Tv HD et format vidéo non supporté

Florence -  
 Gil -
Bonjour,

J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automatique et j'ai un message qui indique pour chaque chaine "format vidéo non supporté", pourquoi ? Je recevais pourtant sans pbm les chaînes en HD avant, et la TNT est intégrée à ma TV. Que dois-je faire ?? Merci de votre aide par avance.

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonsoir,
De fortes chances que votre appareil ne soit pas compatible avec la nouvelle norme de diffusion MPEG4
Quel est le modèle de cette télé Tucson ?
2
Florence

Je ne sais pas aucune mention sur la TV et je n'ai pas de notice. Puis-je remédier à ce problème ?
0
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > Florence

A l'arrière du téléviseur il devrait y avoir une étiquette où figure le modèle.
0
Florence

Exact modèle TL4803B12V
0
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > Florence

Malheureusement le téléviseur n'est qu'HD ready mais sont tuner n'est pas compatible avec la nouvelle norme MPEG4.
https://www.avcesar.com/specifications/tucson-tl4803b12v
Il va falloir investir dans un terminal décodeur TNT HD
0
Florence P.

Ok je comprends mieux, merci beaucoup pour votre aide et vos explications, je vais donc investir dans cet appareil, savez-vous si je peux choisir un premier prix ou s'il vaut mieux investir davantage...?
0