Les discussions

Les nouveaux numéros des chaines tnt?

Bonjour, Merci de me donner les numéro des nouvelles chaines TNT?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
matousurnet

Code pin oublié sur tv philips

Bonjour à tous, Lors du passage des programmes en HD,j'ai voulu lancer une recherche de chaine sur le téléviseur de ma mère et à chaque fois il me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd

Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Mettre en hd avec un 'adaptateur hd un enregistreur mpeg2

Bonjour, peut on mettre en HD avec un 'adaptateur HD un enregistreur de salon qui est en mpeg2 et qui ne marche plus depuis le passage général en HD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Merci le passage en tnt hd !

Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...

Andy31200

Problème installation tnt hd avec tv tuner intégré

Bonjour, je possède un téléviseur LISTO modèle 18.5DVDHD_026 avec tuner TNT HD intégré. Avant hier j'ai installé les chaines au format HD sans prob...

rachidabdouloussamamermhoud

Lecture de mon film.

Bonjour* J'ai copié un film vidéo sur ma clé USB de 8Go. Avec l'aide de ma freebox, je lis correctement le film mais je n'ai pas le son... pourquoi...

Baiberto

Notice tv samsung 32r73dd

Bonjour, avec la passage en HD ma maman n'a plus de télé. Je suis à 500 km de là. Je pensais qu'avec le "menu" de la télécommande, la recherche au...

stewartia

Metronic zapbox hd s1 1 441614 bloquée

Bonjour Quelqu un sait il comment debloquer une tnt metronic qui n a pas aimé la mise a jour? Elle ne fonctionne plus: Elle Reste sur la lumiere ...

Damien64

Cable hdmi

Bonjour, Comment raccorder un cable HDMI sur un recepteur SAT-TN 7000 merci d'avance bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines groupe multipled r7

Bonjour, Je suis domiciliée à Montpellier et depuis le 5 Avril je ne capte plus les chaines Chérie 25, RMC découverte, numero 23, HD1 et l'équipe 2...

Gaston

Ma tv led samsung ue46f5000 ne s'allume plus...

bonjour depuis quelques semaines, ma TV Led SAMSUNG UE46F5000 s'éteignait puis se rallumait toute seule mais depuis hier elle ne s'allume plus, seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
martialou29

Code d'allumare tv

Bonjour, Existe t'il un moyen de mettre un code (type code parental ;-) pour allumer mon téléviseur samsung UE46D6200TS ? D'avance merci pour vos r...

Gaston

Urgent, quel est le format hd le plus léger ?

Bonjour, je m'explique, je suis YouTuber, et je fais des vidéos, et en ce moment, je fais des vidéos de plus de 20 minutes, j'aimerais donc savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tornados

Lecteur/enregistreur dvd samsung dvdsh893

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur DVDSH893, mais je n'arrive pas à faire des enregistrement programmé ! Pourier vous m'aider ! Confi...

Chrimich

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

lilidurhone

Format invalide

Bonjour j ai une tv haier, acheté il y a 2 ans. Depuis le passage à la TNT l image est noire. Bien que j entends le son de toutes les chaînes je ne re...

titifer66

Service hd non disponible

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD hier, j'ai fait une recherche des programmes sur mon téléviseur LG, tout s'est bien passé. Avec mon lecte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
giadou

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...

VIELYS1

Thomson cb1160hdd incompatible avec le nouveau format mpeg4

Bonjour, Je ne sais pas quel forum choisir pour mon pb. J'ai un Thomson CB1160HDD et je n'arrivais pas à programmer les chaînes au nouveau format MPE...

stewartia

Cable hdmi

Bonjour, c'est une première = notre PC et notre téléviseur ont tous deux une connexion pour un câble dit : câble HDMI. Mais pour quelles fonctions ? U...

SHENENDOHA

Raccorder un décodeur hd

Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

Andy31200

Passage à hd

Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...

Gaston

Comment remettre la couleur sur la télévisition

Fermé

Bonjour, En changeant les chaînes sur le décodeur. J'ai appuyé sur une touche (je ne sais pas laquelle) et j'ai enlevé les couleurs sur la télév...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Tnt techwood

Résolu

bonjour j'ai fais les manips pour la tnt sur un televiseur techwood CL489GX2 tout s'est bien passe les chaines se sont TNT se sont toutes afichees. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung

Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...

Andy31200

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

Utilisateur anonyme

Recherche code tv

Bonjour, J'ai un télévisuer LG 28MT 48D et je n'ai pas le code 1234 ne fonctionne pas et 0325 non plus merci de m'aider Configuration: Wind...

Gaston

Tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...

Gaston

Lecteur graveur dvd lg

Bonjour à tous. L'image télé est en HD depuis mardi, je ne peut plus paramétrer les chaînes pour la cause que le tuner n'est pas HD. Je suis allé chez...

Carto8813

Decodeur tnt et samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Encore Mamigin qui fait appel!!!car elle ne rajeunit pas! J'ai acheté un décodeur TNT et je l'ai connecté à mon lecteur enregistreur car i...

mamigin

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893

Résolu

Ce lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?

jc80

Passage tnt

bonjour, j'ai une 2e télé orion lcd 19 106, et je ne peux plus faire la recherche de chaine, car le bouton de recherche automatique n'est pas valide!...

stewartia

Télévision philips 42pfl3522d ne s'allume plus.

Bonjour, Mon téléviseur date de 2007. Je n'ai jamais eu de problème. Hier EDF est intervenu dans le secteur sans avertir les clients. hier soir ma...

stewartia

Adaptateur pour graveur de salon

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd ...

letmoi

Petit bug de ma télé !

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci avec ma télé ! Depuis quelques jours j'ai des petits bugs avec l'image de ma télé c'est à dire que ...

stewartia

Comment changer mot de passe sur tv lg 42ls3400

Bonjour, Depuis le passage à la HD j'essaie vainement une recherche des chaines mais impossible mot de passe mauvais que je n'arrive pas à changer j...

Dominique

Brancher un décodeur tnt sur un lecteur dvd samsung

Bonjour, pouvez me donner le branchement entre un décodeur tnt hd et un enregistreur lecteur dvd samsung non hd LISTO TNTHD-916 SAMSUNG SH893 XEF ...

stewartia

Lg 19le3300

Bonjour, Comment rentrer un nouveau code pour un TV LG car la première case du code est toujours grisée et je ne peux savoir quel chiffre se cache d...

rayseg22

Quel carte d'acquisition video

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte d'acquisition video je dois acquérir pour transférer des images vidéo de mon caméscope mini DV sur mon ordin...

txiki

Tnt hd et enregistreur samsung hs895 ??????

Bonjour, en ce qui concerne mon Samsung HS895 y a-t-il un adaptateur que je puisse acheter pour continuer à m'en servir ou faut-il le remplacer ???? ...

Laura

Dvd recorder sony rdr dc 205 et chaines hd

Bonjour, Impossible de voir via le dvd les chaines en HD de TF1 FRANCE 2, Etc pourtant lors du scan de toutes les chaines elles apparaissent dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
daxa1234

Chaines indisponibles sur décodeur sagem hd

Bonjour, Sur mon décodeur TNTSAT HD Sagem ISD91 les chaines 14 et 17 sont indisponibles, avec l'indication "cryptée par l'opérateur". Comment cel...

Rusi

Sony bravia kdl40wd650 smart

Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...

jeannets

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

manette 84

Image du vidéo projecteur renversée

Bonjour, j'ai un souci avec le vidéo projecteur du boulot. Il marchait normalement jusqu'à ce matin on l'allume. Nous constatons que l'image est r...

glandu

Chaîne allemande

Bonjour, J'ai acheter une TV telefunken, j'y es branché une antenne numérique et lorsque je recherche des chaîne il ne me trouve que des chaînes all...

Gil

Problème de réception des chaines depuis le passage en hd

Résolu

Bonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000