Les discussions

Qui aurait des k7 ou dvd de formule 1, vidéo saison 88 , 89 ,surtout 90 et 93 ?

Tous les élements concernant Alain PROST

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nicolas

Câble usb/péritel

Bonjour, Je cherche a brancher mon pc sur ma vieille télé cathodique pour y regarder des films tranquillement installé dans mon lit, j'ai vu des c...

glandu

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Pilotes toshiba satellite u200-162

Bonjour, j'ai perdu toutes les pilotes de toshiba satellite u200-162

matousurnet

Comment recevoir l'image de ma smarttv sur téléphone android

Bonjour, Je souhaite recevoir l'image de ma smart TV Samsung sur d'autres écran. Tablette ou téléphone. Pour continuer a regarder sans l'appli B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
athena223

Convertisseurs

Bonjour, Quel convertisseur utiliser et quelle procédure pour lire des fichiers videos/musique (concerts) enregistrés par moi sur disque dur extrerne...

monpoit-henry

Comment connecter internet sur ma tv sony bravia 705c

Bonjour, Comment connecter internet sur ma TV SONY BRAVIA 705c . MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Andy31200

Licence neat video

Bonjour j'ai acheté une licence pour neat video pour Sony vegas. Je l'est activé mais j'aimerai savoir vu que je formate souvent mon ordinateur en ce...

ssbroly

Probleme enregistrement sur cle usb avec decodeur sagemcom dt84h

Bonjour, Quelle clé usb est compatible pour enregistrer sur le decodeur tnt dt84hd? j'ai utilisé une cle usb hign speed philips 16GO et le messa...

ticolo

Comment activer la web cam intégrée!!

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi portable packard bell (en anglais ^^') et je ne suis pas très douée.... J'ai une webcam intégrée mais msn n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
rsca53

Change la langue d'un film

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de change la langue d'un film j'utilise le lecteur vlc je viens de payé un cd DVD, sur le four...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
noam01600

Magnetoscope non reconnu?

Résolu

Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mogita

Pas de reception chaines 20 à 25

Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Impossible relier pc et tv via hdmi

Bonjour à toutes et tous. voici mon souci, depuis ma mise à jour sous win 10, il ne m'est plus possible de connecter mon pc à ma tv via ma prise h...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dilibare

Téléchargement gratuis de vidéo sur internet

Bonjours , Je voudrais savoir quel logiciel(gratuits) s'il existe on peux utiliser pour télécharger une vidéo sur internet ,facebook,ou yoo tube ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le son d'une vidéo

Bonjour, J'aimerais ameliorer le son d'une vidéo que j'ai enregistré avec mon téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Utilisateur anonyme

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Je n ai que la radio quand j appuie

Résolu

Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mimi

Je n'arrive pas a regarder ce site sur la télévision

Salut, Je veux regarder la série top chef 2016 sur ma TV, j'ai branché le câble HDMI, J'ai choisis HDMI sur la télé, mais ça reste écran bleu Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
wydadino

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Je capte que la 3

Bonjour je ne connais rien à tout ça mais la ou j'habite la box fonctionne pour internet mais pas la télé donc dans le salon on a mis une antenne car ...

Nono

Problème avec mon enregistreur dvd/magnétoscope toshiba

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon enregistreur DVD/Magnétoscope TOSHIBA DVR80KF. Lorsque je suis partie en vacances, il fonctionnait très bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Elyse

Télé marque harrow plus d'image !

Bonjour l'écran de ma télé ces éteint pendant que j'étais entrain de manger il y a du son mais plus d'image l'écran reste noir après plusieurs tentati...

Andy31200

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

Andy31200

Vidéo rediffusion mike brant.

Bonjour, je cherche à revoir une vidéo de rediffusion de l'émission " un jour un destin " sur " Mike Brant ". Je cherche partout mais je n'arrive pas ...

brooklyn1975

Movie maker

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment intégrer le fond du zapping (canal +) sur movie malker ? cordialement patte patte & jeannette Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stanpellerin

Notice recepteur satellite

Je souhaiterai avoir la notice en Français du récepteur STAR SAT SR-2020HD dans la mesure du possible d'avance merci. cordialement , Michel

chemyeulemoto

Recherche de télécommande

Bonjour, je cherche la télécommande de mon poste téléviseur de Marque Nordmende N 1401 CDUT Quelqu'un pourrait m'aider ? Configuration: Windows ...

amegenereuse

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

cascou29

Codec

Bonjour à tous Je cherche un tableau qui résumerait les taux de compression et les débits binaires des principaux CODEC (MPEG2,MPEG4,AVCHD.....etc ...

glandu

Fluide sur moniteur mais pas sur tv ! pourquoi ?

Bonjour, mon pc branché sur mon 24" aucun soucis en vidéo. Par contre lorsque je branche le PC sur la TV 120cm, en prenant soin de mettre la source en...

Gouril

Son

Bonjour, j'ai le son de la télé qui se coupe quand la pièce atteint la température de 21 degrés marque TELEFUNKEN Configuration: Windows 7 / C...

ylyes59

Win 7 ne reconnait pas mon terratec g1

Bonjour tout le monde, Je d'acquérir une clé d'acquisition vidéo Terratec G1 (Grabby). Je l'ai installer sans difficulté, ou du moins, sans anom...

glandu

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

Gil.

Convertir des cassette mini dv

Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

glandu

Disparition barre de lecture vidéo 6 play sur pc avec firefox

Bonjour à tous, En replay sur 6 play la vidéo s'affiche sans la barre de lecture, ce qui ne permet pas de sélectionner les chapitres et oblige à rega...

glandu

Le son sur les tv

Bonjour, Alors voilà , j'ai branché mon pc à une télé en HDMI , j'aimerais savoir si il est possible de changer de haut-parleur selon l'écran où le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anonyme

Tv 40pfh5500: appareil photo non reconnu par port usb

Bjr J'ai une nouvelle Télevision Philips 40PFH5500 j'ai 2 problèmes : - appareil photo Canon numérique non reconnu par le port USB (menu Source USB)...

GerardCo

Découpeur de vidéo

Salut, qui connait un logiciel gratuit à télécharger permettant de découper des vidéos ? Merci.

Claudius222

Ma télé fais des bruits d'étincelles

Résolu

Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Xana

Tous les fichiers de ma machine s'ouvrent en mode vlc et je ne s

Bonjour, s'il vous plait tous mes fichiers s'ouvrent en VLC, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Premiere pro problème visualisateur de son

Bonjour, Je fais habituellement du montage sur premiere pro cc (avec licence). Depuis peu je me casse les dents sur un problème. J'ai importé les...

korkevrash

Power director

Bonjour, je voudrais que l on me dise comment faire un accelere sur power director(appli pour monter son film)...

glandu

Adaptateur hd tnt

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD d'une dizaine d'années. Quel adaptateur HD TNT me conseillez-vous? Merci d'avance.

Gil.

Transfert données numériques digital video vers ordinateur

J'ai des cassettes numériques digital vidéo de 60m que je veux transférer sur mon ordi. Je n'ai pas de connecteur FireWire sur ma tour. Est ce nécess...

glandu

Problème de source tv

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

jacgeo

Connexion tv/tablette

Bonjour, J'ai un téléviseur smart lg et efalement une tablette LG mais j'arrive pas a les connecter via un wifi direct ni via un bluetooth Com,e...

tribun

Connecter ma tv samsung hdmi avec mon pc de bureau vga

Bonjour, j'ai un problemes. j'itulisais un système xp vue mon travail et les logiciels que utilise. et suis allé me renseigné il m'on proposé un câ...

letotof

Aucun signal

Bonsoir Ma tour est branchée à ma tv en hdmi. Depuis ce matin je n'ai plus d'image juste le message aucun signal qui apparaît sur l'écran de ma ...

jeanbern
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000