Les discussions

Montage journal télévisé

Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Probleme sony vegas pro

Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...

glandu

Problème de qualié montage simple

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et même un débutant dans ce domaine. J'expose mon problème: Je pars en voyage en juillet...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Sony bravia kdl-40w4500

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia model kdl-40w4500 et j'arrive pas a trouver avec quel format je pourrais lire mes vidéo. j'ai utiliser...

Andy31200

Comment faire un montage vidéo sans certains défauts ?..

Bonjour,.a tous j'utilise le logiciel AVS Vidèo éditor !..pour mes montages de séquences faites avec une caméra JVC HDD 20GB.Mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Hdmi vers péritel ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé qui n'a qu'une prise péritel et RCA, quant à ma box, elle ne dispose que d'une sortie HDMI. J'aimerais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Cherche driver pour kworld dvb-s100 pci

Bonjour,Je voudrais un Driver pour ma carte satellite KworldDVB-S version 1.01 dont j'ai perdu le CD d'installation;ainsi qu'un programme Prog DVB ad...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Rachid BOB

Pied de téléviseur

Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...

Utilisateur anonyme

Impossibilite de trouver les chaines

Bonjour, j'ai achete un televiseur CHAUGCHONG chez electrodepot evreux TV CHANGCHONG 28C2200 P LED USB REF 000947175 Le probleme : impossibilite ...

Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, Le décodeur TNT de ma TV est HS, puis-je utiliser un décodeur TNT externe, entrée antenne sur ce décodeur en utilisant sa sortie directement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 19lh2000 ne s'allume plus

Bonjour, ma tv ne s'allume plus, la diode clignote 4 fois rapide et 1 fois lent, et aucune touche télécommande ou poste ne fonctionne. rien ne se pass...

leonepat

Impossible de lire les fichiers .mkv

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement VLC pour lire tous mes fichiers, vidéos et musicaux. Cependant, a la lecture de fichiers de type MKV, j'ai un souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Problème pour capter les chaînes tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...

Gil

Tnt hd sans câble antenne

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...

Gil

Probleme de back-up red et raid5 !!

Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, et un peu désespéré... voici mon problème, j'ai fait un tournage en RED, et lors du shooting, nous avo...

bouvine

Accès aux chaines tv

Fermé

Bonjour, merçi bien car je vois que je suis vraiment sur le bon chemain et je pense que c'est l'antenne qui me manque alors. je dois la trou...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver des chaines

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV LG42LF58 . Je possède de plus un décodeur canal plus .Je n'arrive absolument pas à trouver les chaines télé.....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Plus de chaîne télé

Bonjour, j'habite à Bordeaux. Je suis partie pendant 3 semaines et jusqu'à présent j'avais toutes les chaînes sur ma télévision. Et là je suis rentrée...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Prescou33

Ar drone parrot

Bonjour, il y a bien longtemps on m'a offert le AR Drone Parrt (la première génération) j'ai très peu voler avec et quelques temps après je l'ai mis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

baladur13

Problème d'antenne tv

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une réparation ou capter un snial car le bou qui et sur la tv embout antenne et de sonder merci

Andy31200

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Regarder des vidéo

je ne peut plus voir de vidéo plunnog inactif google chrome

Andy31200

Bug mémoire

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...

_Ritchi_

Telecommande

Bonjour Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opération...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rmrmch

Télécommande universelle pour schaub lorenz

Bonjour, j'ai une télé combi de marque schaub lorenz et j'ai plus la télécommande et cette marque n'apparait pas sur la liste de ma télécommande uni...

Rdv

Comment mettre/faire une vidéo dans youtube

Bonjour Je voudrais savoir comment faire ou mettre une vidéo dans YouTube s'il vous plait

ReATo

Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...

Elelianah

Problème pour capter les chaïnes de la tnt

Bonjour, Depuis le 8 janvier 2016, je n'arrive plus à capter les chaînes de la TNT sur mon téléviseur LG 32 LD 320-ZA acheté en 2010. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ginto5

Hdmi sans fil entre box et tele

Bonjour, Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Rag

Reception tv

Bonjour J' ai un problème de réception TV à certain moment. lorsque le temps change ou lorsqu'un véhicule passe (certains camions) route nationale ...

Gil

De windows à ipad

Bonjour, Comment faire pour que l'iPad puisse ouvrir un diaporamaenregistre sous Windows movie maker ? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Recherche film des annees 70 "le puit enchante "

Je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une enfant qui tombe dans un puit enchante et qui decouvre un monde feerique. Ce film est tire d un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spydie17

Hd ou full hd

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable 15 pouces en grande partie pour regarder canal plus et you tube la full hd serait elle vraimen...

GrumpyCat

Ordinateur branché à la télévision

Bonjour, j'ai windows 10 et j'ai branché mon pc à ma télé avec un fil HDMI pour visionner des films. Sur l'écran de la télé je vois juste l'arrière pl...

jeanpierre40

Cherche ordinateur portable pour du montage vidéo

Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions.J'utilise princ...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Problème window 10

Bonjour, Le son coupe sur youtube et les vidéos et audios. En plus le bluethoot est inconnectable depuis que j'ai installé le wwindow 10. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Je ne reçois plus aucune chaine astra??!!!

Résolu

Bonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
imen

Go pro

Bonjour, Je n'ai jamais eu de go pro et j'aimerai en acheter une pour les voyages , filmer des sorties entre amis , pour faire des souvenirs . Pouve...

yonyox

Positionneur

Bonjour, je voudrais connaitre la configuration pour utiliser le 500 S avec un moteur positionneur et grand merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
monde

Xiaomi yi ou gopro hero 2014

Bonjour à tous, Alors voilà cela fait longtemps que je souhaite une caméra sportive pour le Roller de vitesse (vidéos mouvementées/rapides) et autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hd absente

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

Probleme chaînes tv lg

Bonjour Voila j'ai besoin d'aide j'ai acheter une TV LG 55UB820V Le problème c'est que je ne trouve pas la moindre chaînes TV C'est une antenne inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nico

Vidéos de youtube illisibles

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Pas de connexion pc

Bonjour, j ai une tv eu48j5100 je ne peux pas voire mon pc la prise hdmi2 net pas en surbrillance a lecrand de la tele Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Impossible telecharger vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gil

Connectique sur lecteur blu ray

Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray qui dispose au moins de la connectique suivante : prise USB prise HDMI (pour me connecter sur ma TV) prise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cpcp01
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000