Les discussions

Samsung

Bonjour J'ai un problème sur ma télé Samsung comment je peux la débloquer du mode hôtel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Mémorisation option hdmi

Bonjour Je possède un téléviseur KDL -20S2020 BRAVIA Pour continuer à recevoir le TNT j'ai fait l'acquisition d'un décodeur Thomson THT504. ...

baladur13

Passage à la tnt hd

Bonjour, Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le change...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pasdoue

La haute définition

bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrer sur dvd

Bonjour, Enregistreur Panasonic DMR-BWT 640 Même en lisant la notice je n'arrive pas à enregistrer sur DVD un programme TV. Mon support est bien Di...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Problème d'enregistrement avec la tv lg 40ub800v

Bonjour, Lorsque l'enregistrement d'un programme TV s'enclenche, enregistrement que j'ai au préalable programmé (planifié pour utiliser le terme de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tonio29b

Mot de passe tv lg

Bonjour, Quand je mets le mot de passe la première case est en rouge donc je ne peux mettre que trois chiffres qui a la solution Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Watrax

Enregistreur sony rdr-dc205 et hd

Résolu

Bonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...

Andy31200

Problème de réception tnt sur tv cathodique

Bonjour, J'ai branché un adaptateur CGV sur un téléviseur cathodique via la péritel. Cela ne marche pas. Je précise que l'adaptateur est fonctio...

Cassendre

Enregistreur sony rdr-dc205

bonjour, le tuner du sony n'est pas HD et je n'ai pas la solution pour continuer à visualiser les chaînes TNT nouvellement HD. quelle est la méthode...

stewartia

Problème de réception de la chaine 2

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...

stewartia

Recepteur brandt btr 1203 hd

Bonjour, J ai tout branche comme il faut. Et lorsque je vais dans menu rechercher les chaines..... il trouve rien et a la fin il y a un message dem...

baladur13

Tv lg 42650v

Résolu

Je recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Pas touts leschaines

Bonjour, J ai une antenne râteau j ai fait une recherche le 05 avril j ai des chaines hd j ai même des chaines catalanes mais je n ai plus la 1 ...

stewartia

Philips slc4.31e 26pf7521 faut-il acheter un décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, Ma TV est un modèle Philips SLC4.31E 26PF7521, j'ai tenté d 'installer les chaines et 1/ je n'en ai que quelques unes ( la 2 la trois...

Gaston

Tnt

bonjour, depuis le passage TNTplus de télé j'ai ait la recherche manuelle ddes chaines maisrien n y fait sur l écran toutjours chains non disponib...

stewartia

Mot de passe perdu

bonjour comment faire pour retrouver un mot de passe perdu ou pour initialiser un mot de passe pour mettre les chaines TNT en HD pour un modele TV LG...

Gaston

Pas de chaines aprés recherche

Bonjour, Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progre...

Watrax

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Écran noir en enregistrement

Résolu

bonjour - les chaînes se sont bien installées sur la TV et sur l'enregistreur - Quand l'enregistrement arrive tout fonctionne parfaitement, sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

nono40170

Décodeur obsolet

Bien le bonjour, que peut-on faire, outre les mettre à la poubelle, avec les décodeurs TNT obsoletes ?

jerecherche

Star track (guinée)

Bonjour, Comment activer les chaines star track Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, Mon fil HDMI a cesser de fonctionner et j'ai vérifier mes connections et ce la ne marche pas.Quand j'ai fermé mon ordi hier soir ça fonct...

baladur13

Adaptateur tnt hd pour enregistreur/graveur dvd

Bonjour, Existe t'il un adaptateur TNT HD double tuner que je pourrais brancher à mon enregistreur/graveur DVD avec prise péritel ? Ma télé est d...

Andy31200

Dt 84 hd

Bonjour, je viens d acquérir d'un démodulateur dt 84 hd je voudrais savoir si il y a une fonction extinction tv car la télécommande tv et bien malade ...

Utilisateur anonyme

Décodeur canalsat + décodeur orange

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...

stewartia

Configuration automatique sur lg

Bonjour, Mon voisin m'a demandé de l'aide pour configurer sa TV (un LG 55UB850V-ZD).la notice est nulle! le guide utilisateur vous envoie dans des cu...

Andy31200

Choix d'un lecteur pour fichiers mkv

Bonjours, j' un téléviseur intelligent et je voudrais savoir s'il y a un lecteur qui lit des .mkv et que je pourrais transférer sur l'écran de mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Message database empty sur tv nevir

Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Réglages qui ont changés depuis lundi

Bonjour, pouvez vous m'aider svp à régler ma tv Brava KDL 46Z4500 .J n'y arrive pas et j'ai peur de la dérégler complètement...merci. Configu...

Andy31200

Comment changer le code tele quand on a perdu lancien

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir la manœuvre a faire car je ne sais plus le code da ma télé LG 32LG420 elle est de juin 2010 d'avance je vous ...

Andy31200

Nouveau réglage après les changements intervenus lundi....

Bonjour, depuis hier ma tv Brava KDL46Z4500 ne fonctionne plus :il faut procéder à un réglage.Pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Windows ...

MEPHISTO69

Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne

Bonjour, Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser u...

marinangel

Tnt hd

Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

stewartia

Pour enregister avec clee u_sb

Bonjour, / j'ai un decodeurhd avec branchement usb de marque philips j'enregistre donc avec ma clee usb. je voudrais savoir comment faut il faire ...

matousurnet

Louer un boitier tnt

bonjour j ai mon operateur numericable qui me propose a louer un boiteir payant par mois == est ce légal alors que je peut en avoir un et le garder ...

marquise de bourgogne 21

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Hd

Bonjour, Mon Terminal satellite TSF 4000 est-il HD? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

matousurnet

Passage en mpeg 4

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

Andy31200

Reglage tnt hd

Bonjour, tele Toshiba,je viens de faire une recherche automatique des chaines mais sur France 5 je capte France4 et la1,2,6,il faut faire 51,52,56. ...

kananga16

Tv grandin

Résolu

Bonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...

Kobs

Pour televiseur alden modulateur incorpore sur tele alden

Bonjour, j,ai un televiseur alden modulateur incorpore et antenne alden automatique ont me dit avec nouveau modulateur de399 euros plus instalation...

stewartia

Passage en hd

Bonjour j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant a...

stewartia

Problème avec camtasia

Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...

Utilisateur anonyme

Tf1 et m6hd

Bonjour à tous, Suite au passage à la tnt hd, j'ai effectué une détection de chaines. J'ai un petit problème concernant tf1, m6 : après ma détec...

Utilisateur anonyme

Samsung lecteur dvd sh 893a

Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung SH 893 A, et j'aimerais savoir si cet appareil est compatible pour le nouveau réseau numérique, j'ai une antenn...

Utilisateur anonyme

Enregistrer

Bonjour* Je n arrive plus a enregistrer sur mon enregistreur TOSHIBA RD-XV48DTKF dis me passage en HD.Celui ci est raccordé en HDMI sur ma TV. MER...

Chris 94

Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).

Résolu

Bonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...

calie1949
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000