Les discussions

Window movie maker, ancienne version

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Avi logiciel

Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Problème connexion tnt

 Résolu

Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Pas de son sur le téléviseur connexion hdmi

Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
letotof

Télécommande lecteur dvd lg rh188s qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur / graveur DVD LG RH188S quasi-neuf, qui a peu servi. Et malheureusement la télécommande ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sikkinixx

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

 Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement depuis le passage à la hd

 Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Decodeur hd sagecom dt83hd

bonjour j'ai installé mon decodeur et fait la recherche de chaines j'ai validé ok j'ai un souci quand je passe d'une chaine à l'autre il me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt uhd reçoit-il les chaînes de radio ?

Bonjour, Est-ce que l'adaptateur TNT UHD reçoit les chaînes de radio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trendnet tv-ip422wn

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
baladur13

Mise à jour téléviseur toshiba 32w1333g

Bonjour, est-ce que quelqu'un dispose d'une mise à jour de la TOSHIBA 32W1333G ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper une partie de video

Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ilianw

Problème image sur philips 37pfl9642d

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
baladur13

Tv haier let40t3 défaillant

Bonjour, Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices: 1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant r...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Definir la source à l'allumage

Bonjour, est il possible de définir la source hdmi1 par défaut à l'allumage d'une télé Thomson A6 65UA6606 afin que lorsqu'on allume la télé on soit d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
madmyke

Logiciel de montage gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
codeurh24

J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12

Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
paslau35

Tv sony

Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet

Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gil

Carte de gestion tv philips 42plf 3007

Bonjour, Mon téléviseur à du son mais plus d image. Le réparateur de l enseigne blanc brun m as indiqué que c'est la carte de gestion et qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Support Philips

Enregister avec ma télé

Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

D v disque dur

Bonjour* mon sony enregisteur RRD6HXD890 ne veut plus enregistrer avec la télé de même marque. pouvez vous me guider si possible cordialemet

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de telecommande universelle

bonjour a tous voila je n arrive pas a remettre le hdmi sur ma tele philips j ai une telecommande universelle lm-209 je nai plus la notice merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Support Philips

Problème tnt

j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
msfrance

Chaines tv

 Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49

Difficulté liaison tht 504 et télé samsung

Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Video

Bonjour, j'ai tourné une video avec un appareil photo et je l'ai passée sur un ordi ; comme elle était à l'envers, je l'ai retournée avec vlc medi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de vidéos

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde à ce que je vois. J'ai un dossier à réaliser qui est de prendre plusieurs vidéo pour réaliser un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Mettre une video dans le bon sens

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Bibou

Comment passer du "super 8" au numérique ?

 Résolu

Est il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Fusion formats vlc / ouverture 2 formats

Bonjour, J'ai un petit souci pour lire un film sur VLC : j'avais téléchargé un film sur un site de torrent, malheureusement, la piste vidéo du film...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Sos ça bloque

Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Chaine tnt

Bonjour, sur un samsung egalement en recherche automatique , il me detecte bien toute les chaines tnt ou pas tant que je laisse la television sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur, graveur.

 Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Opticum x 80 p receveur satellite

Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Bandicam

 Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane

Problème de configuration tnt sur samsung ue32eh5000w

Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Ulead photo express

 Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Le terminal se se met en mode veille au cours d'une émission.

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lor24

Modifier ma liste des chaines sur le continental edison

Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Choix tv 1000 euros

Bonjour Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu dans la masse de tv disponible et la masse de marque, je cherche une télé 3d active et...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marc888cool

Carte mémoire n'enregistre pas les 4h00 prévue.?

Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Chaînes manquantes tv philips

Bonjour, Un ami possède une TV PHILIPS 32PFL7605H achetée en novembre 2010. Depuis le passage TNT et malgré recherche automatique, installation c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Céline

Je ne capte plus rien sur ma tv depuis hier 19h30

Bonjour, mon boitier TNT HD ne reçoit plus aucun signal depuis hier. Déjà que depuis le passage en HD, ce n'est pas terrible ! Suis-je la seule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Pb au démarrage tv toshiba 46tl933

Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans une magnifique TV HD 3D de la marque TOSHIBA et de ref: 46TL933 qui a commencé a déconner et ne plus foncti...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Superposer deux vidéos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Sos,je fais un film et j'ai besoin de plusieurs personnes

Bonjour, Je fais un films de 5 minute, et j'aurais besoin d'acteurs (amateur). Pour ma part, j'ai reçu un prix dans un festival pour mon premier c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Logiciel versions mosldfro 1010

Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000