Les discussions
Montage journal télévisé
Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...
Probleme sony vegas pro
Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...
Problème de qualié montage simple
Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et même un débutant dans ce domaine. J'expose mon problème: Je pars en voyage en juillet...
Sony bravia kdl-40w4500
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia model kdl-40w4500 et j'arrive pas a trouver avec quel format je pourrais lire mes vidéo. j'ai utiliser...
Comment faire un montage vidéo sans certains défauts ?..
Bonjour,.a tous j'utilise le logiciel AVS Vidèo éditor !..pour mes montages de séquences faites avec une caméra JVC HDD 20GB.Mon problème c'est que je...
Hdmi vers péritel ?
Bonjour, Je possède une ancienne télé qui n'a qu'une prise péritel et RCA, quant à ma box, elle ne dispose que d'une sortie HDMI. J'aimerais donc ...
Cherche driver pour kworld dvb-s100 pci
Bonjour,Je voudrais un Driver pour ma carte satellite KworldDVB-S version 1.01 dont j'ai perdu le CD d'installation;ainsi qu'un programme Prog DVB ad...
Pied de téléviseur
RésoluBonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...
Impossibilite de trouver les chaines
Bonjour, j'ai achete un televiseur CHAUGCHONG chez electrodepot evreux TV CHANGCHONG 28C2200 P LED USB REF 000947175 Le probleme : impossibilite ...
Problème tnt
Bonjour, Le décodeur TNT de ma TV est HS, puis-je utiliser un décodeur TNT externe, entrée antenne sur ce décodeur en utilisant sa sortie directement...
Tv lg 19lh2000 ne s'allume plus
Bonjour, ma tv ne s'allume plus, la diode clignote 4 fois rapide et 1 fois lent, et aucune touche télécommande ou poste ne fonctionne. rien ne se pass...
Impossible de lire les fichiers .mkv
RésoluBonjour, J'utilise actuellement VLC pour lire tous mes fichiers, vidéos et musicaux. Cependant, a la lecture de fichiers de type MKV, j'ai un souc...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt
Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...
Problème pour capter les chaînes tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...
Tnt hd sans câble antenne
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...
Probleme de back-up red et raid5 !!
Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, et un peu désespéré... voici mon problème, j'ai fait un tournage en RED, et lors du shooting, nous avo...
Accès aux chaines tv
FerméBonjour, merçi bien car je vois que je suis vraiment sur le bon chemain et je pense que c'est l'antenne qui me manque alors. je dois la trou...
Impossible de trouver des chaines
Bonjour, je viens d'acheter une smart TV LG42LF58 . Je possède de plus un décodeur canal plus .Je n'arrive absolument pas à trouver les chaines télé.....
Plus de chaîne télé
Bonjour, j'habite à Bordeaux. Je suis partie pendant 3 semaines et jusqu'à présent j'avais toutes les chaînes sur ma télévision. Et là je suis rentrée...
Ar drone parrot
Bonjour, il y a bien longtemps on m'a offert le AR Drone Parrt (la première génération) j'ai très peu voler avec et quelques temps après je l'ai mis a...
Installation parabole de secoure
Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...
Plus de reception des chaines
Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...
Problème d'antenne tv
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une réparation ou capter un snial car le bou qui et sur la tv embout antenne et de sonder merci
Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...
Regarder des vidéo
je ne peut plus voir de vidéo plunnog inactif google chrome
Bug mémoire
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...
Telecommande
Bonjour Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opération...
Télécommande universelle pour schaub lorenz
Bonjour, j'ai une télé combi de marque schaub lorenz et j'ai plus la télécommande et cette marque n'apparait pas sur la liste de ma télécommande uni...
Comment mettre/faire une vidéo dans youtube
Bonjour Je voudrais savoir comment faire ou mettre une vidéo dans YouTube s'il vous plait
Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...
Problème pour capter les chaïnes de la tnt
Bonjour, Depuis le 8 janvier 2016, je n'arrive plus à capter les chaînes de la TNT sur mon téléviseur LG 32 LD 320-ZA acheté en 2010. J'ai fait une r...
Hdmi sans fil entre box et tele
Bonjour, Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me ...
Reception tv
Bonjour J' ai un problème de réception TV à certain moment. lorsque le temps change ou lorsqu'un véhicule passe (certains camions) route nationale ...
De windows à ipad
Bonjour, Comment faire pour que l'iPad puisse ouvrir un diaporamaenregistre sous Windows movie maker ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Recherche film des annees 70 "le puit enchante "
Je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une enfant qui tombe dans un puit enchante et qui decouvre un monde feerique. Ce film est tire d un ...
Hd ou full hd
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable 15 pouces en grande partie pour regarder canal plus et you tube la full hd serait elle vraimen...
Ordinateur branché à la télévision
Bonjour, j'ai windows 10 et j'ai branché mon pc à ma télé avec un fil HDMI pour visionner des films. Sur l'écran de la télé je vois juste l'arrière pl...
Cherche ordinateur portable pour du montage vidéo
FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions.J'utilise princ...
Problème window 10
Bonjour, Le son coupe sur youtube et les vidéos et audios. En plus le bluethoot est inconnectable depuis que j'ai installé le wwindow 10. Pouvez...
Je ne reçois plus aucune chaine astra??!!!
RésoluBonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...
Go pro
Bonjour, Je n'ai jamais eu de go pro et j'aimerai en acheter une pour les voyages , filmer des sorties entre amis , pour faire des souvenirs . Pouve...
Positionneur
Bonjour, je voudrais connaitre la configuration pour utiliser le 500 S avec un moteur positionneur et grand merci.
Xiaomi yi ou gopro hero 2014
Bonjour à tous, Alors voilà cela fait longtemps que je souhaite une caméra sportive pour le Roller de vitesse (vidéos mouvementées/rapides) et autres...
Hd absente
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...
Probleme chaînes tv lg
Bonjour Voila j'ai besoin d'aide j'ai acheter une TV LG 55UB820V Le problème c'est que je ne trouve pas la moindre chaînes TV C'est une antenne inte...
Vidéos de youtube illisibles
RésoluBonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...
Pas de connexion pc
Bonjour, j ai une tv eu48j5100 je ne peux pas voire mon pc la prise hdmi2 net pas en surbrillance a lecrand de la tele Configuration: Windows 7...
Impossible telecharger vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...
A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008
RésoluBonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...
Connectique sur lecteur blu ray
Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray qui dispose au moins de la connectique suivante : prise USB prise HDMI (pour me connecter sur ma TV) prise ...