Les discussions

Décalage son clé usb

Bonjour, Voici mon problème, je viens de mettre sur clé usb plusieurs épisodes d'une série. La lecture de ses épisodes se passent très bien sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
noémie

Effacer le son d'une video

Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roger477

Problème connexion home cinéma-télé

Bonjour, j'ai un souci de connexions, je m'explique, j'ai un home cinéma thomson qui n'as pas d'entrée optique, seulement une sortie (au passage je co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Sony bravia lcd (p&p/pip) sortie son

Bonjour, Je possède une Tv Sony Bravia LCD et une PS4 branchée sur le canal HDMI 2, la Tv est dotée de la fonction P&P et PIP, et je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Comment branché un câble optique numerique

Bonjours, J'ai acheter une barre de son TV BRANDT SBB110BT et j'ai acheter un câble optique numérique pour brancher sur la TV car il n'était pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
franchaiska

Renseignement

Bonjour, en étant abonne a canal+ peut-on négocier pour les chaine beinsports? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Connexion tv- écran rogné

Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MP

Diffuse une image sur la tv via l'ordinateur tout en l'utilisant

Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Caribou-22

Lecteur de cassettes vidéo 8 non vhs

Je recherche un ancien camescope pour cassette 8 MM non vhs pour pouvoir lire mes anciennes cassettes.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Chris

Recherche câble peritel mâle / hdmi mâle

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Movie maker, même image

Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bobkingdouez

Probleme de connection a la tnt

Bonjour, j ai le mm soucis j arrive pas a avoir les chaine de la tnt pourtant ns avons un fil relié a la prise d antenne mais quand on fait des re...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Probleme avec smart tv philips

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 46pfl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Support Philips

Depannage electronique

bjr, j'ai un probleme sur mon televiseur philips; il entre de soi dans le menu donc se commande automatiquement.j'ai controle tous les boutons pousso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Support Philips

Décodeur hd ou sd ?

Bonjour, Je possède un décodeur Strong SRT 6415 est il HD ou SD ? Merci Eric Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Parabole plate en interieur pour canal ?

Bonjour a tous Je vient de m'abonner a canal satellite et je dispose d'une parabole plate qui pour l'instant est installer sur mon balcon. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Lg led smart tv, est-ce l'extension '' divx hd = mkv " ?

Bonjour, je voudrais acheter une télé LG LED Smart TV 32LB580V dans les informations générales sur le produit on peut lire Formats vidéo pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ias-h91

Caméra toshiba camileo x sports : quelle micro sd ?

Bonjour, je voudrais acheter une caméra Toshiba camelio X sports mais bien souvent je remarque qu'il n'y a aucune carte micro sd de fournie alors je v...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
visiteur

Utiliser son pc comme boitier d'acquisition?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel d'utiliser son pc comme boitier d'acquisition à l'aide du port HDMI intégrée? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Movie maker sous windows 10

Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Prise noos

Bonjour, je viens vers vous parce que je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'y a aucune prise antenne, la seule prise présente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Valider avec bouton du téléviseur philips

Bonjour, Je possède un TV série 3000 de philips, plus précisément la 32pfl3403 mais j'ai un souci, j'ai perdu ma télécommande et avant d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
paynos

"blocage touche activé" sur tv lg

Bonjour, je possède une télé LG(LG26300), et depuis 48h je ne peux plus changer aucune chaine ni même l'éteindre sans la débrancher, dès que j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Antho

Problème avec canal+

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître mon numéro d'abonné/client Canal+, j'ai réussis à le trouver sauf qu'il est composé de 8 chiffres et sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Téléobjectif 600fd

BONJOUR JE SOUHAITE MONTER UN 600FD SUR LES CAMERA SUIVANTE XL1 ET XLH1 AVEC UN ADAPTATEUR CANON EF/XL QUELLE BAGUE ME FAUT IL ?????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Lg 32lk330

BONJOUR, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des fims et les regarder avec un disk dur externe ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
loupblanc78

Notices

je recherche la notice d'emploi du téléviseur LG 55LA660S. pouvez vous me la faire parvenir si cela est possible. Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0

 Résolu

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Glandu II

Tv connectee : replay arte dispo mais plus de pluzz france 5

Bonjour, depuis mai 2015 y'a til eu un changement pour pluzz sur tv connectee ? apres avoir zappe sur france 5, j'avais tout de suite un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
docbenton

Trop de choix tv !

Bonjour, Je suis à a recherche d'une tv, mais je suis complètement perdu dans le choix de celles-ci, trop de modèles et de caractéristiques différ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kodatrololo

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Telecommande hs

Bonjour, telecommande ne fonctionne plus,j'ai changé les piles!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Réception satellite astra balcon nord ?

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Panne sharp aquos

Bonjour j'ai ma tv sharp aquos lc32dh500e en panne elle ne veut plus s'allumer le voyant de veille s'allume en vert puis clignote en orange 4 fois pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
athena223

Peut-on brancher plusieurs micro sur un appareille photo ?

Je voudrai savoir si on pourait brancher plusieurs microphones sur un appareille photo ou un camescope. Si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
S.O.S

Avis sur une vidéo

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Pas d'image sur la télé

Bonjour, depuis hier j'ai le code erreur sn5 sur mon téléviseur.J'ai appelé canal pour pour remettre mes droits mais c'est toujours pareil!Que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
baladur13

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, Je viens de télécharger un film en VO et les sous titres associés, cependant VLC ne m'affiche pas les sous titres à l'écran. Je sais comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kpoezez

Problème lecture audio d'une video

Bonjour, Je viens de transférer une vidéo de environs 1 heures de mon pc a mon téléphone portable quand je la regarde sur mon PC tout marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joeteddie

Camescope pour moins de 800€

Bonjour, Quel camescope me conseilez vous pour moins de 800 € ? Il sera utiliser pour filmer des trains (donc vitesse jusqua 320km/h) et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Lecturemp4 suite conversion de wmm avec ecran noir

Bonjour, j'ai réalisè un montage video sur movie maker. La lecture se fait aisément (son et image). Cependant quand je convertis le fichier en MP4 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ziggourat

L'ordi ne détecte pas le camescope

Bonjour, quand je branche mon camé AEE hp par l'USB sur mon ordi il ne le détecte pas. Et la mini sd non plus..^pourriez vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Comment enlever le souffle sur les vidéos au montage ?

Bonjour, Je suis équipée en Windows 10 Pro. Je monte un film avec movi maker mais les vidéos ont un souffle de fond qui m' empêchent d' entendre les...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Vlc j'ai le son mais pas l'image.

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. J'ai fais une mise à jour de VLC et depuis je n'ai plus d'image alors qu'avant je n'avais aucun soucis. Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chandler62

Ma config est-elle necessaire pour du montage vidéo ?

Bonjour,je souhaite des renseignements pour savoir si ma config pc est adéquate pour du montage vidéo, c'est à dire faire des vidéo sur youtube, la vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheVeryDangerousMOMO

Mise à jour

bonjour à tous comment fait on la mise à jour du Philips 19PFL2908H/12 car je n'y comprends rien je ne peux plus lire de films sur USB merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tophecarr

Camescope panasonique

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
clairons

Problème code pin

Bonjour, j'ai 1 poste philips depuis 2008 ref 322PFL7962D jusque maintenant aucun problème: depuis 8 jours je dois mettre le code PIN ,je ne l'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
venus
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000