Les discussions

Fusion formats vlc / ouverture 2 formats

Bonjour, J'ai un petit souci pour lire un film sur VLC : j'avais téléchargé un film sur un site de torrent, malheureusement, la piste vidéo du film...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Sos ça bloque

Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Chaine tnt

Bonjour, sur un samsung egalement en recherche automatique , il me detecte bien toute les chaines tnt ou pas tant que je laisse la television sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur, graveur.

 Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Opticum x 80 p receveur satellite

Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Bandicam

 Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane

Problème de configuration tnt sur samsung ue32eh5000w

Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Ulead photo express

 Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Le terminal se se met en mode veille au cours d'une émission.

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lor24

Modifier ma liste des chaines sur le continental edison

Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Choix tv 1000 euros

Bonjour Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu dans la masse de tv disponible et la masse de marque, je cherche une télé 3d active et...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marc888cool

Carte mémoire n'enregistre pas les 4h00 prévue.?

Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Chaînes manquantes tv philips

Bonjour, Un ami possède une TV PHILIPS 32PFL7605H achetée en novembre 2010. Depuis le passage TNT et malgré recherche automatique, installation c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Céline

Je ne capte plus rien sur ma tv depuis hier 19h30

Bonjour, mon boitier TNT HD ne reçoit plus aucun signal depuis hier. Déjà que depuis le passage en HD, ce n'est pas terrible ! Suis-je la seule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Pb au démarrage tv toshiba 46tl933

Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans une magnifique TV HD 3D de la marque TOSHIBA et de ref: 46TL933 qui a commencé a déconner et ne plus foncti...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Superposer deux vidéos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Sos,je fais un film et j'ai besoin de plusieurs personnes

Bonjour, Je fais un films de 5 minute, et j'aurais besoin d'acteurs (amateur). Pour ma part, j'ai reçu un prix dans un festival pour mon premier c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Logiciel versions mosldfro 1010

Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t

 Résolu

Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Reprogrammer des chaines impossible

Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Bande noire sur le rendu d'une vidéo

Bonjour, Quand je record avec mon logiciel de capture qui est Dxtory, le rendu me donne des bandes noires sur les côtés comme sur cette vidéo : htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patitre

Reglage antenne et tv

Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Tv lg 42lm615s-ze

Bonjour, j'ai acquis un tel téléviseur en juin 2013 qui, en cours de semaine dernière, pendant le visionnage d'une série, s'est soudainement éteint po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jack@hack

Tv sharp aquos lc-46le540e

Bonjour, Je me prends le tête depuis hier sur cette tv...Modèle lc 46le540e Je n'ai plus accès à aquos net ni certains onglets du menu comme l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Problème avec avi recomp: "échec"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aliss

Ne plus faire apparaitre le sous titre

 Résolu

Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Téléviseur philips

Bonjour ! j'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL4268H/12 et je n'arrive pas à ce qu'il reconnaisse mon appareil photo numérique, ni mon Iphone 5S bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Probleme de recherche antenne satellite motorisée

Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Probleme de nettete sur 5 chaines

Bonjour, depuis le 5avril j'ai 5 chaines que je ne peux pas regarder que de la mozaic pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cosette

Problème réception chaîne d8

Bonjour, Pourriez vous m'aidez car lorsque je fais une recherche de chaine automatique je n'ai pas D8 !!!!! Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Comment débloquer mode hotel tv continental edison cetvlcd24sd2

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal. Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gecko34gecko

Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd

Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Particulier cherche notice utilisation combiné home cinéma dvd,

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon combiné DVD home cinéma, marque LG. Réf: LH T 200 SD. Il fonctionne,mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Panasonic viera tx-l42b6e ecran qui clignote

Bonjour, Je possede depuis 2ans une tv led Panasonic Viera TX-L42B6E , hier soir au moment de l'allumé l'écran c'est mis a clignoté pendant 50sec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
letotof

Problème tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD, j'ai toutes les chaînes (sauf Fr5, ARTE, M6, W9, mais ça c'est un problème de l'émetteur de Mayet), mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Satellite, enregistreur quel branchement

Bonjour, Je n'ai pas la Tnt, je reçois la tele via ma Live box orange par satellite. J'ai une tele Samsung ue46es6300 et une lecteur/enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de magnetoscope

Bonjour, Ma télé est en HD (récente) mais mon magnétoscope ne reçoit plus les chaines, je l'ai réinitialisé mais rien, que dois-je faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Pas d images sharp lcd ga574wjsa

Bonjour, Je suis dans un appartement en location et je n ai pas d image sur la tele. Je pense que l antenne est ok. J ai un décodeur tnt mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Décodeur hd et disque dur

Bonjour, J'ai un décodeur HD qui fonctionne parfaitement, un DD neuf WD 500, mais quand j'enregistre toutes les chaînes deviennent pourries (petits ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Bpierreb

Découpage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec windows live movie maker. Je souhaite couper le début de mon film. J'utilise donc l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Pas de chaine en dessus de 20 depuis le passage a tnt hd

Bonjour, je possede dans ma maison de tv recente, depuis le passage a la hd en avril 2016 je capte toute les chaines sur une et je capte uniquement le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable

Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
COBAB

Difficultés à conserver les chaines tnt

Bonjour, J'ai un televiseur lg depuis 6 ans (117cm). J'arrive à retrouver toutes les chaines tnt mais à chaque fois que je l'eteins elles sont per...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
soral

Fonction pvr sur tv led lg 32lf510b

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED LG 32LF510B hier et je tente depuis d'enregistrer un programme sur une clé USB de 16 Go (que j'ai form...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thy-06

Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4

Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Mise à jour samsung tv led serie4

Bonsoir j'aimerais votre aide sur la mise à jour de ma télévision samsung dont les caractéristiques sont les suivants: Modèle: UA32EH4003R Type: N°...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JOO

Ne reçois pas toutes les chaines

Bonsoir, j'habite en Bretagne. Je reçois le signal par une antenne rateau. Depuis le passage à la HD je n'est plus toutes les chaines sur ma tv (réc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
pierre22250

Comment installer une camera de recul sur une citroën saxo?

Bonjour à tous Je suis débutant sur ce forum et j'aurai besoin d’acquérir quelques expériences Voila ma situation je viens d'acheter une camera ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
domino_32
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000