Fransat en Belgique décodeur
Jeannine125015
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jeannine125015 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannine125015 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rien en français sauf euronew merci de m'aider suis à gouvy
A voir également:
- Fransat belgique
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 0466 belgique - Forum Mobile
Avec un démodulateur Fransat (diseqc) il est aussi possible de suivre des chaînes complémentaires en clair sur Astra ou Hot-Bird, si antenne adaptée, dite multisat, 2 ou 3 têtes et aussi certaines chaines payantes en Viaccess ( Bein Sport, Bis TV... )
jais trouver je croix
mais a nouveau un autre problème je ne capte que France 2 France 3 ,4 et ô
pour les autre chêne je reçois un message mauvais signal
donc je retourne a ma caravane le wk prochain et je vais recommencer la procedure
et si sa vas pas je reviendras vers vous voir si quelqu’un aurais une explication car moi je suis novice
encore bien merci
et pourriez vous me dire se que je doit faire pour remédier a ce problème
a bientôt j'éspère