Problème avecmon decodeur sagemcom

josiane_b71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BonjourBonjour,

mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur pendant la suppression". j'ai tout débrancher essayer plusieurs fois sans résultat. Puis mes fichiers à supprimer ont disparu ainsi que les autres mais mon disque dur reste à 65% d'occupation. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
As tu essayé de formater ton DD ?
0
josiane_b71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.Non je n'ai pas essayé. Je ne suis pas très douée. Peut être pouvez vous me dire comme je dois procéder. Merci d'avance. Bonne après midi
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu peux essayer ceci :
Branche ton DD sur ton ordi, ton ordi va le reconnaitre et il va s'afficher, fait un clic droit sur son nom et clique sur " formater "
0
josiane_b71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais mon disque dur se trouve dans mon terminal. Je viens d'envoyer un message chez Sagem. Je vais voir leur réponse. Merci encore.
0

OK, je pensait que c'était un externe, bonne chance !
0