Plus aucune chaîne ! HELP !

Fermé
Lucie49 - 6 mai 2016 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mai 2016 à 09:12
Bonjour,
A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner !
J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! L'écran affiche : "pas de signal", puis depuis que j'ai essayé de faire des recherches : 'Aucune chaîe n'a étéajoutée. Allez au menu Installation pour ajouter des chaînes"
Pourriez-vous m'aider s'il vous aplît ? Cette télé appartient à une personne handicapée qui ne peut QUE regarder la télé !
Merci beaucoup !
Lucie


A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
6 mai 2016 à 15:42
Bonjour,

On gagne quoi à deviner la marque et le modèle de la télévision.

Cdlt.
0
Ah, oui, pardon ! Je ne suis pas habituée à cause technologie ! C'est une Toshiba RC-1910
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
6 mai 2016 à 17:19
Tu viens de donner la référence de la télécommande !
0
Lucie49 > Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
6 mai 2016 à 17:28
Zut et re-zut ! Désolée ! Voilà la référence : Toshiba 24D1433DG
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
Modifié par Andy31200 le 6/05/2016 à 17:37
Cette TV n'est pas en cause car équipée d'un tuner Mpeg 4 et donc compatible avec la nouvelle norme.
C'est don vraisemblablement un souci de recption, vérifier les connexions ( prise murale, prise d'entrée dans la TV )
Quel type d'antenne ? individuelle ? collective ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Ah, d'accord, merci ! C'est un abonnement collectif par Numéricable, nous vivons en HLM... l'antenne est donc collective.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
6 mai 2016 à 18:04
Et que se passe t il chez les voisins ?
Sinon, voir avec numéricable ou / et le syndic
0
Le concierge et le bailleur sont injoignables car long week-end, dans notre immeuble une personne reçoit la télé, une autre ne l'a pas, mais la majorité des autres habitants reçoit la tv par internet (orange, sfr,...). J'ai prévenu numericable tôt ce matin, mais toujours pas d'amélioration....
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
6 mai 2016 à 18:23
Désolé pour cette personne mais le forum ne vas pas hélas pouvoir t'aider, la solution viendra de numéricable ( problème au niveau de la distribution ?) ou du bailleur
0
Oui, je comprends.... Mauntenant, les chaînes sont revenues, mais réapparaissent et disparaissent toutes les 5 minutes....
0