Les discussions

Rich54 TNT / Satellite / Réception

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Anais28 Téléviseurs

Toshiba

Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^
help1955 Téléviseurs

Mot de passe recherche de chaines automatique

Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955
elisa41 Téléviseurs

Sony bravia 32bx300

Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
letendre Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player: installation

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...

jeanbern
kiki Téléviseurs

Code pin

Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce
Nanouch Téléviseurs

Recevoir en hd

Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...

Nanouch
NANOUVINC TNT / Satellite / Réception

Galére

Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...

Andy31200
DOLO35 TV & Vidéo

Mot de passe tv lg 29mt45d

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution pour retrouver un mot de passe perdu sur un téléviseur ? Depuis ce matin avec le changement en HD plus r...

^Abel^
MICHEL TNT / Satellite / Réception

Format hd

Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...

LoloFR
patou2001 Montage et acquisition vidéo

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001
obelix TV & Vidéo

Plasma panasonic configuration

Bonjour, j'ai un ecran-plat plasma] de marque panasonic TH37PX71EA, je voudrais savoir comment faire lorsque j'allume ma télé je tombe sur le mode RG...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Douja
jardine4351 TV & Vidéo

Branchement engistreur et tv

Résolu

Bonjour, Papy est de retour et a besoin de votre aide encore une fois!... J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur-Enregistreur Panasonic DMR-BWT640 av...

Andy31200
Enidann TV & Vidéo

Hd

Bonjour* Sur tête LG après sélection j'ai bien 50 chaînes. Mais sur chaque chaîne apparait "service HD" que n'ai je pas fait ? J'publiais antenne c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
PUNTANOFELIX TV & Vidéo

Mot de passe thoshiba 32db833g

Bonjour, j'ai perdu le code pour pouvoir régler les chaines sur ma télé TOSHIBA 32DB833G pouvez vous m'indiquer comment le trouver? MERCI

Chris 94
mamiegoya TNT / Satellite / Réception

Recevoir tv maroc via astra

Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...

mamiegoya
Andy31200 Téléviseurs

Qui connait les canaux par émetteur ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
rayseg22 Téléviseurs

Code lg 0325

Bonjour, Pour rentrer le code 0325 la première case est toujours pleine ( comme si un chiffre était déjà rentré) comment rentrer les 4 chiffres ????...

stewartia
Dom Téléviseurs

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

stewartia
floralie066 Format et connectique vidéo

Tv bravia ou trouver le code pin

Bonjour, Je voudrai lire mon PC sur ma télé Bravia en wi-fi, et pour cela mon ordi me demande le code PIN de la télé, car il l'a bien identifié, l...

jacky76
pierre TV & Vidéo

Perdu code pin sony bravia

Bonjour, j'ai perdu les codes pin de ma télé (je ne me rappelle pas en avoir choisi d'ailleurs) j'ai essayé 0000 1111 9999 1234 mais rien ne fonct...

SoulofDante
raven Téléviseurs

Tele lg

Bonjour, je veux remettre mes chaines à jour mais il me demande un code a 4chiffres, que je n'ai pas comment je fais Configuration: Windows /...

HostOfSeraphim
jeanqueyran47 TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47
Calou5258 TV & Vidéo

Comment lire sur mon pc toshiba un dvd

Bonjour je voudrais lire sur mon PC WINDOWS un dvd achete sur les massages qui est un cours, c,est un impossible sans payer y a t il une solution? me...

Ten_ko
Dominique Le Bras TNT / Satellite / Réception

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

baladur13
MANOU TV & Vidéo

Recherche automatique des chaines

Résolu

Bonjour, la recherche automatique des chaines me demande un code pin, or je n'en ai pas.comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Clem35000 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nanou74 Box et Streaming vidéo

Pas de reception de chaines t v

Bonjour, ma tele toshiba 2014 ne recoit pas les chaines ecran raye rose vert bleu etc j ai fait recherche auto mais ne sais si numerique ou analo...

Andy31200
systemeddd TV & Vidéo

Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????

Résolu

Bonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...

systemeddd
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Sharp

bonjour, je voudrais obtenir le code pour televiseur sharp numero de serie 205015065

Utilisateur anonyme
lamire TV & Vidéo

Toshiba32w13336

Bonjour, j'ai un televiseur toshiba 32w13336 bloqué en mode hotel ,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme
elis TNT / Satellite / Réception

Ma télé

Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?

jeanbern
mimi64 TNT / Satellite / Réception

Pas les codes d'accès!

Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...

poupougne13
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000