Les discussions

Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).

Résolu

Bonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
calie1949

Enregistreur tv samsung dvd-sh895

Bonjour suite au passage en HD mon lecteur enregistreur ne fonctionne plus. avant le passage du 5 avril,il ne n'accepté pas les chaines en HD ci j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
yannguen

Enregistreur samsung sh893

bonjour j'ai cet appareil , mais il n'est pas HD est il envisageable et possible de modifier ou changer son logiciel pour qu il soit HD , merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Touche de la télécommande

Bonjour, Tele sony bravia la touche menu ( fonction indisponible ) pourquoi? merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom54140

Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...

baladur13

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Flash pour demo

un mignon recepteur satellite -model no 301D USB- je n'arrive pas a lui trouver un flash pour fair demarrer ces biss..merci

Andy31200

Lecteur / enregistreur sony rdr-hx890 et passage à la tnt hd

Bonjour, depuis le passage en France à la TNT hd, je n'arrive plus à afficher les chaines via le lecteur/enregistreur, ni à les enregistrer. En ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Hd

Bonjour, je viens de refaire la recherche pour la télé de ma fille qui est hd elle trouve les chaines nickel mais j'ai un message d'erreur" pas de v...

Andy31200

Logo hd

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines qui affichent aujourd'hui le logo HD ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

Paulo

Passage hd

Bonjour j'ai un lecteur enregistreur dvd et depuis le passage de ma TV en HD je n'arrive pas à enregistrer j'ai un message sur ma TV

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Location 2ème décodeur canal+

Bonjour, Voila ayant un second décodeur canal + chez moi et n'ayant plus besoin de celui-ci, j'ai appelé canal + pour leur dire que je voulais rend...

Thetcha

Nouvelle télé

Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...

Andy31200

Magnétoscope pas d'image

Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...

Andy31200

Enregistreur samsung incompatible en hd ?

Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Quelle télé choisir pour la ps4?

Résolu

Bonjours tout le monde,( La sortie de Doom est bientôt proche(le 13 mai). Je suis joueur de ps4,mais j'ai une télé pas terrible blaupunkt(https://...

nono24978

Tele

Fermé

Bonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

stewartia

Pas d'image

Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...

stewartia

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

Andy31200

Répartition signale

Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...

Gil

Mot de passe lg

Bonjour, Quand le 0325 ne fonctionne pas ..quelles peuvent être les autres solutions J'ai épluché la notice d'utilisation , il n'y a pas une lig...

poupougne13

Reception des chaines belges tnt en france

Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...

Andy31200

Tele lg sans images

Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

baladur13

Probleme de reception tnt hd

Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...

jaja 73

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05

Arnaud

Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Code pour tv led lg

Bonjour , j'ai perdu ma télécommande lg . j'en ai donc acheté une universelle mais il me faut le code de ma télé pour la configuration . qui peut me d...

stewartia

Tele dereglee

Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

stewartia

12 em etage demo ?

Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd

Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP

Xfrown13

Problème sur le menu de la tv d'orange

Bonjour pouvez vous m'aidez svp Avec la télécommande, je ne peut plus faire défiler le menu sur ma télé.

stewartia

Mot de passe

Bonjour Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;imposs...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mélusine

Problème télé sony bravia la chaine 1disparue ou supprimée

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia LCD la première a bien été mise mais maintenant est à complétement disparu comme si elle avait été supprimé. J'...

stewartia

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

noob94

Comment installer la hd sur téléviseur sony bravia ?

Bonjour à tous ! Depuis 2009, nous possédons un téléviseur SONY BRAVIA KDL-32P3000 et essayons désespérément d'y installer HD. En effectuant une re...

jjpot

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

mamytricot58

Passage hd

Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sobau59

Mot de passe pou lg 22le5510-zb

Bonjour, suite au passage en HD,impossible de configuré,malgré essai avec 0000, 1111, 9999, et le code usine 0325 ?je suis pourtant sur de ne pas av...

bosquettes

Recevoir chaine en automatique tv toshiba nr 32av733f1

Bonjour, Au passage de la tnt hier , Je ne peux pas faire la recherche de chaine en automatique qui a la solution merci . Configuration: Wi...

stewartia

Starcom 8813

Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...

stewartia

Pas de signal sur lg 42l5610

Bonjour, Ma tv (qui n a pas un an) marchait tb l été dernier à mon départ. A mon retour le 3 avril, elle affichait «pas de signal». J ai vérifié l...

stewartia

Téléviseur brandt b1907ld de 2010

Bonjour, Quand nous voulons remettre notre téléviseur suite au problème HD , le téléviseur note "le format video n'est pas supporté".Nous avons le...

stewartia

Camescope sony ccd-v7000e

Bonjour, mon caméscope ne s'allume plus, ni avec la batterie ni avec le chargeur. Quand je l'ai allumé il s'est allumé et éteint de suite, après p...

91Menhir

Tnt sur tv samsung

Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...

LINDA

Comment regler télé auto camping car

Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...

Gil

Je n'ai plus de chaine depuis hier l'arrivé de hd.

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de chaine sur mon téléviseur funai depuis l'arrivé d'hd,pourtant j'avais bien artéhd et tf1,merci de me conseiller...

kaumune

Probleme reglage tele sangsung

Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...

poupougne13

Dvd en 2+4 colour pal uk

Bonjour. J'ai acheté un DVD format ou région 2+4 Colour PAL UK. Il ne marche pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...

stewartia

Passage tnt

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...

stewartia
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000