Problème avecmon decodeur sagemcom
BonjourBonjour,
mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur pendant la suppression". j'ai tout débrancher essayer plusieurs fois sans résultat. Puis mes fichiers à supprimer ont disparu ainsi que les autres mais mon disque dur reste à 65% d'occupation. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur pendant la suppression". j'ai tout débrancher essayer plusieurs fois sans résultat. Puis mes fichiers à supprimer ont disparu ainsi que les autres mais mon disque dur reste à 65% d'occupation. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Décodeur sagemcom pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
As tu essayé de formater ton DD ?
As tu essayé de formater ton DD ?
josiane_b71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse.Non je n'ai pas essayé. Je ne suis pas très douée. Peut être pouvez vous me dire comme je dois procéder. Merci d'avance. Bonne après midi
Tu peux essayer ceci :
Branche ton DD sur ton ordi, ton ordi va le reconnaitre et il va s'afficher, fait un clic droit sur son nom et clique sur " formater "
Branche ton DD sur ton ordi, ton ordi va le reconnaitre et il va s'afficher, fait un clic droit sur son nom et clique sur " formater "