Les discussions

Studio 9 n'est plus disponible en pal, que faire ?

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages en pal avec Pinnacle Studio 9, et j'ai encore des montages en cours et des fichiers AVI pour pouvoir monte...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
csare

(magix v.d) comment ajouter une transition uniquement au texte

Bonjour, je suis sur Magix Video Deluxe 2015 Premium. Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arive plus à lire de video Youtube, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Ma télé ne veut plus s'allumer

Bonjour. Ma télé continental edison ne s'allume plus. Elle ne répond pas du tout à la télécommande. Je l'ai donc éteinte avec le bouton principa...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Steve

Chaînes mangas cryptées

Bonjour, je veux regardez le chaines mangas mais canal brouillé. pour quoi? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Assembler des videos

Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Problème de conversion

Bonjour, Le décodeur de mon opérateur cable / tv ne possède qu'une sortie hdmi. Mon enregistreur dvd, lui, n'a pas d'entrée hdmi. Je ne peux donc en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
El Zaco

Je viens intaller la bbox miamy j'ai un probleme les chaines hd

Bonjour j'ai un petit problème je viens de changer l'opérateur tous marche normalement le TEl internet le wifi et la tv. par contre j'ai un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mathieu858

Rendre comptatible mon terminal tnt via un adateur tnt hd ?

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Decoder tnt hd sagemcom dt83

Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daldinio

Plus de chaines

Bonjour, J'ai le même problème depuis aujourd'hui mais votre solution de fonctionne pas. Je fais sans cesse des recherches de chaînes sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Probleme avermedia

bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Adaptateur veux pas lire mes films

Bonjour, ayant une télé sans port usb j'aiacheté un adaptateur " PHILIPS média player" pour pouvoir lire mon disque externe. Le problème c'est que mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thefloflo64

Plusieurs fichiers en acquisition dv

Bonjour, Pourquoi y a t'il plusieurs fichiers (images - son Wav ect..) lorsque l'on capture une vidéo Mini DV avec pinnacle 15 ? Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Claudannecy

Adatapteur vga - dvi-i dual link

Bonjour, J'ai un écran du 2008 avec un adaptateur VGA et je l'ai branché avec l'adaptateur DVI-I dual link que j'ai reçu avec ma Sapphire Radeon R9...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yoloh_

Erreur movie maker

Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
georges97

Mettre une vidéo pinnacle studio 19 sur youtube

Bonjour, j'ai un soucis; j'ai fais une vidéo sur pinnacle mais je ne sais pas vraiment comment la mettre sur un site comme youtube par exemple. Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu

Couper une séquence d'une vidéo youtube ?

Bonjour, Je souhaîte savoir comment couper un morceau d'une vidéo sur le site d'hébergement de vidéo "Youtube" avec le logiciel de montage Vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jeannets

Installation nouvelle tv sans prise antenne

Bonjour, J'ai recemment acheté une nouvelle télé pour mettre dans ma chambre. c'est celle ci : https://www.google.fr/search?q=SAMSUNG+T22D390EW&...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tib0y

Carte ci et cable extension ir

Bonjour, j'ai une tele samsung avec dans un emballage separé 1 adaptateur de carte CI Un cable extension IR A quoi servent ces 2 pièces mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Netflix

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y avait pas une solution pour utiliser netflix sans utiliser un reseau internet, (de par un decodeur par exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lalol1000

S-video via internet

Bonjour, Je voudrais lire sur mon smartphone une image s-vidéo depuis une fiche RCA provenant d'une caméra de surveillance filaire. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Les transitions final cut pro

Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu

Chaines francaises

Bonjour, il y a un moyen pour regarder les chaines francaises... à jean talon va voir les magasins maghrébins, tu pourras trouver ce que tu veux! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil

Antenne collective

Bonjour, je voudrai brancher mon cable d'antenne sur le boîtier d'antenne collective. Comment faire car les prises sont spéciales ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur, récepteur 9242 bell

 Fermé

Bonjour, Je possède un récepteur Bell 9242 depuis un an, et aujourd'hui il me fait un erreur 024, il semble que le disque dur du récepteur fait défau...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bigalos

Différence mkv h.264 et x.264

Bonjour, Quelle est la différence entre h.264 et h.264 pour les fichiers mkv ? Merci à la communauté !

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MonsieurSinge

Problème de son avec un fichier mkv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mahdid216

Connection barre de son

 Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc

Brachement videoprojecteur et decodeur tnthd

Bonjour, Peut on brancher un videoprojecteur directement au decodeur tnt hd sans tv? Mon decodeur tnt a jne prise hdmi le videoprojecteur aussi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Probleme de telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT

Mettre un diaporama en vidéo sans logicel

Bonjour, comment mettre un diapo de 25 pages a peu pres en video sans logiciel et que ce soit gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de montage pour un pc pourrie?

Bonjour a tous, qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel de montage sachant que j'ai un pc pourrie, donc vos after effect et premiere pro, l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Televiseur philips 40pfh5300 smart

ayant debranche le televiseur , pour absence il m'est impossible de le remettre en marche. On indique chaine non installee, que puis je faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adam2012

Transfert films vers disque dur externe

Bonjour, Quand je veux mettre dossier sur mon disque dur mon transfert s'arrête en plein milieux alors que ça marchait bien avant sur le même di...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
oups

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans compte

Bonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Ma tv 4k ne prend pas en charge les videos 4k gopro hero4 black

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de la GoPro Hero4 black edition. J'ai fait vite fait une video en 4k en 30 fps. Jusque la tout vas bien. A côté j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adam2012

Retroprojecteur

Bonjour, j ai oublie le code de mon retroprojecteur w1060 de marque benq comment faire pou le debloquer svp Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Tout les écrans s'accrochent-ils au mur ?

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si tous les Ecrans, qu'ils soient plasma ou LCD, sur pied ou sans pied, peuvent s'accrocher au mur.?! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Home cinéma smart tv

Bonjour j'ai un petit probleme !! J'ai un home cinéma qui n'a que 2 port péritel j'arrive tres bien a avoir le son mais des que je la connecte au smar...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Le son dans movie maker ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme, je suis entrain d'effectuer un montage video avec de la musique, des photos. Une fois mon projet enregistrer lorsque j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Windows movie maker retire le son de mon pc !

Bonjour, Windos Movie Maker, mon logiciel de montage, retire le son de mon PC ! Dès que je lance l'appli cela fait un *TUT* et puis... PLUS RIEN...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Tv streaming

bonjour un amis vient d'acheter le TV LED 32'', Incurvé, Full HD, Smart TV, 800PQI - UE32J6300 il arrive a aller sur le net, lire des video tel que su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Conversion de formats

Comment convertir une vidéo xxx.MOV venant d'ub iPad en vidéo lisible par d'autres application ? Merci à celui qui a la réponse et bonne fin d'année t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cddede

Logiciel simpliste mais export h.264 complexe de qualité

Bonjour à tous, J'ai juste une question au cas où quelqu'un aurait un nom de logiciel à me sortir direct sans réfléchir : un logiciel de montage t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeideless

Quel tv full hd en 2015

Bonjour à tous et à toutes, nouveau dans ce monde impitoyable des Tv. Je suis à la recherche pour le remplacement de ma LG 42LH7020 j en suis sati...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maikymax
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000