Les discussions

Accrocher mon televiseur au mur

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur FUNAI Modèle LH7 - M32BB et je souhaiterai le fixer au mur. Y a t'il une platine sur l'arrière du téléviseur le per...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Reprogrammation de ma parabole

Bonjour, je n'ai plus de courant qui arrive a la mise en marche de ma parabole . On m'a laisse entendre qu' il fallait reprogrammer celle-ci quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Htc m9 vers tv

Bonjour, Comment envoyer YouTube de mon HTC m9 vers ma TV Samsung

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sarrialex

Entrée tnt hs

 Fermé

Bonjour, Je reviens sur mon problème d'hier concernant l'entrée TNT sur une TV qui probablement est non éligible pour le changement du 6 avril 2016. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liaison ordinateur tablette

J'ai actuellement quelques vidéos sur mon ordinateur au format AVI.Je voudrais les rentrer dans ma tablette Samsung ST 310.Je ne peux pas faire la man...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dunet21

Disque dur multiledia branchement

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roltal

Samsung smart tv

Bonjour, Je veux voir des photos ainsi que des vidéo à partir de l'app Samsung smartview direct sur la tv. Mais lors du visionnage il arrête très tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
JeanCraton

Écran samsung

Bonjour, Bonjour, Désolé d'avance pour mon orthographe Alors Voila suite à un choc sur le haut de mon téléviseur mon écran est casser je c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Drizzy-sensei

Slay3r

Bonjour, Parfois, lors du dl d'un rip de vidéo, on peut observer que son nom est formé du code "Slay3r" en lieu et place de la qualité du son (sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Sous-titres flous de vidéos .mkv lues via un décodeur tv

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque ;) Mon installation : Ma livebox fibre est connectée en ethernet à un décodeur qui est connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
silver

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie

Reconvertir une vidéo en diapositives ?

Bonjour, mon problème est le suivant : je dispose d'un cours mais en format vidéo et j'aimerais le retransformer en diapositives pour pouvoir ensu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lexi

Recopie de films

bonjour. je voudrais recopier des films anciens sur mon ordinateur et les graver sur des dvd pour les conserver. pouvez vous m'expliquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?

Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd dans ma box pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
delfre56

Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !

 Résolu

Voilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
RLN_GogO

Logiciel sauver mes k7

Bonjour, je viens de recevoir le logiciel sauver mes K7. OK pour l'instal. OK pour capture K7 (son et image sur PC) mais pas possible d'enregistrer ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
DAN284727

Cable optique

Bonjour, existe 'il un cable avec une fiche digital audio out (optical) et une fiche coaxial digital in ( pour connecter ma télé Sony a ma barre de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment avoir la télé sur l'ordinateur

comment avoir la télé sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Cherche tutoriel pour cette effet

Bonjour, voila je cherche Tutoriel pour cette effet pls lien youtube watch?v=Jts17PfmSXQ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Montage journal télévisé

Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Probleme sony vegas pro

Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Problème de qualié montage simple

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et même un débutant dans ce domaine. J'expose mon problème: Je pars en voyage en juillet...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Sony bravia kdl-40w4500

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia model kdl-40w4500 et j'arrive pas a trouver avec quel format je pourrais lire mes vidéo. j'ai utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment faire un montage vidéo sans certains défauts ?..

Bonjour,.a tous j'utilise le logiciel AVS Vidèo éditor !..pour mes montages de séquences faites avec une caméra JVC HDD 20GB.Mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Hdmi vers péritel ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé qui n'a qu'une prise péritel et RCA, quant à ma box, elle ne dispose que d'une sortie HDMI. J'aimerais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Cherche driver pour kworld dvb-s100 pci

Bonjour,Je voudrais un Driver pour ma carte satellite KworldDVB-S version 1.01 dont j'ai perdu le CD d'installation;ainsi qu'un programme Prog DVB ad...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Rachid BOB

Pied de téléviseur

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite de trouver les chaines

Bonjour, j'ai achete un televiseur CHAUGCHONG chez electrodepot evreux TV CHANGCHONG 28C2200 P LED USB REF 000947175 Le probleme : impossibilite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, Le décodeur TNT de ma TV est HS, puis-je utiliser un décodeur TNT externe, entrée antenne sur ce décodeur en utilisant sa sortie directement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 19lh2000 ne s'allume plus

Bonjour, ma tv ne s'allume plus, la diode clignote 4 fois rapide et 1 fois lent, et aucune touche télécommande ou poste ne fonctionne. rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
leonepat

Impossible de lire les fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement VLC pour lire tous mes fichiers, vidéos et musicaux. Cependant, a la lecture de fichiers de type MKV, j'ai un souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Problème pour capter les chaînes tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

Tnt hd sans câble antenne

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

Probleme de back-up red et raid5 !!

Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, et un peu désespéré... voici mon problème, j'ai fait un tournage en RED, et lors du shooting, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bouvine

Accès aux chaines tv

 Fermé

Bonjour, merçi bien car je vois que je suis vraiment sur le bon chemain et je pense que c'est l'antenne qui me manque alors. je dois la trou...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver des chaines

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV LG42LF58 . Je possède de plus un décodeur canal plus .Je n'arrive absolument pas à trouver les chaines télé.....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Plus de chaîne télé

Bonjour, j'habite à Bordeaux. Je suis partie pendant 3 semaines et jusqu'à présent j'avais toutes les chaînes sur ma télévision. Et là je suis rentrée...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Prescou33

Ar drone parrot

Bonjour, il y a bien longtemps on m'a offert le AR Drone Parrt (la première génération) j'ai très peu voler avec et quelques temps après je l'ai mis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Problème d'antenne tv

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une réparation ou capter un snial car le bou qui et sur la tv embout antenne et de sonder merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Regarder des vidéo

je ne peut plus voir de vidéo plunnog inactif google chrome

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Bug mémoire

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Telecommande

Bonjour Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opération...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rmrmch

Télécommande universelle pour schaub lorenz

Bonjour, j'ai une télé combi de marque schaub lorenz et j'ai plus la télécommande et cette marque n'apparait pas sur la liste de ma télécommande uni...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Rdv

Comment mettre/faire une vidéo dans youtube

Bonjour Je voudrais savoir comment faire ou mettre une vidéo dans YouTube s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ReATo

Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Elelianah
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000