Impossible installer mytf1, 6play et pluzz sur TV Philips

Fermé
Fp1128 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 19:10
 docbenton - 9 mai 2016 à 23:09
Je suis très fortement déçue. J'ai acheté une télé Philips modèle 42PFK7189 exprès pour pouvoir regarder de façon confortable mytf1, 6play (M6) et pluzz ( France 2 - France 3)en replay.
J'ai réussi à connecter la smart TV et je ne trouve pas ses trois applications dans la galerie d'application du téléviseur. Lorsque je vais sur l'icône "télévision en ligne" rien n'apparaît. J'ai fait des recherches sur Internet: je ne trouve rien. J'ai donc fini par appeler l'assistance de Philips. Et là: catastrophe !
Au bout d'un quart d'heure d'attente un gars m'a raccroché au nez au bout de 15 secondes d'appel ! J'ai donc fait une seconde tentative. J'ai eu un interlocuteur avec un accent étrange qui ne semblait pas connaître TF1.

Sa seule réponse a été: " Madame si ça n'est pas dans la galerie vous ne pouvez pas ajouter !"
Je trouve le SAV de Philips vraiment déplorable.

Si le technicien dit juste, alors je suis vraiment écoeurée d'avoir acheté une télé à ce prix là pour ne même pas pouvoir regarder les quatre plus grandes chaînes françaises en replay !
J'aurais peut-être dû acheter Samsung !

En tous les cas si l'un d'entre vous à une solution à mon problème je suis preneuse :-)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 avril 2015 à 16:39
Perso, je possède une smart TV LG et je ne peut avoir accès à my TF1 et Six play par contre j'ai accès à pluZZ et arte+, si je vais sur le site de M6 , on me demande de télécharger un " player " et la TV refuse de télécharger un logiciel.
On est donc prisonnier des applications proposées par la marque et avant l'achat , on ne la sait pas...;-(
27