Mauvaise Qualité Gopro

Icsy-Watermelon Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en Janvier une Gopro Hero 4 Session, et en capturant différentes actions, je retrouve toujours une mauvaise qualité, même en 1080p.
J'ai essayé tout ce que je pouvais mais je retrouve toujours un "effet 360p" où on voie les pixels et les lignes en escalier.
Est-ce que un réglage m'aurait echappé ?

Pour comparer :
Moi --> https://www.youtube.com/watch?v=O5hUuk_GaJE
Une Review --> https://www.youtube.com/watch?v=o-rd04E6kdE à 5min40
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Ta vidéo sur youtube est en 1080p 48 ips, la review est en 1080p 60 ips.
1
Icsy-Watermelon Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je sais, mais en 60fps aussi j'ai le même effet, dans tous les modes
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour mon avis qui ne pratique pas go pro vous filmez en 60ips ok pour avoir de la fluidité mais souvent en baissant le bitrate(la qualité )
un bon bitrate c'est autour de 20000 et plus
et enfin , finalisez en 1080p 24 ips pas en 60 ni en 48 et you tube à limité à 720p sur ma visionneuse le bitrate on connait pas

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Icsy-Watermelon Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,
Merci, je viens de regarder le bitrate de la vidéo, j'ai 14022 Kbps
Comment puis-je avoir le contrôle avec quels réglages ? Et à quoi cela correspond ?
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > Icsy-Watermelon Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois savoir que la go pro 4 sylver n'est pas la go pro 4 session et n'a pas non plus ses performances personnellement j'enregistrerai en 1440 et 30ips il se peut que la qualité soit meilleure
0