Les discussions

Lecture dvd

Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Rtl tvi

Bonjour tout le monde, je voudrais envoyer un email à rtltvi, impossible, quelqu'un a t il trouvé l'astuce ? Merciiiiii Configuration: Windows ...

ziggourat

Telecharger des videos

Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Problème de fichier vidéo

Bonjour, J'aimerai faire parvenir un fichier vidéo à mon correspondant mais il me répond qu'il ne peut pas le lire car 2.2ko pose un problème. Sur m...

ziggourat

Code pin tnt

Résolu

Bonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poupougne13

Comment lire un fichier moi avec windows

bonjour à tous, Je reviens d'un voyage que j'ai filmé avec un camescope jvc à disque dur,windows med;ia player ne peut pas lire les fichiers MOI, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
F&M

Connecte 2 ecran

Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

vainvain27

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Je ne reçoit pas toute les chaines ? comment faire

Bonjour, j'ai un problème de réception de chaine a ma télévision du salon, je n'ai que les chaine de 8,15 à 25 mais ma télé est récente. ce qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt

J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.

Andy31200

Modifier sa vidéo déjà diffusée sur youtube

Bonjour, J'ai diffusé une vidéo sur YouTube, mais après quelques commentaires d'amis me signalant des passages pas très clairs, j'ai effectué des ...

mingus

Final cut pro ou sony vegas ?

Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...

FILMCUT

Télévision tcl s'allume et s'éteind en continue

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'espère que j'ai choisit le bon emplacement pour mon problème qui est que Mon Télévision de marque TCL quand je l'allume elle s'é...

Lapersonnes

Tv toshiba ecran bleu,bouton tele marcher pas

Bonjour, j'ai acheter un tv toshiba il y a 2 ans.Et depuis quelque temps,je peut plus rien faire.Je met en alimentation,il s'allume tout seul et j'ai ...

Andy31200

Déblocage usb sur tv lg 50pn4500

Bonjour, J'ai lu tous vos posts sur le débloquage USB des TV LG. Le mien est un LG model n° 50PN4500 avec le firmware 03.02.08. Si j'ai tout compris...

flex1520

Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss

Andy31200

Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes

Résolu

Bonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...

Andy31200

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Tv samsung : le bandeau de la source reste bloqué

Fermé

Bonjour à tous :) J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier. Depuis quelques jours, le bandeau de la source rest...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Probleme de memorisation chaines tv techwood

svp comment en peut mémoriser les chaines sur ma télé techwood merci

Andy31200

Enregistrement de 2 épisodes successifs

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer 2 épisodes successifs. Il enregistre l'épisode en cours et nous n'avons pas le suivant. Même en modifia...

matousurnet

Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv

Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
God

Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Branchement freebox / tv / home cinema

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai changer de box et de tv. J'aimerais bénéficier du home cinema sur le lecteur blu-ray de ma freebox. Ma T...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Princesse

Question zone

Résolu

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Decodeur

Bonjour, mon décodeur strong me mets une page de tps a autre , le décodeur va s eteindre dite ok ou annuler comment supprimer cela ?? merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sut tv hd

Bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ass2

Sous titrage obligatoire sur ors9989

Résolu

Bonjour, a chaque changement de chaines je suis oblige d'enlever le sous titrage qui revient toujours! Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
matousurnet

Camera surveillance hdmi vga visualisation multi ecran

Bonsoir à tous, J'aimerais installer dans mon commerce un système de surveillance avec 4 caméras et un enregistreur, Mon problème est le suivant...

B4rtux14

Ecran samsung s24d340h qui plante impossible donc de l'utiliser

Bonjour, Voilà ma question J'ai acheté un Ecran Samsung S24D340H il y à moins d'un an et il plante. Quand je me sert au bon d'un certain momen...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Problème mémorisation chaînes tv techwood

Bonjour, Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
aymen57

Visionneuse xps bloquée

Bonjour, ma visionneuse Windows XPS Windows me demande des mises a jour,et ne me prends que quelques fichiers pas tous,je pense au format,celle ci mar...

blondy2013

Enlever sous-titrages tv bluesky hd

J'ai un souci depuis que nous sommes passés en HD, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages sur mon téléviseur Blusky. Je vais dans Menu et je n'op...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jeannets

Thoshiba 32av505d

Bonjour, je n'arrive pas a régler ma Thoshiba 32AV505D pas possible de passer en HD. merci de me donner un coude main ci vous pouvais. Configura...

log878@

Pas de son entre télé et home cinéma

Bonjour, Je suis équipé de : Télé : Samsung UE48H6400 Home cinéma : LG 5.1 LHB625 Freebox Révolution. Je n'arrive pas à faire sortir le so...

Andy31200

Mon gamin regardait la tv et d'un coup plus de son plus d' image

Bonjour, Malheureusement en naviguant sur ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes ennuis avec mon téléviseur Philips....

nemrod18

Tv philips 55pfl6007h

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé es...

Support Philips

Grosse betisse

Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...

daviddelille

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990

Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...

Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Télécommande tv saba lhd22c11

Bonjour, suite perte télécommande impossible de trouver soit celle d'origine (chez conforama) ou bien une universelle compatible (essayé 5) tv SABA...

marcopolo47

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Tv sans cable

Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
benja412

Probleme quicktime erreur 2002

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mana14

Connection tv-home cinema-decodeur-lecteur enregistreur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS642c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo 1T-2(...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dgilloud

Comment mettre une vidéo, sur un mail

Bonjour Comment envoyer une vidéo youtube par mail, je ne sais vraiment pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Réception tnt "no signal"

Bonjour, Le passage en "HD" s'est correctement déroulé, mais aujourd'hui sur mes 3 télés (Reliées à un rateau) impossible d'avoir une chaine, sur aucu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
anacreoncf

Question sur l usb

bonjour mon problème est le suivant ca fait presque un an depuis que j ai acheté mon televiseur continentale et l'orsque j ai branché un clé usb ,do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Bonjour comment voir la tnt sur on pc portable

comment ca fonctionne pour voir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Enregistrements

Bonjour à tous Avec un décodeur STRONG branché sur une TV SAMSUNG de 2012 peut-on brancher sur ce type de décodeur cette clé usb Cle USB 3.0 128Go S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000