Les discussions

ayla21 TV & Vidéo

Cassettes vhs ou mini cassettes sur pc ou dvd

Résolu

Bonjour, Quand mon magnétoscope fonctionnait j'avais trouvé une solution pour mettre sur VHS les mini-cassettes du camescope. Je voudrais les me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MLM
Aliciadu31 Téléviseurs

Télécommande téléviseur vdtech idh132

Bonjour à tous et a toute. Avant toute chose je voulais vous dire que j'ai chercher partout sur Internet un topic qui pourrais m'aider mais je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ingrid
Christouille TV & Vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de transféré deux vidéo dans windows movie maker et rien ne fonctionne. Je suis vraiment nul pour ce genre de truc. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363
charlene2256 TV & Vidéo

Installation ps3

Résolu

Bonjour, je m'appelle charlene je vient d'acquerir une ps3 je suis en train de linstaller g effectuer ts mes branchements correctements sur secteur e...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
emi
riton TV & Vidéo

Demende de renseignements

Bonjour, on me propose ce camescope LEGRIA FS 305 Je n ai aucune idée du prix que je peux accepter ??? COMMENT PASSE TON DU MODE ENREGISTREMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nadellen
0964121 Téléviseurs

Tv en passe suite un choc

Bonjour, ma television samsung LED en panne .suite un choc,elle sallume plus ,quand je appuis sur l'interupteur ,ça clignotte rouge et se tout si v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
piquesous
K4nKoV3R Box et Streaming vidéo

Regarder chaine anglaise avec ...

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar
loulou041 TNT / Satellite / Réception

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041
barocco TNT / Satellite / Réception

Defaut de prise peritel sur ma tv.

Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...

Andy31200
dan7338 TNT / Satellite / Réception

Décodeur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
pablo TV & Vidéo

Code parental

Bonjour, Comment desactivé un code parental pour webcam,,,je n'arrive a voir personne sur la webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

Utilisateur anonyme
Vitek Box et Streaming vidéo

Double écran: image qui "saute" ?

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne trouve pas mieux adapté. J'ai un petit sou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vitek
Aurecha TV & Vidéo

Enregistrer cassette sur disque dur

Bonjour, Je viens vous demander votre aide, je voudrais enregistrer un cassette vidéo (le mariage de mes parents) sur un disque dur ou une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu
La nulle de la tele1 Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, j'ai une tele chez moi a coter de la box et ma mere me dit quelle fonctionne avec la box. Ma mère cependant a une petite télé dans sa chambr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nadellen
W.alid Téléviseurs

Quelle tv choisir pour un budget de 400 e

Bonjour ! Voulant investir dans une nouvelle TV, je souhaite comme lorsque de nouveaux achat à un certain budget avoir des conseils de la part de p...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dams6363
jacques3824 TV & Vidéo

Rts2 avec zedtv

Bonjour, je n'arrive plus à regarder rts2,pourtant rts1 fonctionne très bien,j'ai remarqué que dans la liste rts2 ainsi que numéeo23 était barré,Pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ziggourat
electrogenie19510406 Lecteurs et supports vidéo

Schema

Résolu

bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
juju TV & Vidéo

Kolanta

Bonjour, comment puis je regarder kolantha en direct ce soir ! Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ziggourat
léna 2008 TNT / Satellite / Réception

Hd au 1 avril 2016

Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
darius5959 Téléviseurs

Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Aleks
thierry87500 Téléviseurs

Panne lg 42 pouce

bonjour a tous mon tv plasma lg 42 pouce vient de me faire une panne .voila il ne s'allume plus mais j'ai voyant qui deviens blanc et hop repasse au r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thierry87500
MagikGil Téléviseurs

Télécomande firstline

je souhaiterai les codes d'activation pour une télécommande firstline 4s pour une TV Philips Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien
Pat48 Box et Streaming vidéo

Plus de chaine hd en cas de pluie

Bonjour, J'etait équipe de fransat sd mais avec la nouvelle norme HD je suis équipe de décodeurs HD à la moindre pluie plus de reception sur les cha...

bersierl
zorozerorezo Téléviseurs

Trouver une télécommande compatible tvoceanic

Bonjour, Qui pourrai me dire quelle marque de télécommande dois-je acheter ou quel site dois-je consulter pour une TV oceadledLNH2152fullHD? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien
marny TNT / Satellite / Réception

Tntdéréglée

Bonjour, j'ais un problème de chaine sur ma télé de marque techwood acheter en mai 2013 qui devrais etre compatible ors je n'ais que les19 premières c...

Andy31200
pontcanal47 Montage et acquisition vidéo

Televiseur lg enregistrement usb

Bonsoir je viens d'acheter un téléviseur LED de marque LG. Je voudrais enregistrer une émission sur CLE USB, impossible, cette clé de 8 GA je peux li...

Andy31200
Apoxio Téléviseurs

Code pin tv panasonic telecommande perdue

Bonjour, j'ai remplacé la telecommande de ma tv panasonic et j ai pris une telecommande universelle. je ne me souviens pas du code pin . comment r...

Utilisateur anonyme
AZERT9 TNT / Satellite / Réception

Télé schaub lorenz

Bonjour, je possede le modele lt154 110db2et j aimerais savoir si je peut lui ajouter un tnt hd,,,, merci reponse urgente Configuration: Windo...

gilles27310
Erxan45 TV & Vidéo

Ecran plat le quel choisir ? philips, sony ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps maintenantn je cherche un écran lcd, je le voudrait en 82 cm, on ma conseiller plusieur marque, Sony, Philips, Samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wasav
luffypmz Téléviseurs

Affichage videoprojecteur optoma ds302 hs

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai acheté il y a un an et demi un vidéo projecteur optoma dlp ds302 sur une brocante et qui jusque là à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets
mylblais TV & Vidéo

Je veux mettre vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai converti un audio .wma en .wmv pour pouvoir le mettre sur Youtube mais il ne le prend pas... Je crois qu'il faudrait que j'associe u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000