Les discussions

Besoin d'aide pour couper un seul mot sur une vidéo par webcam

Bonjour à toutes et tous !! J'explique en gros...J'ai enregistré une vidéo de moi de 17 minutes par web cam, à une demoiselle...une déclaration......

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bourbons

Lecteur multimédia vlc

Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Television brouillée depis tnt

Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Télé oxygen 0214ssddg

ou retrouver la télécommande de ce modèle de tv

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Fichier .mov impossible a lire

Bonjour, J'ai un montage vidéo a faire mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos (.MOV). J'ai essayé les logiciels suivants sur Mac : Quicktime pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gej62

Tube cathodique

pensez vous qu'il est possible de réparer un tube cathodique d'une télé qui date de 10 ans et qui ne laisse pas passer toutes les couleurs, je n'ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aramir

Stoker film sur disque dur externe et lecture sur tv

Bonjour, je voudrais copier un film fait sur mon camescope sony, sur mon disque dur memup mediadisk LX series, puis le lire sur mon téléviseur à par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Known001

Pinnacle

Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
beauty93120

Installation d'un système de surveillance

svp je veux votre aide j'ai un système de surveillance à deux détecteurs un de mouvement et l'autre de contact de la porte. je veux ajouter une came...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hammaddi

Cinéma 4d aide pour une intro

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...

nicotheo81

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83

Télécommande samsung de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma de marque samsung et la télécommande de type AH59-02292A,qui fonctionnait très bien,ne répond lorsque j'appuie sur les t...

jeannets

Probleme de téléchargement de realplayer

j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de janvier 2013...

Karl06

Casque branché sur ma telé.

Bonjour, voilà ayant branché mon casque audio sur ma tele pour jouer sur ma xbox 360 le son est trop fort. Et malheureusement impossible de se baisser...

caclata

Chaines tnt

Bonjour !! Dans le puy de dome où je reçois les dernieres chaines tnt , je n'arrive pas à les installer sur mon televiseur , je possede une tv pana...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
grilllon

Condor 5500 cx hdmi

Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...

gil

Pouvoir récupérer cassette de caméra sony dcr-pc5 ?

Bonjour, Mon fils a retrouver sa caméra Sony DCR-PC5 digital handycam avec une cassette de la naissance de sa fille (elle a 8 ans). J'aimerai savo...

paisibles

Logiciel adobe

j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...

joebuz

Tnt. installation des chaines probleme

J' ai un petit probleme avec ma tv philips, on vient de recevoir les nouvelles chaines de la tnt mais le probleme c est que l on a un tetelecommande u...

Support Philips

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

Support Philips

Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...

GpmShow

Code parental

Je suis en possession d'un décodeur et d'une carte Fransat dans une maison que je loue mais malheureusement un locataire à changer le code parental co...

regcal

Un caméscope à me conseiller ? (<200€)

Bonjour ! Je recherche un caméscope vers les 200€ qui pourrait filmer en 1080p 25/30p, Je préfère plutôt la marque Canon, mais je ne m'y connais pas...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Supprimer l'annotation moins 10 ans

Bonjour, comment supprimer l'annotation moins 10 ans ceci me coupe l'image de l'emission regardée ( lorsque le film ou l'émission sui...

Aycle

Comment faire un montage à partir d'un logiciel?

J'ai réalisé pour la première fois une vidéo pour l'anniversaire de ma soeur, il y a une partie que je veux supprimer. Je souhaite faire un montage pa...

GpmShow

Driver clé konig usb dvb t2

Bonjour, j'ai voulu réinstaller une cle usb tnt konig usb dvb t2 mais elle n'ait pas reconnue par windows 8 64 après l'installation du logiciel fourni...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baladur13

Quelle télévision pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...

[PS3]Antoiine62[PS3]

Plantage en pleins film..

Bonjour, Depuis 2 jours j'avais un soucis avec ma Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Le 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Lumens

Résolu

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Connexion camera surveillance a distance

Bonjour à tous, Voila une semaine que j'essais de me connecter a mes camera de surveillance de ma boutique et je n'y arrive pas. J'arrive seulem...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vmichael84

Boitier tnt

Bonjour, j ai un décodeur TNT biostek tdtr-140 . tout a l heure je captais mal les chaine TV donc g voulu refaire une recherche et j ai appuyé sur rég...

rg63

Baby tv anniversaire

Bonjour, j'ai suivis votre lien mais il demande a aucun moment de valider est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
piquesous

Modifier format

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...

titous

Bien choisir sa tv écran plat.

Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Pb de lecteur dvd

bonjour, mon lecteur dvd samsung ne lit plus les divix les dvds normaux ni la clef usb pourtant quand je l'allume, la télévision va bien automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour un portable asus

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...

glandu

Trouver el signal d'un parabole avec un multimetre

bonjour, quel astuce pourriez-vous me montrer pour trouver le signale d'une parabolique avec un multimètre? help me

gil

Application télécharger vidéo d'une meme application de vidéo

Bonjour à tous je cherche une application qui pourrait me télécharger une vidéo qui est disponible sur une application de lecteur de vidéo (pluzzvà...

01001101

Media coder pb qualité convertir .mkv en .avi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche un moyen de convertir des films .mkv en .avi avec le logiciel media coder. L...

Utilisateur anonyme

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

fadouche

Pilote télécommande hp pavilion dv6000

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème au niveau de la télécommande hp pour ordinateur portable hp pavilion dv6000, elle ne fonctionne pas, car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
12345

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

Henri4760

La tnt et internet avec une parabole

Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Adaptateur péritelhdmi

Bonjour, on vient de me donner une tv philip hdready qui n'a pas de prise hdmi. J'ai le cube de C+ et je trouve que la qualité d'images n'est pas a...

jeannets

Tnt 3 chaines manquantes

bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...

phil

Tnt bloqué

Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...

stewartia

Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500

Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...

stewartia

Pb installation tnt

Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider

stewartia

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000