Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur Astra

Fermé
cc - Modifié par cc le 11/08/2016 à 18:03
 Gil - 11 août 2016 à 18:38
Bonjour,
Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020
J'ai fais toutes les manips possibles et recommandées, j'ai lancé une recherche complète des chaines, j'ai trouvé toutes les chaines hors bouquets, mais pas celles de la carte.Alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier

Je ne sais plus ce que je dois faire et avant de me résigner à acheter une nouvelle carte, l'un d'entre vous aurait-il eut ce problème?

D'autant que lorsque je rentre dans le menu configuration, je dois renseigner un code PIN qui ne m'était pas demandé lors de la 1ère installation

Merci d'avance

1 réponse

Pas de signal sur Astra 1, moins sûr .. car si suivi des chaines en clair étrangères ( ex, les allemandes) voire les françaises comme, France 24, TV 5, BFM TV, Itélé, LCP, LCI, Euronews etc... c'est que la parabole est déjà bien pointée sur le bon satellite (erreur d'orientation courante sur Hot-Bird ou Astra 2 etc) et donc le problème vient d'ailleurs, comme la non-validité de la carte, introduction à l'envers ou code Pin non validé, défaut de programmation logicielle ou terminal non homologué (voir liste modèles compatibles 2017 ...)

Ces remarques sont valables pour Canalsat ou Tntsat depuis des canal ready...
0