Les discussions

Code edit demo forever

Bonjour, je cherche le code édit pour faire marcher les chaines cryptees . Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, j'ai une tele qui reçoit la tnt par paraolbe avec un decodeur fransat ,faut'il le remplacer par un plus ressen vu que cela change le 25 avr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4

Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Effet pour clip / vidéo décomposition d'un mouvement

Bonjour, Je possède Adobe Première Pro et j'essaye de reproduire un effet vu sur un clip ( voir https://www.youtube.com/watch?v=d7QqnIU0W6g à 1:32 )...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
JulesBob

Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doublebride

J’hésite entre deux modèle de téléviseurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaite avoir vos avis car J'hésite entre deux modèle de téléviseurs SAMSUNG J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Changement tuner tnt interne enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une télévision TNT HD, en revanche j'ai un enregistreur qui est en SD. Ma question est toute bête : est-ce possibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Panne tv sony bravia

Bonjour, mon téléviseur s'éteint au bout de 30 secondes, et se rallume environ 1 minute après. La diode verte reste allumée, mais je ne peux me servi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Programmes tv tnt hd bloqués

 Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de télé

Bonjour, ma télé ne capte aucune chaines est quand je fait une recherche automatique il me marque que le signal et a 35 et i a pas de câlité d'image i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Téléviseur philips 32pfl3403d/12 et tnt mpeg4

 Résolu

Bonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lyss

Changer tuner sur enregistreur de salon

Bonjour* sur un DVD Recorder RDR HXD 990 ne peut on changer le tuner MPEG 2 ,par un tuner MPEG4.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Convertisseur numérique autonome

Bonjour Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de Chez l'Homme moderne. Une fois connecté au magnétoscope comme indiqué prise périt...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Augmnter ou amplifier la sortie son optique

 Résolu

Bonjour , la sortie optique de mon téléviseur LG est branche sur un home cinéma de la même marque et sensé me donner un son assez puissant or la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glandu

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Parabole tnt et tv internet

Bonjour J'ai une parabole ,le 25 avril écran noir je doit avoir la tv par le net à partir du 25 avril Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, j'ai raccorde mon magnetoscope a un decodeur hd et le mode enregistrement ne marche pas quand la télé est eteinte ou quand je regarde un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cabriolet73

Ne capte plus hd1

depuis le changement , je ne reçois plus la chaîne 21 (HDI) .Elle est cryptée alors qu'avant je pouvais trés bien la voir.Que puis je faire? Je suis b...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mony31850

Film en version originale

 Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Television ne s'allume pas a chaque fois

Bonjour à tous, J'ai regardé sur différents forums mais je n'ai trouvé personne présentant un problème similaire... Je possède une télévision gru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LinuxCool

Signal sur enregistreur pioneer

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bcostard

Dézonage sony bdp s-370

Personne ne répond ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jc80

Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ??

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chocosan

Home cinema + tv panasonic

Bonsoir, Je viens d'acquérir un écran Panasonic et j'ai également un Home Cinema Panasonic depuis 2 ans, tous les 2 compatibles ARC et Viera. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
herisson73

Enregistrement

bonsoir,je veux juste savoir comment on peut faire pour convertir une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madmyke

Chaines tv

Bonjour comme beaucoup de personnes depuis le 5 avril nous ne recevons plus aucune chaine aidez moi svp. -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DShieldren

Decodeur tnt hd affiche boot

Bonjour, j'essaie vainement d'installer un récepteur TNT HD de marque Takara sur ma télévision Tucson. Après tous les branchements aucun menu ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Flo

Connexion enceintes sur tv lg32ls3400

Bonjour, Je possède une TV LG32LS3400 qui n'a pas de sortie audio. J'aimerais brancher mes enceintes 2.1 dessus. J'ai acheté https://www.amazon...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu

Montage vidéo à partir de vidéo prise sur canon

Bonjour J ai plusieurs petite vidéo que je voudrai mettre bout a bout Y A T IL un logiciel ou un conseil a me donner un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Faction32

Passer ma télé en hd

Bonjour, je voulais installer la hd sur ma télé en suivant les instructions que j'avais trouvé sur le site recevoir la tnt, or ce qu'ils indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tatale120@

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Video downloadhelper

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Video DownloadHelper existe pour Internet explorer merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ankh92

Clé usb -audio-vidéo sur tv

Bonjour à tous les internautes. J'ai télécharger de la musique et danse folklorique sur clé USB sur internet. Je peux lire et voir les images sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jcplefebvre

Il me manque la chain m6

 Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche chaines tv

 Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Comment enregistrer des vidéos de 6play protégées

Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo d'une émission de M6 en replay sur 6play (l'émission "Cousu Main", épisode 6, de la saison 2, présent...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Televiseur lg 29 pouces

Bonjour, bonjour j'ai une télévision extra plat LG 29 pouces le son et nickèle mais pas d'image écran et noir Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Branchements

Bonjour je voudrait savoir si c est possible de branché une télévision led LG a un magnétoscope sans décodeur TNT merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Hd avec antenne râteau

Bonjour, ma télé est compatible HD l'antenne collective est une antenne râteau et depuis que l'on est passé en HD,la chaine n°3 fait plein de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
roro.'é

Videosurveillance - les failles de la loi

Bonjour, Je souhaiterais installer un petit systeme de videosurveillance dans ma propriété. Pour faire un récapitulatif de ce que disent les te...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Aranud87

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

 Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JOJO5901

Branchement tv magnetoscope

Bonjour, si j ai bien compris on ne peut rien faire sans decodeur tnt

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Comment avoir la télé sans box?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anastasia0

Pinacle studio hd15

Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu

Filmé la police ! autorisé ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamie9876

Quel câble

Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gil

Raccordement pc tv

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE TRANSFERER LE PC SUR MA TV SANS UTILISER UN CORDON HDMI DANS CE CAS COMMENT FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000