Probleme reception chaines tv sur tv samsung
bonjour a tous
depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il venir que faire j ai réinitialiser le logiciel rien n a changer j ai évidement reprogrammé toutes les chaines mais le probleme persiste
merci de vos réponses
depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il venir que faire j ai réinitialiser le logiciel rien n a changer j ai évidement reprogrammé toutes les chaines mais le probleme persiste
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme reception chaines tv sur tv samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception gmail - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
As tu bien vérifié tes branchements et prises antenne ?
Quel type d'antenne as tu ? collective ? individuelle ?
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal.
Si tu as une antenne râteau sur le toit, le mieux serait de changer pour une antenne plus performante ( genre tri nappe filtrée LTE/4G ) ou placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
As tu bien vérifié tes branchements et prises antenne ?
Quel type d'antenne as tu ? collective ? individuelle ?
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal.
Si tu as une antenne râteau sur le toit, le mieux serait de changer pour une antenne plus performante ( genre tri nappe filtrée LTE/4G ) ou placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
merci qd Mme pour la réponse
merci les erreurs avec écriture automatique. ..
merci encore