Ma TV ne détecte plus les chaînes

Billon61 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines chaînes ne fonctionnaient plus correctement: elles affichaient les message "signal faible ou inexistant"...

Il y a trois jours, ce sont les radios qui ont disparues de mon téléviseur...

Ce soir, je suis rentré et lorsque j'ai allumé mon téléviseur, plus aucune chaîne n'était disponible. Message: "Aucune chaîne enregistrée. Voulez-vous lancez Recherche Auto?"

J'ai accepté la requête et ai lancé plusieurs recherche en mode Herzienne, Câble, Satellite, sans succès...

TV: Samsung AC 220

Que puis-je faire?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
As tu vérifié tes connexions ? ton antenne ?
0
Billon61

Oui biensûr!

J'ai même essayé avec plusieurs câbles différent!

J'ai éteint et rallumé mon téléviseur à plusieurs reprises.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Quel type d'antenne est reliée à ta TV , râteau individuel sur le toit ? antenne collective ?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

A priori ce televiseur n'est pas compatible avec la nouvelle norme TNTHD
es ce-que ça marchait bien après le 5 avril ?
0

Peut être mais il nous faudrait sa référence complète.
0