Comment graver vidéo

Fermé
lerougr - 12 août 2016 à 14:38
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 12 août 2016 à 15:47
Bonjour,

comme je vous en est déja parlé précédemment je n'arrives pas a graver ou mème copier un dvd avec néro. j'ai désinstallé néro . puis réinstallé avec un cd d'installation néro 7. mais rien ni fait. je me suis apperçu que néro ne reconnaissait pas mon graveur.que puis je faire pour remédié a ce problème ? ma fille a installé ce mème logitiel chez elle, et chez elle ça fonctionne .
pourtant mème configuration windows 10 mème cd d'installation mème façon de faire.
pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas ?
si vous avez une idée, votre aide me serait précieuse . merci .
cordialement .

2 réponses

LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
12 août 2016 à 14:43
Explique mieux, je comprend pas énormément,

Soit :
-Tu veux mettre une vidéo sur un CD avec Néro mais Néro ne reconnait pas ton graveur
-Tu veux mettre un OS sur un CD mais Néro ne le permet pas alors tu la désintsaller et sur celui de ta fille sa marche ?

O_O
0
rebonjour
oui j'essaie de graver un petit montage vidéo . j'avais nero startsmart essential, ça ne fonctionnait pas .ma fille m'a preter son cd d'instalation de néro 7 qui est installé chez elle. je l'ai installé chez moi, mais ça ne fonctionne pas .je me suis aperçu que néro ne reconnaissait pas mon graveur en allant dans l'aide d ce logitiel. mais je ne sais pas comment y remmèdier.
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
12 août 2016 à 15:47
Essaye de mettre le driver de ton graveur ou prend un autre logiciel :D
0