Les discussions
Images > video
Bonjour, En voulant enregistrer une animation je me suis retrouve avec 220 images au lieu d'une video ! Quelqu'un a un logiciel a me conseilleur po...
Mettre un film en mkv
Résolubjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci
Probleme de reception de signal tv
Bonjour, bonjour, j'ai acheter un TV lcd mais je ne parviens pas a lancer la recherche. seul le message :pas de signal ou aucun cable connecté. j...
Canal + avec la tnt
je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...
Visionner un fim sur cle usb
Résolubonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?
Ma vidéo n'apparaît pas sur windows movie maker
Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo et audio sur windows movie maker cependant lorsque j'importe une vidéo ( en format avi ) elle n'apparaît...
Problème d'écran vert pendant vidéo
Bonjour, j'ai un écran vert au bout de plusieurs minutes de vidéo, j'ai essayé ''désactiver l'accélération matérielle'' mais ça ne change rien :/ Ai...
6 nouvelles chaines hd
bjr, ayant un téléviseur LCD datant de 6 ans, je recevais parfaitement les 6 nouvelles chaines HD via une box, je n'ai plus de box et ai installé m...
Recevoir eurosport avec fransat
Bonjour, J'aimerai connaître si fransatvpropose eurosport et à quel prix Je suis équipe d'une parabole et reçois les chaînes TNT via fransat Je ne...
Problème son vlc
bonjour, sur certain de mes films le son se coupe quand je fait un retour arrière dans le film. j'ai beau regarder sur google je ne trouve pas d...
Television tcl et internet
Bonjour, est ce qu'il peut fonctionner avec l'internet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Choix d'un lecteur blue ray
Bonjour, Je dispose d'un lecteur blue ray LG, autant vous dire c'est un vieux coucou qui commence a avoir du mal a lancer les blue ray actuel (redema...
Télécommande universelle
Bonjour a tous. J'ai une télécommande universelle GRUNDIG mais j'ai perdu le manuel... Si vous savez ou je pourrais le trouver ? Je doit confi...
Lecteur windows ne répond pas
Bonjour, je ne parviens plus à lire de films sur DVD. j'ai toujours la mention ''lecteur windows ne répond pas''. Que faire ? Configurati...
Solution recevoir tnt via homecinéma branché au vidéoprojecteur.
Bonjour, je vous explique ma situation, je dispose actuellement d'une pièce dans laquelle j'ai placé mon vidéo-projecteur au plafond celui ci reli...
Port usb
Bonjour, Voilà sur la télé il y a un port USB mais en branchant mon disque dur rien et je ne trouve pas dans le menu comment aller sur mes fichiers.
Problème lecteur canal+/d8
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le media player de canal +/D8, je ne peux pas lire les vidéos, je peux seulement voir la p...
Impossible de lire les k7 de mon magnétoscope sur la télé tnt
Bonjour, par soucis de nostalgie je voulais utiliser mon magnétoscope pour regarder mes vieilles K7 mais le soucis c'est qu'il m'ai impossible de fair...
Transfert vidéo imac vers ipad
Bonjour, je viens d'acquérir un Ipad, mais je rencontre un problème pour transférer des vidéos. J'ai regardé plusieurs posts, j'ai donc suivi la mani...
Comment regarder glee en streaming ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment regarder Glee en streaming ou sur quel site le regarder. Merci
Télécommande canalsat
Bonjour, Comment taper les lettres avec la télécommande canal sat ???? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Logiciel professionnel de montage video
Bonjour, pour le traitement video jai besoin que vous me venniez en aide jai besoin de savoir quelle logiciel professionnel qui a des eff...
Windows media player : problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...
Écran sombre lg pdp42v80201
bonjour à tous ! Alors je possède un écran LG PDP42V80201 qui a un problème d'image assez sombre... Je l'ai donc démonté et ai vu qu'un fusible sur l...
Je n'arrive pas à lancer mon rendu sur sony vegas !
Bonjour à tous, j'utilise sony vegas depuis deux ans et ce problème ne m'étais jamais arrivé ... Quand je fais "rendre en tant que", au lieu d'avoir l...
Ilpossible télécharger realplayeur avec window 7
Bonjour, je bénéficiais jusqu'ici de réalplayeur depuis plusieurs années, Hors à l'occasion d'une mise à jour de cet organisme, que j'ai accepté, j...
After effect :faire une spectre audio
Bonjour, J'aimerais faire un spectre audio et une sorte de barre comme dans Itunes. Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NS_1UDOtn...
Système de transmission
Bonjour; J'expose mon problème: Je souhaiterai créer le système suivant (qui est présent dans la plupart des hotels...) mais je ne sais pas comment ...
Reception astra 19°...
Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...
Connexion haut-parleurs externes
Résolubonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci
Regardez la chaine rtl9 sur mon pc
bonjour a tous,j'aimerais savoir si c'est possible de regarder rtl9 sur mon pc depuis la Belgique,ci oui comment?MERCI a bientôt j'espere.
Cherche manière de mettre tv sur orange
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG UE55F6400, et je souhaiterais le faire fonctionner avec ma box. Est ce que quelqu'un peu me dire comment f...
Comment ripper de vielles k7
Bonjour,bonjour Bon apres avoir fait le tour des forums et même des topics créer sur CCM j'aurai aimez savoir s'il était possible de ripper des VH...
Logiciel pour créer une vidéo ?
RésoluBonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...
Comment calculer la capacite de stockage de video
Bonjour, Chers amis je suis buté a une difficulté énorme quand au calcul de la capacité de stockage des vidéos cctv en vue de déterminer combien ...
Problème de réception télé avec une antenne interieure!
Bonjour, Je cherche à avoir la télé dans mon appart. Je vis sur Rennes, du côté de Villejean, et suis dans un immeuble, donc habitat collectif! Ya...
Pinnacle 16 ultimate
Bonjour ou bonsoir J'ai un petit problème pour le montage de mes films sur studio 16 depuis quelque temps lors du montage il m'affiche toujours, à ch...
Tv
Bonjr le telecommande est casser comment je vais faire pour alumer le freebox ?
Tv lg 19lg3050 ne trouve aucune chaine
J'ai une télé dont le type de modèle est précisé dans le titre. Elle marchait à peu près (il me manquait des chaines mais c'était sûrement du à l'ante...
Decodeur canal plus
Bonjour, la télécommande de mon décodeur canal plus ne fonctionne plus j'ai une télécommande universelle 25629 modèle urc22b-10s , j'aimerai savoir si...
Video
Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
Quel caméscope / accessoire choisir
Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...
Faire un film à partir de plusieurs gifs
Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un petit film de 3/4 minutes (plus un vidéo clip en fait) à partir de gif posés les uns ...
Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga
Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...
Son sur tv samsung
RésoluBonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Tv lg full hd ???
Bonjour, J'ai une télévision LG, ref : 32LN520B TV LG et je voudrais savoir si elle est en full HD. Merci beaucoup
Video qui ne s efface pas!
Bonjour, Windows XP / bonjour g plusieur video prise sur youtube avec real player qui ne veule pas s effacer et une aussi venant de limewi...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Connecter une télé directement à un pc
Bonjour, Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise san...