Freezes sur tv

Fred -  
 Fred -
Bonjour,
Je rencontre ce probleme depuis que j'ai déménagé.
Je suis détenteur de la revolution depuis le début et à mon ancien logement je n'ai jamais eu de problemes.
Aujourd'hui je ne peux même plus regarder un un film car le son se coupe et l'image se fige sans arrêt.
J'ai fait appel aux techniciens de free au moins 15 fois, à chaque fois ils ouvrent un ticket d'incident qui dure 2 semaines sans trouver de ou ça vient.
Un technicien est venu chez moi verifier mon installation et mon matériel, tout es ok selon lui mais il m'a quand dit d'acheter un cable ethernet de 10m pour me brancher en direct et tout devais s'arranger!!!
Mon oeil, j'ai toujours le meme probleme!
J'ai rappelé free et ils m'ont répondus que tout avais été fait et qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi !!
Il ne me reste plus qu'à changer de fai, je n'ai pas le choix.




A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonjour,
Et qu'en est il de ton débit ADSL ?
0
Fred
 
Bonsoir
Mon débit est de 15 GO
0
Fred
 
Mon débit est de 15 Go
0