Problème avecmon decodeur sagemcom
BonjourBonjour,
mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur pendant la suppression". j'ai tout débrancher essayer plusieurs fois sans résultat. Puis mes fichiers à supprimer ont disparu ainsi que les autres mais mon disque dur reste à 65% d'occupation. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur pendant la suppression". j'ai tout débrancher essayer plusieurs fois sans résultat. Puis mes fichiers à supprimer ont disparu ainsi que les autres mais mon disque dur reste à 65% d'occupation. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
As tu essayé de formater ton DD ?
-
Tu peux essayer ceci :
Branche ton DD sur ton ordi, ton ordi va le reconnaitre et il va s'afficher, fait un clic droit sur son nom et clique sur " formater "
-
Merci pour ta réponse, mais mon disque dur se trouve dans mon terminal. Je viens d'envoyer un message chez Sagem. Je vais voir leur réponse. Merci encore.