Les discussions

pedro TV & Vidéo

Probleme son su tv samsung

Bonjour, Voila petit probleme son Donc que je test avec la play au bout d'une minute je n'est plus de son donc seule chose qui change c'est modi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pedro
m555 Téléviseurs

Telecommande du decodeur

Bonjour, ma telecommande du decodeur cable ne fonctionne pas sur ma television SAMSUNG.Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix
Pipo TV & Vidéo

Service hd

Bonjour, Voilà ce que m'indique mon téléviseur: "Service HD" alors que je viens de le réinitialiser après un changement de lieu géographique ! Comm...

Andy31200
monccmi TV & Vidéo

Tv lg plasma

Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume après 10 minutes

Andy31200
hightechfan Lecteurs et supports vidéo

Vlc direct 3d output

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance
Zozozozozozo TNT / Satellite / Réception

Soucis décodeur fransat hd

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200
boudou.6 Téléviseurs

Panne téléviseur samsung

bonjour je rencontre un problème avec ma télé Samsung LE46F71B le relai d,allumage s"éteint et se rallume avez-vous eu se genre de panne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX
mammie6 TV & Vidéo

Télévision

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour regarder des programmes de télévision ou des vidéo, ou dois-je aller. Merci de me décrire cela en dét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200
GARCI1969 TV & Vidéo

Installation home cinéma avec tv

Résolu

Bonjour ,comment installé un home cinéma LG 5/1 avec fil avec smarth tv marque CONDOR ? sachant que j'ais essayé mais ma problème consiste avec le sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix
aglya79 TV & Vidéo

Le32c450

J'ai un téléviseur Samsung LE32C450E1W qui n'a fonctionné qu'une après midi, quand je l'allume les chaînes défilent sans arrêt. On m'a dit qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200
Poladyan Edita TV & Vidéo

Télé lg hs

Bonjour, Ce matin, j'avais la télé normale et la il y a même pas 1heure elle s'est éteinte il y a plus d'image mais il y a du son que puis je faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MPMP10
angelomardo7 TV & Vidéo

Chaines gratuites

comment installer kodi sur televiseur lg

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou
Maxou TV & Vidéo

Débit insufisant

Bonjour, Je reçois la tv par l'intermédiaire de ma Freebox et depuis quelques jours, elle se coupe (toujours aux alentours de 20h15), l'écran devi...

glandu
lopofa Format et connectique vidéo

1080.web.h264.sigreris ???

Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa
Milaha473 Téléviseurs

Installation d'application

J'ai acquis un SmarTV Iris4k 49G6 et jn'arrive pas a installer des applications.comment faire.merci

nadellen
oscar13 TNT / Satellite / Réception

Aide connection

Résolu

Bonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
oscar13prouzet
memaine Téléviseurs

Chaine 1 2 et 3 imposible a programmer

Bonjour, Je viens d ' acheter un televiseur ld il m est impossible d ' avoir les chaines 1 2 et 3 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13
romain Montage et acquisition vidéo

Home cinéma samsung ht-j4500

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Romain
freud1965 TV & Vidéo

Cle usb

bonjour probleme avec usb sur ma tv je sais pas lire les videos quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
freud1965
levieux_peabody Montage et acquisition vidéo

Faire un effet de saccade

Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
levieux_peabody
lilfcket TV & Vidéo

Monetiser sa chaine youtube

Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerai savoir s'il y'avait des conditions a remplir pour pouvoir monétiser mes vidéos via adsen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal
snakest Téléviseurs

Recherche tv full led + dimming

Bonjour, J'ai envie de changer ma Télé vieillissante (8ans). J'ai regardé un peu ce sur quoi je peux me tourner, et les choses sont assez compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu
Paulo TNT / Satellite / Réception

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil
fortiche TNT / Satellite / Réception

Reabonnement canal

Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix
Ninou Téléviseurs

Tv grandin

Bonjour, J ai un probleme je viens d acheter une tele grandin et impossible d allez dans le menu je peux rien faire sa fonctionne pas est ce que...

regcal
catta66 TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet
Theobaguette Caméra

Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu
Matheww78 Format et connectique vidéo

Branchement parabole

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une tête relier a un décodeur canal sat, J'ai réaliser un extension de mon habitation, où il y aura deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Matheww78
superbyker Lecteurs et supports vidéo

Disque dur externe seagate 2 to

Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...

fabul
Catpilou Montage et acquisition vidéo

Transfer/format

Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000