Les discussions
Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv
Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...
Choix tv
Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle tv mais j'hésite vraiment entre ces deux télé : https://www.boulanger.com/ref/1071080 https://www.bo...
Télécommande décodeur tnt absente
Bonjour J'ai acheté un adaptateur TNT MPEG4 HD avec USB Shaub Lorenz TNT-755MPEG4 et le vendeur a omis de me fournir la télécommande 1 question es...
Camera integre sur drone
Bonjour, je voudrai regler date et heure sur la carte sd de la camera du drone.avec le smart phone android impossible. merci drone AEE AP10 appli...
Le décodeur n'a plus de signal d un coup .
Bonjour, J ai installé , il y a deux une nouvelle antenne type plate , raz le bol des tempêtes qui me ruine mes paraboles . Jusque là super ravis . ...
Téléviseur sharp
RésoluBonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02
Regarder la télé via ordinateur
depuis quelque temps je ne reçois plus les chaines de tf1 qui sont des chaines de la tnt j'aime bien regardé sur mon ordinateur des séries de ses chai...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur
Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...
Video tv en replay
RésoluJe ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...
Barre de son
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si la barre de son Panasonic SC-HTB485EG-K est compatible avec le téléviseur Panasonic TX-49DX600E ? Merci
Probleme de lecture de video
bonjour, voila je souhaite faire un diaporma pour un mariage, j'ai donc reçu une video par message (d'un smasung a un iphone) apres l'avoir transfer...
Différentes résolutions
Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...
Position satélite
Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...
2 moniteurs - studio 19 ultimate
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...
Message sur téléviseur phillips "ci plus key fail..."
Bonjour, J'ai constaté en allumant mon téléviseur Phillips que celui-ci affichait un message avec un carré rouge "CI Plus Key fail..." et je ne sais ...
Avidemux; filtres de desenlacement
Résolubonsoir à tous j'ai bien installé avidemux, mais je rencontre une incompréhension. ma vidéo comporte des séquences , par exemple une voiture passe, ...
Pub
Bonjour, a tous est ce que quelqu'un saurait comment supprimer les pubs en bas de mon televiseur samsung elles se mettent en bas ensuite se met...
Peut on a usage familial enregistrer es vidéos ina pour archive
RésoluBonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...
Parabole
Bonjour je n ai qu une parabole pour deux demi astra et fransat comment faire merci
Ue40es6300 tâche noire écran lcd
Bonjour Une tâche sombre comme un halo est apparue sur le tiers inférieur de mon écran samsung LCD UE40ES6300 qui a 4 ans(image jointe) Cela masque ...
Ma telecommande canal sat ne repond pas
Bonsoir, Je viens d'acquérir un LCD Philips 5000 series, il fonctionne parfaitement mais.....j'ai un gros probleme avec la telecommande de canal sa...
Comment sauver mes cassettes 8mm et vhs?
Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment sauvegarder mes très vielles cassettes 8mm (j'en ai une 50ène) et mes cassettes VHS. J'ai r...
Mode d emploi
Bonjour, je suis a la recherche du mode d emploi d un Samsung sv dvd 640 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer video d'une cassette vhs
Bonjour, j'aimerais récupérer une video à partir d'une cassette VHS.Apparemment j'ai pû graver la cassette sur un DVD mais à ma grande surprise le f...
Suppression appli france tv pluzz sur tv sony
Bonjour, suppression de la nouvelle appli france.tv sur tv sony Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Lire 60 fps sur tv
Bonjour, Sur 4k video downloader , je telecharge des vidéos en 60 fps format MKV . Mais quand je regarde ces videos sur ma tv , je n'ai pas l'impr...
Videos : ordi vers vhs
Bonjour, Dans le cadre d'un projet artistique je souhaiterai mettre sur VHS des vidéos depuis mon ordi. La solution la plus valable mais qui ne fonc...
Probleme decodeur tv
RésoluBonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...
Réception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...
Décodeur digihome dsf 300 hd
Bonjour a tous j ai un décodeur DIGIHOME DSF 300 HD quand je veux faire un réglage d antenne, il y a une fenètre qui affiche ( code pin bloqué ) pas...
Comment désactiver l'arrêt automatique
Bonjour, Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Haier LEF 32V200S s’éteint automatique...
Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel
RésoluBonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...
Mauvaise réception tv/ tnt
Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...
Changement de format vidéo
bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci
Tv
Résolubonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...
Lire une vidéo mp4 sur ma smart tv samsung
Bonjour Alors je souhaite visionné un film acheté sur ITunes à partir de mon iPad sur ma smart TV UE48JU6640 J'arrive à lire mes fichiers audios su...
Ma télé couleur en noir et blanc...
RésoluBonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...
Film
Bonjour, comment telecharger un film sur clé USB Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Easycap
Résolubonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...
Regarder les chaines françaises depuis telaviv
RésoluBonjour, je suis en Israël,pour 1 mois et je voudrais regarder les chaines francaises sur tablette Samsung. Je ne veux pas prendre d abonnement. ...
Cassettes non lues
Bonjour, Si c'est encore d'actualité...avez vous réussi à refaire marcher ces cassettes sony noires, j'en ai quelques une et je ne peux moi non ...
Ma tv marche pas chez moi mais marche chez les autres.
Bonjour, ce qui m arrive est incroyable. Ça fait 1 an que ma télé ne marche plus chez moi. J'essayai de temps en temps la faire fonctionner mais cel...
Reconnaître caméras
Bonjour; je viens d'emménager en collocation dans une famille à londres zt je me demande s'ils ont des caméras dans la maison. J'ai repéré des petits ...
Achat tv 4k hd
bonsoir, j'aimerais m'acheter une nouvelle tv mais je ne m y connais pas énormement. J'aimerais une 4k ultra hd (qualité vidéo sûre je suppose ?),...
Videos et films en streaming gratuit
RésoluBonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...
Problème de son branchement pc à tv sony en hdmi et cable jack
Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...
Smart tv et reception analogique
Bonjour, smart tv, est-ce qu'elle peut fonctionner comme une tv analogue? Titre " BBB " non explicite modifié par la modération Configuratio...
Demande de renseignement sur la connectique rattachée à une live
Bonjour, J'aimerai connaître la dénomination exacte du câble de liaison d'une live box à la prise téléphone murale. Avec mes remerciements antici...
Reglage d'une parabole sur un camping car
Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...