Les discussions

Comment couper, et transformer des videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fatima

Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mihai

Problème tele

Bonjour ma télé me marque: Attention demander LNB/ANTSHORT1(2) Demander LNB/ANTSHORT 2 Demander LNB/ANTSHORT 3 (2) Demander LNB/ANTSHORT 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200

Problèmes antenne et télécommande tv continental edison

Bonjour, j'ai une télévision Continental Edison lcd 21,5P avec TNT et HDMI mais j'ai plusieurs problemes: - comme la télécommande ne marchait plus j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Enregistrement via adaptateur tnt

Bonjour, Comment relié mon adaptateur TNT HD aussi bien sur televiseur que sur mon combiné magnetoscope DVD vu qu il n y a que sortie peritel ?

Andy31200

Branchement home-cinéma

Bonjour, Je voudrais connaître la meilleur manière de relier : décodeur-home cinéma et tv. J'avoue être un peu perdu dans les câbles et le mode d'...

Andy31200

Chaines tv non captées 3 5 o lcp

Bonjour, Depuis avant-hier je ne capte plus les chaines 3 5 O et LCP J'ai une antenne collective (immeuble) commune de Vanves (92) Configurati...

gegebeylier

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200

Terminal numerique

Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

Andy31200

Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt

Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...

pof555

Chaines bloquées

Bonjour, pour mon télévieur Samsung , je ne peux plus changer les chaines, comment faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...

Andy31200

Regarder tv sur pc

salut je souhaite connaitre un logiciel qui me permettrait de regarder gratuitement la tv sur mon pc car je galère

^Abel^

Adaptateur hdmi vers usb

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un adaptateur HDMI vers USB svp ? Et oui ma TV a deux ports HDMI mais pas de port USB ... Du coup pas...

MML

Internet sur tv et box canal

Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

J'ai monté mon pc : mon ecran ne detecte pas le cable dvi ni hdm

Bonjour, j'ai fini aujourd'hui de monter mon ordinateur, il semble s'allumer, les ventilos et les leds marchent mais je n'arrive pas a visualiser le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
letotof

Probleme d affichage videoprojecteur optoma hd 80

Bonjour, j ai recupere un videoprojecteur optoma hd 80 quand je le branche et je l allume l affichage ne se fait que sur une moitie d ecran l im...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jeannets

Code pin

Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Transformer une vidéo .xej est un format lisible par youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo .xej (Microsoft Encoder 4) en un autre format. Je sais Parfaitement qu'il y'a une option dire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ziggourat

Edition de fichiers vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer plusieurs séquences (pubs par exemple) depuis un fichier vidéo avi ou autre format et de réc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur panasonic viera qui ne reconnaît pas mon fichier

Bonjour à tous, J'ai le même soucis, et cela fait maintenant plusieurs heures que je m'arrache les cheveux... Mon fichier source est en .mkv o...

KERBITOS

Logitech quick cam

Bonsoir S'il vous plais mon logitech ne fonctionne plus. Merci... Sa marche bien avec skype, mais quand j'essaye de faire un video ou prendre un...

Utilisateur anonyme

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

Andy31200

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

Andy31200

Panne televiseur lg modele 26lg3000

bonsoir à tous ! je viens de récupérer une tv lcd à la déchetterie sans la télécommande. donc ,j'arrive à la maison et je branche la tv ah! déjà j'a...

iron

Samsung le22b450c4

Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

baladur13

Mot de passe

Bonjour, j ai acheté un télèviseur d 'occasion on me demande le mot passe toshiba26EL833F que je n'ai pas Configuration: Windows / Chrome 48.0....

DylanDesenclos

Probleme plug and play

Bonjour, Voila je vien d'avoir ma nouvelle télé une Techwood TD28LED15 et je souhaiterais le brancher comme deuxième écran a la place de mon autre ...

DraGnYon

Logiciel de montage video qui permet décrire des textes

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Problème d'allumage de mon téléviseur lg

Bonjour Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur LG 32LC45. Quand je l'allume le voyant rouge s'éteint. J'utilise la fibre et j'ai d'abord pensé à un...

Andy31200

Code pin

Bonjour, comment obtenir le code pin de mon décodeur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

fabriceg

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

Andy31200

Codex h264

Bonjour, Un logiciel de lecture pour vodec vidéo H264 Configuration: iPhone / Safari 9.0

rapiera

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

Gil

Problème "dépassement du délai d' attente "

Bonjour, ca fait un petite moment que j'ai telecharger insanity (programme de sport en vidéo) depuis uttorent, mais du jour au lendemain la video ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojo9713

Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...

Andy31200

Vidéo trop lourde besoin d'aide ( over 190 go)

Bonjour, J'ai un probleme non pas avec mon logiciel de montage mais avec la taille de mes vidéos que j'aimerai compresser car elles sont beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Darkoda

Décodeur ou antenne

Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...

Andy31200

Adapter image après installation de l'adaptateur tnt

Résolu

bonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon televiseur samsung me dit codec quand je branche mo

bonjour j'ai un probleme avec mon tele viseur samsung , il refuse ma cle U S B et mon disque exterieur , il me dit que je n"ai pas CODEC merci de m...

Letrollien

Sony vegas pro

bonjour, J'ai 2 question concernant sony vegas pro est il compatible avec windows10? La version proposée sur ce site est elle une version 30 jours ...

glandu

Codec rmvb

Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...

pistouri

Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?

Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...

Gil

Recherche logiciel d'affichage dynamique

Bonjour, WANTED Nous recherchons instamment un logiciel d'affichage dynamique pour o2zone (télévision participative). Ce marché est dominé par ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
EDO

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Pinnacle studio19

Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau, je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utilise...

gegedecourdin

Les enregistrement

Bonjour, A tous Quelqu'un pourrait m'aider svp car je voulais savoir est-ce que on peut programmer un enregistrement a une date antérieur vu que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
OceaneFleur

Probleme de d'affiche et de couleur tele sharp

bonjour j'ai un téléviseur marque sharp, qui, une fois allumé peut prendre 1 heure avant que les images ne s’affichent correctement, et après il fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
technotv

Pb ecran tv samsung ue40f6320

Bonjour, J'ai des ligne horizontale noire en haut de l'ecran sur 5 cm qui sont apparues. Quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000