Les discussions
Samsung
Bonjour J'ai un problème sur ma télé Samsung comment je peux la débloquer du mode hôtel merci
Mémorisation option hdmi
Bonjour Je possède un téléviseur KDL -20S2020 BRAVIA Pour continuer à recevoir le TNT j'ai fait l'acquisition d'un décodeur Thomson THT504. ...
Passage à la tnt hd
Bonjour, Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le change...
La haute définition
bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...
Enregistrer sur dvd
Bonjour, Enregistreur Panasonic DMR-BWT 640 Même en lisant la notice je n'arrive pas à enregistrer sur DVD un programme TV. Mon support est bien Di...
Problème d'enregistrement avec la tv lg 40ub800v
Bonjour, Lorsque l'enregistrement d'un programme TV s'enclenche, enregistrement que j'ai au préalable programmé (planifié pour utiliser le terme de l...
Mot de passe tv lg
Bonjour, Quand je mets le mot de passe la première case est en rouge donc je ne peux mettre que trois chiffres qui a la solution Merci Conf...
Enregistreur sony rdr-dc205 et hd
RésoluBonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...
Problème de réception tnt sur tv cathodique
Bonjour, J'ai branché un adaptateur CGV sur un téléviseur cathodique via la péritel. Cela ne marche pas. Je précise que l'adaptateur est fonctio...
Enregistreur sony rdr-dc205
bonjour, le tuner du sony n'est pas HD et je n'ai pas la solution pour continuer à visualiser les chaînes TNT nouvellement HD. quelle est la méthode...
Problème de réception de la chaine 2
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...
Recepteur brandt btr 1203 hd
Bonjour, J ai tout branche comme il faut. Et lorsque je vais dans menu rechercher les chaines..... il trouve rien et a la fin il y a un message dem...
Tv lg 42650v
RésoluJe recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril
Passage à la tnt hd
RésoluJ'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...
Pas touts leschaines
Bonjour, J ai une antenne râteau j ai fait une recherche le 05 avril j ai des chaines hd j ai même des chaines catalanes mais je n ai plus la 1 ...
Philips slc4.31e 26pf7521 faut-il acheter un décodeur tnt?
RésoluBonjour, Ma TV est un modèle Philips SLC4.31E 26PF7521, j'ai tenté d 'installer les chaines et 1/ je n'en ai que quelques unes ( la 2 la trois...
Tnt
bonjour, depuis le passage TNTplus de télé j'ai ait la recherche manuelle ddes chaines maisrien n y fait sur l écran toutjours chains non disponib...
Mot de passe perdu
bonjour comment faire pour retrouver un mot de passe perdu ou pour initialiser un mot de passe pour mettre les chaines TNT en HD pour un modele TV LG...
Pas de chaines aprés recherche
Bonjour, Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progre...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Écran noir en enregistrement
Résolubonjour - les chaînes se sont bien installées sur la TV et sur l'enregistreur - Quand l'enregistrement arrive tout fonctionne parfaitement, sauf que j...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...
Décodeur obsolet
Bien le bonjour, que peut-on faire, outre les mettre à la poubelle, avec les décodeurs TNT obsoletes ?
Star track (guinée)
Bonjour, Comment activer les chaines star track Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hdmi
Bonjour, Mon fil HDMI a cesser de fonctionner et j'ai vérifier mes connections et ce la ne marche pas.Quand j'ai fermé mon ordi hier soir ça fonct...
Adaptateur tnt hd pour enregistreur/graveur dvd
Bonjour, Existe t'il un adaptateur TNT HD double tuner que je pourrais brancher à mon enregistreur/graveur DVD avec prise péritel ? Ma télé est d...
Dt 84 hd
Bonjour, je viens d acquérir d'un démodulateur dt 84 hd je voudrais savoir si il y a une fonction extinction tv car la télécommande tv et bien malade ...
Décodeur canalsat + décodeur orange
Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...
Configuration automatique sur lg
Bonjour, Mon voisin m'a demandé de l'aide pour configurer sa TV (un LG 55UB850V-ZD).la notice est nulle! le guide utilisateur vous envoie dans des cu...
Choix d'un lecteur pour fichiers mkv
Bonjours, j' un téléviseur intelligent et je voudrais savoir s'il y a un lecteur qui lit des .mkv et que je pourrais transférer sur l'écran de mon tél...
Message database empty sur tv nevir
Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...
Réglages qui ont changés depuis lundi
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à régler ma tv Brava KDL 46Z4500 .J n'y arrive pas et j'ai peur de la dérégler complètement...merci. Configu...
Comment changer le code tele quand on a perdu lancien
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir la manœuvre a faire car je ne sais plus le code da ma télé LG 32LG420 elle est de juin 2010 d'avance je vous ...
Nouveau réglage après les changements intervenus lundi....
Bonjour, depuis hier ma tv Brava KDL46Z4500 ne fonctionne plus :il faut procéder à un réglage.Pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Windows ...
Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne
Bonjour, Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser u...
Tnt hd
RésoluBonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...
Pour enregister avec clee u_sb
Bonjour, / j'ai un decodeurhd avec branchement usb de marque philips j'enregistre donc avec ma clee usb. je voudrais savoir comment faut il faire ...
Louer un boitier tnt
bonjour j ai mon operateur numericable qui me propose a louer un boiteir payant par mois == est ce légal alors que je peut en avoir un et le garder ...
Tnt hd
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...
Hd
Bonjour, Mon Terminal satellite TSF 4000 est-il HD? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Passage en mpeg 4
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...
Reglage tnt hd
Bonjour, tele Toshiba,je viens de faire une recherche automatique des chaines mais sur France 5 je capte France4 et la1,2,6,il faut faire 51,52,56. ...
Tv grandin
RésoluBonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...
Pour televiseur alden modulateur incorpore sur tele alden
Bonjour, j,ai un televiseur alden modulateur incorpore et antenne alden automatique ont me dit avec nouveau modulateur de399 euros plus instalation...
Passage en hd
Bonjour j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant a...
Problème avec camtasia
Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...
Tf1 et m6hd
Bonjour à tous, Suite au passage à la tnt hd, j'ai effectué une détection de chaines. J'ai un petit problème concernant tf1, m6 : après ma détec...
Samsung lecteur dvd sh 893a
Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung SH 893 A, et j'aimerais savoir si cet appareil est compatible pour le nouveau réseau numérique, j'ai une antenn...
Enregistrer
Bonjour* Je n arrive plus a enregistrer sur mon enregistreur TOSHIBA RD-XV48DTKF dis me passage en HD.Celui ci est raccordé en HDMI sur ma TV. MER...
Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).
RésoluBonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...