Les discussions
Besoin d'aide pour couper un seul mot sur une vidéo par webcam
Bonjour à toutes et tous !! J'explique en gros...J'ai enregistré une vidéo de moi de 17 minutes par web cam, à une demoiselle...une déclaration......
Lecteur multimédia vlc
RésoluPar mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...
Television brouillée depis tnt
Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...
Télé oxygen 0214ssddg
ou retrouver la télécommande de ce modèle de tv
Fichier .mov impossible a lire
Bonjour, J'ai un montage vidéo a faire mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos (.MOV). J'ai essayé les logiciels suivants sur Mac : Quicktime pla...
Tube cathodique
pensez vous qu'il est possible de réparer un tube cathodique d'une télé qui date de 10 ans et qui ne laisse pas passer toutes les couleurs, je n'ai pl...
Stoker film sur disque dur externe et lecture sur tv
Bonjour, je voudrais copier un film fait sur mon camescope sony, sur mon disque dur memup mediadisk LX series, puis le lire sur mon téléviseur à par...
Pinnacle
Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...
Installation d'un système de surveillance
svp je veux votre aide j'ai un système de surveillance à deux détecteurs un de mouvement et l'autre de contact de la porte. je veux ajouter une came...
Cinéma 4d aide pour une intro
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...
Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd
Résolubonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...
Télécommande samsung de home cinéma
Bonjour, J'ai un home cinéma de marque samsung et la télécommande de type AH59-02292A,qui fonctionnait très bien,ne répond lorsque j'appuie sur les t...
Probleme de téléchargement de realplayer
j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de janvier 2013...
Casque branché sur ma telé.
Bonjour, voilà ayant branché mon casque audio sur ma tele pour jouer sur ma xbox 360 le son est trop fort. Et malheureusement impossible de se baisser...
Chaines tnt
Bonjour !! Dans le puy de dome où je reçois les dernieres chaines tnt , je n'arrive pas à les installer sur mon televiseur , je possede une tv pana...
Condor 5500 cx hdmi
Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...
Pouvoir récupérer cassette de caméra sony dcr-pc5 ?
Bonjour, Mon fils a retrouver sa caméra Sony DCR-PC5 digital handycam avec une cassette de la naissance de sa fille (elle a 8 ans). J'aimerai savo...
Logiciel adobe
j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...
Tnt. installation des chaines probleme
J' ai un petit probleme avec ma tv philips, on vient de recevoir les nouvelles chaines de la tnt mais le probleme c est que l on a un tetelecommande u...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...
Code parental
Je suis en possession d'un décodeur et d'une carte Fransat dans une maison que je loue mais malheureusement un locataire à changer le code parental co...
Un caméscope à me conseiller ? (<200€)
Bonjour ! Je recherche un caméscope vers les 200€ qui pourrait filmer en 1080p 25/30p, Je préfère plutôt la marque Canon, mais je ne m'y connais pas...
Supprimer l'annotation moins 10 ans
Bonjour, comment supprimer l'annotation moins 10 ans ceci me coupe l'image de l'emission regardée ( lorsque le film ou l'émission sui...
Comment faire un montage à partir d'un logiciel?
J'ai réalisé pour la première fois une vidéo pour l'anniversaire de ma soeur, il y a une partie que je veux supprimer. Je souhaite faire un montage pa...
Driver clé konig usb dvb t2
Bonjour, j'ai voulu réinstaller une cle usb tnt konig usb dvb t2 mais elle n'ait pas reconnue par windows 8 64 après l'installation du logiciel fourni...
Quelle télévision pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...
Plantage en pleins film..
Bonjour, Depuis 2 jours j'avais un soucis avec ma Configuration: iPhone / Safari 7.0
Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate
RésoluLe 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...
Lumens
RésoluBonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...
Connexion camera surveillance a distance
Bonjour à tous, Voila une semaine que j'essais de me connecter a mes camera de surveillance de ma boutique et je n'y arrive pas. J'arrive seulem...
Boitier tnt
Bonjour, j ai un décodeur TNT biostek tdtr-140 . tout a l heure je captais mal les chaine TV donc g voulu refaire une recherche et j ai appuyé sur rég...
Baby tv anniversaire
Bonjour, j'ai suivis votre lien mais il demande a aucun moment de valider est ce normal ??
Modifier format
RésoluBonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...
Bien choisir sa tv écran plat.
RésoluBonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...
Pb de lecteur dvd
bonjour, mon lecteur dvd samsung ne lit plus les divix les dvds normaux ni la clef usb pourtant quand je l'allume, la télévision va bien automatiqueme...
Quel logiciel pour un portable asus
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...
Trouver el signal d'un parabole avec un multimetre
bonjour, quel astuce pourriez-vous me montrer pour trouver le signale d'une parabolique avec un multimètre? help me
Application télécharger vidéo d'une meme application de vidéo
Bonjour à tous je cherche une application qui pourrait me télécharger une vidéo qui est disponible sur une application de lecteur de vidéo (pluzzvà...
Media coder pb qualité convertir .mkv en .avi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche un moyen de convertir des films .mkv en .avi avec le logiciel media coder. L...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Pilote télécommande hp pavilion dv6000
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème au niveau de la télécommande hp pour ordinateur portable hp pavilion dv6000, elle ne fonctionne pas, car ...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
La tnt et internet avec une parabole
Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...
Adaptateur péritelhdmi
Bonjour, on vient de me donner une tv philip hdready qui n'a pas de prise hdmi. J'ai le cube de C+ et je trouve que la qualité d'images n'est pas a...
Tnt 3 chaines manquantes
bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...
Tnt bloqué
Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...
Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500
Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...
Pb installation tnt
Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider
Television 4k sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...