Les discussions
Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).
RésoluBonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...
Enregistreur tv samsung dvd-sh895
Bonjour suite au passage en HD mon lecteur enregistreur ne fonctionne plus. avant le passage du 5 avril,il ne n'accepté pas les chaines en HD ci j...
Enregistreur samsung sh893
bonjour j'ai cet appareil , mais il n'est pas HD est il envisageable et possible de modifier ou changer son logiciel pour qu il soit HD , merci ...
Touche de la télécommande
Bonjour, Tele sony bravia la touche menu ( fonction indisponible ) pourquoi? merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...
Flash pour demo
un mignon recepteur satellite -model no 301D USB- je n'arrive pas a lui trouver un flash pour fair demarrer ces biss..merci
Lecteur / enregistreur sony rdr-hx890 et passage à la tnt hd
Bonjour, depuis le passage en France à la TNT hd, je n'arrive plus à afficher les chaines via le lecteur/enregistreur, ni à les enregistrer. En ...
Hd
Bonjour, je viens de refaire la recherche pour la télé de ma fille qui est hd elle trouve les chaines nickel mais j'ai un message d'erreur" pas de v...
Logo hd
RésoluBonjour, Quelles sont les chaines qui affichent aujourd'hui le logo HD ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Passage hd
Bonjour j'ai un lecteur enregistreur dvd et depuis le passage de ma TV en HD je n'arrive pas à enregistrer j'ai un message sur ma TV
Location 2ème décodeur canal+
Bonjour, Voila ayant un second décodeur canal + chez moi et n'ayant plus besoin de celui-ci, j'ai appelé canal + pour leur dire que je voulais rend...
Nouvelle télé
Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...
Magnétoscope pas d'image
Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...
Enregistreur samsung incompatible en hd ?
Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...
Quelle télé choisir pour la ps4?
RésoluBonjours tout le monde,( La sortie de Doom est bientôt proche(le 13 mai). Je suis joueur de ps4,mais j'ai une télé pas terrible blaupunkt(https://...
Tele
FerméBonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nas et video projecteur
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...
Pas d'image
Bonjour, suite au passage a la TNT du 5 avril, ma télé pas de problème Mais mon magnétoscope malgré un balayage des chaines ne donne pas d'images .Les...
Renseignement
Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...
Répartition signale
Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...
Mot de passe lg
Bonjour, Quand le 0325 ne fonctionne pas ..quelles peuvent être les autres solutions J'ai épluché la notice d'utilisation , il n'y a pas une lig...
Reception des chaines belges tnt en france
Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...
Tele lg sans images
Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Probleme de reception tnt hd
Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Arnaud
Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Code pour tv led lg
Bonjour , j'ai perdu ma télécommande lg . j'en ai donc acheté une universelle mais il me faut le code de ma télé pour la configuration . qui peut me d...
Tele dereglee
Bonjour, j'ai deregle ma tele quels programmes enregister,quelles bandes et quels canaux Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
12 em etage demo ?
Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...
Tnt hd
Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP
Problème sur le menu de la tv d'orange
Bonjour pouvez vous m'aidez svp Avec la télécommande, je ne peut plus faire défiler le menu sur ma télé.
Mot de passe
Bonjour Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;imposs...
Problème télé sony bravia la chaine 1disparue ou supprimée
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia LCD la première a bien été mise mais maintenant est à complétement disparu comme si elle avait été supprimé. J'...
Je télécharge mydoom ?
Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...
Comment installer la hd sur téléviseur sony bravia ?
Bonjour à tous ! Depuis 2009, nous possédons un téléviseur SONY BRAVIA KDL-32P3000 et essayons désespérément d'y installer HD. En effectuant une re...
Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95
RésoluOn me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...
Passage hd
Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...
Mot de passe pou lg 22le5510-zb
Bonjour, suite au passage en HD,impossible de configuré,malgré essai avec 0000, 1111, 9999, et le code usine 0325 ?je suis pourtant sur de ne pas av...
Recevoir chaine en automatique tv toshiba nr 32av733f1
Bonjour, Au passage de la tnt hier , Je ne peux pas faire la recherche de chaine en automatique qui a la solution merci . Configuration: Wi...
Starcom 8813
Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...
Pas de signal sur lg 42l5610
Bonjour, Ma tv (qui n a pas un an) marchait tb l été dernier à mon départ. A mon retour le 3 avril, elle affichait «pas de signal». J ai vérifié l...
Téléviseur brandt b1907ld de 2010
Bonjour, Quand nous voulons remettre notre téléviseur suite au problème HD , le téléviseur note "le format video n'est pas supporté".Nous avons le...
Camescope sony ccd-v7000e
Bonjour, mon caméscope ne s'allume plus, ni avec la batterie ni avec le chargeur. Quand je l'ai allumé il s'est allumé et éteint de suite, après p...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...
Comment regler télé auto camping car
Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...
Je n'ai plus de chaine depuis hier l'arrivé de hd.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de chaine sur mon téléviseur funai depuis l'arrivé d'hd,pourtant j'avais bien artéhd et tf1,merci de me conseiller...
Probleme reglage tele sangsung
Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...
Dvd en 2+4 colour pal uk
Bonjour. J'ai acheté un DVD format ou région 2+4 Colour PAL UK. Il ne marche pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...
Passage tnt
Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...