Les discussions
Reherche infos montage video
RésoluBonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...
Roku
Bonjour, j'aimerai savoir les chaines gratuites de Roku j'ai chercher mais rien trouver
Adaptateur tnt 65 hdu
Même en suivant les directives de la notice, je n'arrive pas à éditer des photos avec ma clé USB. J'arrive jusqu'à l'écran "image" puis impossible d'...
Avoir la première image d'un fichier vidéo en affichage.
RésoluBonjour, je fais régulièrement du montage et lorsque j'essaie de choisir quels fichiers vidéos prendre pour mon film, je ne vois pas la première imag...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Installation box - videoprojecteur - son
Bonjour à tous ! 1er post sur ce forum, j'espère y trouver mes réponses. 1. Je dispose d'une Box SFR Numericable avec sortie HDMI 2. J'ai égale...
Comment fonctionne la tv connectée internet
Bonjour, Je ne comprends pas le principe de fonctionnement de la télévision par internet. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Casque sans fil
RésoluBonjour,a tous j'achete casqhe sanfil wireless .impossible d'aoir le son de ma tv samsung(suis connecte a une box fibre sfr)Merci
Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd
Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...
Panasonic dmr bst 755
Bonjour, peux t-on enregistrer des émissions de télé et graver sur dvd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Utilisation télécommande superior
Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...
Téléviseur
Bonsoir, quelqu'un peut-il me donner des renseignements et caractéristiques d'un télé Grandin LD19CG2100 de chezC; ? Merci d'avance.
Magnétoscope sharp vc-gh61
RésoluBonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée
La musique dans movie maker
Bonjour, Comment supprimer ou modifier une musique importée dans une vidéo en cours de montage avec Movie Maker ? Merci de vos conseils. Config...
Télé se met en veille
RésoluBonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...
Corriger des fichiers video mkv
Bonjour, En voulant transférer mes vidéos format MKV de mon téléphone LG F180K sur mon ordinateur celles-ci refusent de se lire avec vlc après le tr...
Problème game of thrones
Bonjour, J'ai récemment commencé à regarder la série dont on parle tant : Game of Thrones. Pour l'instant j ai vu les 4 premiers épisodes de la sai...
Strong srt 6415
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...
Telecommande universelle
Bonjour, Je ne trouve plus mon code telecommande universelle strongpour tv tecwood merci à tous Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tv philips
bonjour a tous a toutes. merci de vous pencher sur mon probleme : tv ecran lcd 42 pouces model 42PFL7432/98 j' ai le son mais pas la lumiere(l'ecr...
Recepteur virtuoz fransat
bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...
Dalle samsung
Bonjour, Ma Tv samsung LE40B620 à reçu un coup, la Tv fonctionne toujours sauf qu'il y a la dalle à changé. Je voudrais combien ça me coûterais po...
Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4
RésoluBonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...
Peritel-hdmi
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un convertisseur HDMI-SCART esperant pouvoir brancher mon lecteur DVD avec sortie peritel sur ma tele avec entré...
Cassette hi8
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele cette boite merci de me repondre au plus vite merci!
Terminal reception tnt sat rs 3270 axil
Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...
Soucis avec mon lg rc388
Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par...
Connection du tv à l'enregistreur
Bonjour* J'ai un lecteur enregistreur Sony HDMI DV3 Recorder RDR-HXD890 (acheté le 15 01 2009) et un TV Sony Bravia KDL-32EX402 (acheté le 24 05 ...
Connection téle et dvd enregistreur
Bonjour, Depuis le passage en HD et que j'ai connecté le câble HDMI entre les 2 appareils, l'enregistrement se fait puisque le compteur du DVD tourn...
Carte ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Ma vidéo qui déchire
Bonjour, bonjour je suis alexandre farrando et jaimerais cette page Configuration: Linux / Firefox 38.0
Pas de son sur tv vers un pc en hdmi
Bonjour a tous... Mon petit est le suivant j'ai branchée mon pc vers ma tv en hdmi j'ai l'image mais pas de son comment faire merci
Est-il possible de copier sur clé usb ?
Bonjour, J'ai une TV intelligente(SMART]) Samsung modèle UNJ55J6201 et je me demandais s'il était possible de copier une émission ou un enregistre...
Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et tv non tnt
Bonjour, J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une se...
Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200
Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Transférer du format 8 mm, vhs et hi8 en format numérique et/ou dvd ?
J'ai des vieux films en 8 mm, du VHS et du Hi8. Je souhaiterais savoir s'il existe sur le marché des systèmes qui permettent cette reproduction? Me...
Hd
Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...
Decodeur srt 7404
Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...
Photos sur montage vidéo
Bonjour, Dans le plan de montage de pinnacle studio 15 mes photos on un bord noir de jacques coté je ne sais plus comment enlever ce noir. Merci ...
Aide pour windows movie maker
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Enregistrement
Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci
Convertir un dessin animé
Bonjour, j'ai un dessin animé au format mp4 et je voudrais le convertir pour que je puisse le transférer sur une clé usb pour pouvoir le regarder...
Drm de m*rd*
Salut tout le monde j'ai récemment acheter star wars VII sur itunes et je voudrais en faire profiter ma famille sur notre TV , mais a cause du DRM de ...
Demmande de fréquence
Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88
Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13
Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...
Instalation de chaine
Bonjours je n'arrive pas instaler de nouvelle chaine . Merci d'avance
Enregistrement
RésoluBonjour, Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (mainten...
Probleme prise antenne tv
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai emmenager dans une maison avec 3 chambre et l'une d'elle se trouve au sous sol et n'as pas de prise antenne tv. ...