackmo TNT / Satellite / Réception

Décodeur brand dectv btr1203 hd

Bonjour, JE viens d'acquérir ce décodeur, dans un premier temps bon fonctionnement, et après une demie heure de marche, l'image saute continuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
momojackmo
mag Téléviseurs

Mon televiseur ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un probleme avec mon televiseur sangsung nous avons etait dansle menue onc'est retrouver dans logiciel et changement de logiciel qui a et...

Andy31200
kalonjiman Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en mp4

Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac
Alexandremari Téléviseurs

Ecran hoher fou

bonjour, je possède un ecran plat de la marque Hoher depuis plus de 4 ans. Depuis quelques jours le volume augmente et baisse tout seul, les différe...

Andy31200
Jojoa TV & Vidéo

Home cinéma/tv

Bonjour, Je sais que cette demande a été maintes fois mais avec mon home assez ancien et mes compétences limitées je ne comprends pas tout. J'ai u...

Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Arte

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013
papet2013 Lecteurs et supports vidéo

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

papet2013
seb.coco Montage et acquisition vidéo

Formule1

Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance

poupougne13
eric TNT / Satellite / Réception

Pas de signale parabol

Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme
francky1962 TV & Vidéo

Comment voir la tv sur mon pc ?

Résolu

bjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel
requins76 TV & Vidéo

Cable hdmi male, usb male

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble HDMI mâle et USB pour pouvoir regarder des films avec ma tablette, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45
eusebe49 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates
sergio TNT / Satellite / Réception

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail
rico Box et Streaming vidéo

Enregistrement

Bonjour, peut'on enregistrer les évenement du pvr sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Andy31200
Ferrier Terry TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

Andy31200
SEVI Format et connectique vidéo

Logitech

Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
patricia TNT / Satellite / Réception

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia
aide95 Montage et acquisition vidéo

La chaine canal j

salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...

nadellen
Nombril Téléviseurs

Chaînes tv

Bonjour, Comment recevoir les chaînes tv avec une antenne d'intérieur ? Configuration: iPad / Safari 9.0

Gil
nogedo TV & Vidéo

Probleme tv free

FREE j' ai rien compris Bonjour, Depuis 2 jours je me bats avec le décodeur tv de FREE. J' ai installée le MODEM l' heure s' affiche, j' ai intern...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
123guitare
nakama91 Format et connectique vidéo

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu
Renée Inic Téléviseurs

Tv prima

J'ai une tv prima et ma telecommande est rca je n'ai pas de code???

jeanbern
jeancharlesdeBarsac Téléviseurs

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43
grenadine Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glandu
Maarouane60 Box et Streaming vidéo

Problème aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maarouane60
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000