Les discussions
Code pin
Bonjour, comment obtenir le code pin de mon décodeur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Tnt hd avril 2016 en belgique
Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...
Codex h264
Bonjour, Un logiciel de lecture pour vodec vidéo H264 Configuration: iPhone / Safari 9.0
Premiosat cc sd
Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...
Problème "dépassement du délai d' attente "
Bonjour, ca fait un petite moment que j'ai telecharger insanity (programme de sport en vidéo) depuis uttorent, mais du jour au lendemain la video ne...
Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...
Vidéo trop lourde besoin d'aide ( over 190 go)
Bonjour, J'ai un probleme non pas avec mon logiciel de montage mais avec la taille de mes vidéos que j'aimerai compresser car elles sont beaucou...
Décodeur ou antenne
Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...
Adapter image après installation de l'adaptateur tnt
Résolubonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...
Pourquoi mon televiseur samsung me dit codec quand je branche mo
bonjour j'ai un probleme avec mon tele viseur samsung , il refuse ma cle U S B et mon disque exterieur , il me dit que je n"ai pas CODEC merci de m...
Sony vegas pro
bonjour, J'ai 2 question concernant sony vegas pro est il compatible avec windows10? La version proposée sur ce site est elle une version 30 jours ...
Codec rmvb
Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...
Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?
Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...
Recherche logiciel d'affichage dynamique
Bonjour, WANTED Nous recherchons instamment un logiciel d'affichage dynamique pour o2zone (télévision participative). Ce marché est dominé par ...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Pinnacle studio19
Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau, je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utilise...
Les enregistrement
Bonjour, A tous Quelqu'un pourrait m'aider svp car je voulais savoir est-ce que on peut programmer un enregistrement a une date antérieur vu que ...
Probleme de d'affiche et de couleur tele sharp
bonjour j'ai un téléviseur marque sharp, qui, une fois allumé peut prendre 1 heure avant que les images ne s’affichent correctement, et après il fau...
Pb ecran tv samsung ue40f6320
Bonjour, J'ai des ligne horizontale noire en haut de l'ecran sur 5 cm qui sont apparues. Quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windo...
Cle usb et 3d
Bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue j'ai téléchargé et mis sur ma clé usb 5 film mkv en 3D pour un pas de soucis la 3D est nickel, par contre...
Plus de chaines sur ma tv
Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...
Montage video avec portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...
Écran trop petit sur la tv
Bonjour, J'ai relié mon pc a une tv et j'ai mis la résolutions 1366x768 mais se ne prend pas la dimension de ma tv et je vois l'écran de mon pc m...
Connexion plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique
RésoluBonsoir existerait-il une possibilitée de connecter plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique merci à vous et bonne fin de soirée
Vhstodvd
Bonjour, J'ai acheté le logiciel et le matériel VHStoDVD pour transférer mes cassettes VHS sur micro puis les graver sur DVD. Après maintes péripé...
Enregistrer dvd sur disque externe
Bonjour J'ai beaucoup de DVD (qui prennent beaucoup de place) et je voudrai les enregistrer sur un disque externe Evidemment j'aimerai que ce soit ...
Astra et nielsat avec une seule entré lnb
Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...
Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...
Rendre mon écran de pc vert uni
RésoluBonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...
Écouter un film
Bonjour, mes enfants veulent écouter des films qui sont sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon ordinateur ce matin. Mon lecteur de Blu-ray ne li...
Problème vidéo vlc
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème. J'ai une vidéo à laquelle j'ai enlevé la piste audio, et j'aimerai en mettre une autre (piste audio)...
Demo bloqué
Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...
Récupérer une vidéo sur dvd+rw
Bonjour. Est-il possible de récupérer un dvd+rw qui ne "s'ouvre" qu'avec la freebox player, le lecteur dvd de salon ne le reconnait pas, non plus c...
Recherche
Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...
Quel decodeur?
Bonjour, Pour le passage à la HD je dois acheter un nouveau decodeur .je souhaiterais qu il soit canal ready mais j ai une antenne terrestre, quel...
Code parentale tv sharp
bonjour je n arrive pas a regler ma tele car code parentale en generale quatre zero ne fonctionne pas model lc 24ld 170e m...
Imposssible d'accéder au menu pour effacer mes dvd
Bonjour J'ai une tv Sony Bravia un magneto Lg je viens d'acheter un décodeur HD fujionkyo Je peux lire mes dvd et mes vhs, je peux copier une v...
Ne dispose pas de conectique satellite
Bonjour je n ais pas de branchement ou conectique satellite sur ma tv LG 60LB5610 TV LED Full HD 152cm (60") - 400Hz pourtant dans le descriptif de l...
Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur
Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...
Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..
RésoluBonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...
Regarder les vidéos du pc sur l'écran télé ?
Bonjour, j'ai acheté une cable hdmi pour aller de mon pc (tour asus) vers mon téléviseur, mais je n'arrive pas à faire le lien. Il semblerait que je ...
Compression film
RésoluBonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...
Partager longue video imovie
RésoluBonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...
Adresse mac
Bonjour, merci pour les réponses d'avance,j'ai acheter un smart tv mais pas possible de se connecter ,l'adresse mac est différente due mon modem zte...
Pin oublier sur tv toshiba 46tl933
Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...
Balmet 9960 tntsat
Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...
Effet image vidéo movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'effet de ma vidéo, comme par exemple la rendre plus terne, plus ou moins lumineuse, la saturation......
Démo fransat marche plus
bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...
D'ordre general
bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...