Les discussions

Problème de rendu caméra sport 1080p 50ips sony vegas (urgent)

Bonjour, Aux dernières vacances je suis allé au ski et j'ai embarqué ma Caméra extrême PNJ S70+ avec moi. J'ai enregistré beaucoup de séquences avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoyo953

Comptabilliter canal+

bonjour je voudrais savoir si mon sagem isd 91 qui a 8 ans est comptatible pour lire la carte canal + merci pour votre gentilles...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Nouveaux et anciens industries

salut mes jeunes amies: je veux de faire un site de nouveaux et anciens industries ok!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Je narrive pas a allumer ma télévission

Bonjour, jai une toshiba LV833G LCD TV qui ne veut plus sallumer car je n'ai plus la telecomande et les boutons son bloquer (desactiver) besion dai...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
B4rtux14

Comptabillite canal +

Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nadellen

Enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter une tv Panasonic TX-48C320E et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer et programmer l'enregistrement d'une émissi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Tv quebec/suisse

Bonjour, J'ai quitté mon Quebec natale depuis quelques années pour m’installer en suisse mais j'avoue qu'a certains moment ma belle province me ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ziggourat

Tv tucson tl3204dled13 plus d'image

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'images mais j'ai le son et cela est arriver d'un seul coup cela fait MM pas 2 ans que j'ai la télé bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Guess

Vidéo non supporté

Bonjour, mon téléviseur ne fonctionne pas et me dit vidéo non supporté que dois je faire !!!merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Kill3Hoshigaki

Transmission pc>tv en wifi hdmi

Bonjour, Je cherche du matériel pour diffuser l'intégralité du contenu de mon ordinateur (qui est dans une autre pièce que la TV) sur ma TV dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoann

Compatibilite carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Adaptateur dvi + hdmi pour pc/tv

Bonjour, N'ayant pas de port HDMI sur ma tour j'ai acheté un adaptateur DVI. J'ai fait mes branchements mais aucun signal " vérifier alimentation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Problème conversion gopro studio

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Iuhf

Je narrive pas a debloquer les touche

 Fermé

Bonjour je narrive pas a debloquer les touches qui sont sur la tele, Ma tele est une toshiba LV833g LCD TV Configuration: iPhone / Chrome 38...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Logiciel camescope jvc 800 x

Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope. J'ai moi-même un modèle p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bella 36

Telecommande free

Bonjour, Il n y a pas de telecommande dans la boutique Free sur le site Free... Evidemment le 3244 n 'est pas dispo, avez vous un autre moyen de s ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
foufou

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Cable hdmi /et vga

Bonjour* Je branche la cable hdmi a ma tv et au pc toujours pas de signale ça marche que quand j'enlève le cable vga du pc votre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BAHLOULATUN

Youtub envahissant

Bonjour, samsung apps, ne me propose que la page you tub, alors que mon choix est france 2 dans france tv , je n'arrive plus a voir les chaines publ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Installation du logiciel pinnacle studio 18 ultimate impossible

Bonjour à tous, j'ai acheté studio 18 ultimate (le coffret sur le net) en septembre 2015je l'ai installé avec succès sur mon PC (win7)... après utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Connection ieee 1394 et port usb

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur je numérisais mes vidéos (Canon Mini DV) par un câble ieee1394. Mon nouvel ordi n'a pas de port ieee1394, seule...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Baisser la résolution de son téléviseur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de baisser la résolution de son téléviseur? J'ai un téléviseur full hd, mais pour lire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE

Manuel utilisateur

Bonjour, je souhaite avoir les caractéristique de mon téléviseur samsung code UE32C5100QWXZF SQ04 Z6UJ3SIZB01444F Je vous remercie Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte viaccess sd hd

Bonjour, Est-ce que la carte de mon ancien démodulateur SD peut fonctionner sur un modulateur HD. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gil

Le cube canal plus bloqué sur inst

 Résolu

Bonjour. Suite a l'installation d'un nouveau meuble télé. Il a été nécessaire de débrancher tous les câbles. Le décodeur s'allume mais reste bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Prise casque arrière samsung led serie6

Bonjour* je possède une TV Samsung led série 6 et vient de m'apercevoir qu'il est impossible de raccorder un casque audio à la prise arrière prévue...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pienhug56

Multi-tv free

Bonjour, en faites je viens d'acheter une télé pour ma chambre mais je ne sais pas comment accéder au Multi tv depuis la télé principal du salon qui e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Lire film sur clé usb via télé lg

Bonjour, j ai essayé la manipulation avec les touches ok sur telecommande et télé LG ça ne fonctionne pas sur ma tv comment faire? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kalof

Décryptage chaines tv f1, 2, 3, 4, tmc, nt1....sur astra 1x

Bonjour, J'habite à ALGER. je voudrais s'avoir comment décrypter les chaines TV F1, 2, 3, 4, tmc, nt1, ect.. sur astra 1X merci. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ssport

Numériser des cassettes 8 mm

Bonjour, Ce message est envoyé pour aider ceux qui ont un problème pour sauvegarder des vieux souvenirs. J'ai réussi à numériser des anciennes cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Groupage de différentes séquences de film

 Résolu

Bonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Branchement magnétoscope avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mozarus2016

Format de sortie du film monté : absence du choix 4/3 ou 16/9

Bonsoir, Dans "premiers pas avec imovie", je lis qu'on peut choisir le format 4/3 ou 16/9 du film final dans le champ proportion (qui se situe sous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BAM31

Chauffer une télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56

Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
WENCKER

Télécommande samsung ht q100 morte, comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais vendre mon home cinéma HT Q100 mais la télécommande ne fontionne plus (j'ai tout esayé). Comment faire car il n'y a pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Récepteur tnt essentiel b platinium hd 2 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter une récepteur TNT Essentiel B Platinium HD II. Depuis que je l'ai installé, il reste bloque sur "boot". J'ai eu beau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Vidéo en streaming en saccadé

Bonjour, Je me tourne vers le forum car je ne sais comment rétablir mon soucis. J'ai l'habitude de regarder des séries américaine en Streaming en V...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
gilles27310

Adaptateur pour hd

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet

Brancher magnétoscope vhs sony sur tv lg récente

Bonjour, Voila je voudrais pouvoir lire mes anciennes cassette VHS sur cette télé mais je n'arrive à obtenir l' écran sur la TV qui me permettrait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mpuissance4

Recherche polly de 1989 en vf

Bonsoir, je recherche depuis un moment deja le film Polly de 1989 en VF, pour en faire la surprise à ma mère qui l'adore et le cherche depuis plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ferdinus

Bug gopro studio sur windows 10

Bonjour, Je me suis procuré récemment ma première Gopro et ai par conséquent installé le logiciel Gopro Studio sur mon PC fonctionnant sous window...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il n...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
morgane

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour je regardais ma tele lg led 32 lorsqu elle s est eteinte tout d un coup et depuis lors elle s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000