Les discussions

georgyves Téléviseurs

Retour de date en 2014

Bonjour, je programme ma télé elle fonctionne bien je l'éteint et je la rallume elle retourne en année 2014 que faire merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia
j2m24 Format et connectique vidéo

Prise de tete

Résolu

Bonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
j2m24
nezzen TV & Vidéo

Probleme passage tnt tv techwood

Bonjour, ma mère possède un TV Techwood modèle CL82762 HDBT pour lequel elle a perdu le manuel. j ai essayé pendant une demi heure de relancer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston
LN2314 Téléviseurs

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314
myriam TV & Vidéo

Hd mpge4

bonjour, je n'arrive pas a capter la tele depuis hd j'ai fait une recherche et je vois apparaître toute les chaînes (nominativement) mais aprè...

Utilisateur anonyme
freto TV & Vidéo

Problème réglage télé / tnt satellite

Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec un réglage de TNT sur une télévision. Marque / modèle de télé : DYON Live 24. Dans les reglages sate...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil
Dean Win TV & Vidéo

Le son est bizarre sur certaines chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD depuis plusieurs années. Mais depuis le passage aux chaînes HD, j'ai certaines chaînes (RMC Découverte, TF1) avec un so...

anodyle
rocco1938 Format et connectique vidéo

Panne hd

Bonjour, TV Waltham problème de réception HD Wl 2214B. Série 0000930916 Le sigle apparaît sur la télé mais elle ne fonctionne pas Il me...

Utilisateur anonyme
domijo44 TNT / Satellite / Réception

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

domijo44
sissy TNT / Satellite / Réception

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

Gil
Jojo Téléviseurs

Code pin..

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba dans un magasin d'occasion.. À chaque fois que je l'allume ça me demande un code pin.. Est-il possible de la...

^Abel^
jf Téléviseurs

Passage en hd sur un téléviseur aya

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque AYA et je n'arrive pas à régler mes chaînes depuis le passage en HD. Je n'ai que les chaînes belges et...

georges97
Nonohell Montage et acquisition vidéo

Movie maker photo

bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nonohell
papoumamisa Montage et acquisition vidéo

Montage sony vegas

Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

glandu
roro TNT / Satellite / Réception

Terminal ort8897-hd

Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

jaguardiangel
bernd66 Format et connectique vidéo

Lecteur enregistreur

Bonjour , depuis le passage en HD sur mon téléviseur Brandt acheté en 2015 je ne peux plus connecter mon lecteur enregistreur LG RHT497H acheté en ...

Chris 94
roro TNT / Satellite / Réception

Mise a jor ort8897 hd

Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

baladur13
louise Téléviseurs

Pas de son avec la barre de son

Bonjour, J'ai une tele TOSHIBA qui a 3ans sans prise optique , 2 HDMI et un port USB. J4aibrancher ma barre de son samsung HW-355 avec un cable opti...

glandu
mimi Téléviseurs

Lg bloqué recherche de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

mimi
ernestleon TNT / Satellite / Réception

Antenne camping car

Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...

stewartia
rené TNT / Satellite / Réception

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia
yakech TV & Vidéo

Tv techwood tc 19132 led

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de cette television merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

baladur13
grrmblegrrmble TNT / Satellite / Réception

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

grrmblegrrmble
JM.T TV & Vidéo

Recherche de chaînes!!

Bonjour, depuis le passage à la HD?Je ne reçois plus les chaînes 2et 5. Que faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Regis59
jojo54 Téléviseurs

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

jojo54
DAISY TV & Vidéo

Tnt avec free

Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé ma TV et depuis il me faut des manoeuvres pour avoir la TV avec ma free Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lemauguin71 TNT / Satellite / Réception

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13
Nanalola Téléviseurs

Installation chaines

Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13
Becky77 TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

Becky77
bacchus02130 Téléviseurs

Mot de passe

Bonsoir, j'ai suivi les instructions données Verrou etc.... code 129472, j'ai créé un nouveau code, ensuite je retourne sur recherche auto, demande...

stewartia
ppol TV & Vidéo

Tv bd pas de son

Bonjour, J'ai posé un décodeur neuf que j'ai raccordé avec cable péritel, scanné sans pb. J'ai toutes les chaînes mais pas de son. Merci de vos ...

stewartia
lorenzo_N Lecteurs et supports vidéo

Vidéo .mp4 écran noir

Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...

stewartia
course11 Téléviseurs

Branchement hdmi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me dire comment brancher un téléviseur, un décodeur canal + et un enregistreur DVD, avec cable HDMI. E...

stewartia
calinou1108! TNT / Satellite / Réception

Probleme de signal

plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire

stewartia
benoit1949 Montage et acquisition vidéo

Slingbox/wd tv

Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

stewartia
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000