Les discussions
Accès chaînes télé ?
Je viens de télécharger l'appli CCM pour pouvoir regarder la TV sur mon PC Comment faire pour avoir accès aux différentes chaînes ? car pour l'insta...
Passage tnt hd / prise hdmi
Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...
Chaînes perdu
bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp
Decodeur sagemcom probleme électromagnétique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Problème résolution hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...
Entrée coaxiale d'un lecteur-enregistreur
Bonjour à toutes et à tous. Mon lecteur-enregistreur (en mpg2) ne possède qu'une entrée coaxiale. Les sorties des décodeurs mpg4 ne sont que des pr...
Mon demodulateur
Dans mon camping car j'ai une antenne automatique Alden et un démodulateur Strong 6410 Est il compatible avec les nouvelles normes
Tnt hd
Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci
Marque tv sharp
Bonjour, Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ? Merci.
Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Telecommande easy plus digital
ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? Merci de votre réponse
Mon téléviseur refuse de s'allumer
Bonjour, mon téléviseur sharp ne s'allume pas le voyant clignote mais rien ne se passe ( téléviseur: sharp LC-40LE830E)
Telechargement d'une video sur yutoube
Comment telecharger un film en ligne?
Michel delpech
Bonjour, je voudrais enregistrer un dvd musical sur mon disque dur Configuration: Windows / Firefox 45.0
Ecran noir tv samsung
Bonjour, je vous explique mon problème: Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma...
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Ecran noir grandin ldv 32ab
RésoluBonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Probleme de decodeur
Bonjour, Connecté avec une prise hdmi l'image est trop large alors qu'avec une prise péritel il n'y a pas de problème Configuration: Window...
Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?
RésoluBonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...
Envoie de photos sur tv
Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...
Probleme avec une video
RésoluBjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
Télécommande
Bonjour, Comment ecrire en majuscule avec la télécommande merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme export pinnacle 18
Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...
Pinnacle studio 19
Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...
Film 3d sur tv
Bonjour, bonsoir alors voila mon soucis, j'ai telecharger un film 3D Blu-ray de 14go que j'ai mis sur une clé USB que j'ai formaté en NTFS jusqu i...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Convertir un fichier
Bonjour, je voudrais soutirer une image en jpg a partir d un fichier video sans perdre trop de résolution. merci a l avance... Yvon
Transfert de videos reçues sur clé usb à ouvrir avec vlc
Bonjour, Je suis débutant. Comment charger VLC sur Mac ? Merci d'avance Pepilafontaine
Erreur indéterminée première pro cc 2015
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Arrêter une vidéo
Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...
Comment mettre à jour mon téléviseur sony bravia kdl-40s5100
Bonjour, Comment mettre à jour mon téléviseur Sony Bravia KDL-40S5100 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Montage video slam livret
Bonjour, je suis en train de faire du slam comme activité avec des primaires est je voudrais que chaque enfant par avec leur livret chacun et le...
3d aero
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce sigle, s'il vous plaît, afin de le désactiver pour utiliser movie maker. Je vous en remercie Cordia...
Pinnacle 19
Bonjour, je viens de réinstaller pinnacle 19 sur une nouvelle machine... et impossible créer des titres, message d'erreur indiquant "le titre par...
Mauvais signal radio
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...
Lcd tv samsung: compatible ou non hd
Bonjour, nous arrivons bientôt dans quelques semaine au passage de la TNT en HD. J'ai un LCD TV SAMSUNG acheté en 2004 ou 2005. Model : LW15 E 33 C S...
Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image
Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...
Probleme rallonge d'antenne
Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...
Enregistreur tnt-hd bd-h8500
Résoluj'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
Connexion pc-tv
Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Son dans écouteurs et son sur la télé en même temps
je viens d'acheter une télé sans prise péritel, quand je branche les casques , le son est coupé . Je souhaite garder le son sur la télé et en même te...
Caméra de surveillance.
Bonjour =) Je souhaite configurer sur mon PC [Windows 10] des caméras de surveillance, comme sur Android [Asee +] mais je ne trouve pas de logici...
Recherche téléviseur
Bonjour, Je recherche un téléviseur, afin de passer à la TV HD san avoi de décodeur (et puis elle commençait à se faire veille). Voici mes condi...
Impossible de lire certains .mov
Bonjour à tous, j'ai un gros souci: Certaines vidéos (une bonne moitié: 53) de mes vacances sont illisible ! à partir d'une certaine date. le mat...
Double facturation beinsports et canalsat
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme. Après avoir souscrit cet abonneme...
Téléviseur thomson rc3000e03
Bonjour, J'ai acquis au mois de décembre 2015 un téléviseur Thomson RC3000EO3. Pensant qu'il n'était pas compatible avec la HD, je l'ai ramené au mag...
Connecter pc sur téléviseur
Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...