Les discussions

Une précision tv:tnt

Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nadellen

Branchement tnt hd et enregistreur disque dur

Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gigiboy

Perplexe... stabilisateur! que choisir?

Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...

Utilisateur anonyme

Résiliation abonnements canal plus

Bonjour, Mon amie quitte son appartement pour venir vivre avec moi, elle donc résilié son bail, peut elle en faire de même pour son abonnement canal ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Brancher décodeur canal + et décodeur tnt hd

Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...

nadellen

Produit de nettoyage sur mon led samsung

Salut, Mon fils a renversé un produit de nettoyage de vitre sur l'écran de mon led Samsung et depuis je n'ai plus que le son et un fond bleu sans ima...

Letrollien

Wd hd tv ne reconnait pas mon wd my book

Bonjour, je viens d'acquérir un WD HD TV. Mais il ne reconnait pas mon disque dur externe MY BOOK. Par contre, il reconnait bien une clé USB. Quelq...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ricouvbx

Télécommande universelle tnb tcun06

Résolu

Bonjour, je trouve plus ma notice tnb 6 en 1 ref: tcun06 Une personne pourrai m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Alice

Format ".mod"

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...

ziggourat

Lire les formats mkv sur ma télé

Bonjour à tous, je possède une télé qui ne lit que les photos et les fichiers audios, quand je veux regarder un film je branche mon disque dur ou clé ...

ziggourat

Connecter un video projecteur a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, bonjour besoin d'aide j ' ai ordinateur HP with Radeon R2 Graphics 1.35 AMD E1 60010 APU, je n 'arrive pas connecter un vidéo projecte...

Andy31200

Probleme tv hitachi 15ld2550eb

Bonjour, J'ai un problème sur ma Tv Hitachi, lorsque je l'allume l'inage est normale durant 1 ou 2 secondes en ensuite l'éctan devient très sombre (s...

Andy31200

Graver dvd camescope sur dvd normaux

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Remettre la couleur

Résolu

Bonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
suneva

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel

Brancher adaptateur hd au magnétoscope, puis au téléviseur hd

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gérard.21

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

Andy31200

Trop grand recul pour tv full hd ?

Bonjour, J'ai pris une tv full hd led en 32 pouces (80cm) en suivant les conseils de "3x la diagonale" au niveau du recul ce qui correspond à ce qu...

MrYAU31

Recevoir eurosport 2 gratuit

bonjour, je reçois eurosport germany , est il possible d' avoir avec cette installation eurosport 2 gratuit ? merci

Gil

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

Gil

J'ai déménagé ma télé lg ne trouve plus aucune chaîne

Bonjour, J'habitais à Vic-le-Comte ma télé LG marché très bien j'ai déménagé à royat rebranché ma télé et j'ai fait une recherche automatique plusie...

Andy31200

Perte code télévision samsung le32c530f1w

Bonjour, J'ai un problème, j'ai perdu le code de ma télé Samsung dans mon déménagement Bretagne-Italie..., je me retouve qu'avec 5 chaines. Est ce qu...

jacomina35

Vidéo imovie (mac), graver pour lecture sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo de 43 min (vidéo MPEG-4, 6.56Go) sur iMovie (MAC). Je souhaiterais en faire un DVD afin de l'offrir sur mon l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Signal faible ou inexistant tv samsung

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de voyage il y a 2 jours et j'ai dû faire une nouvelle recherche automatique de chaines. Sans aucun problème toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
triskelion

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, je voudrais recevoir la tnt par sat pour les chaines etrangeres surtout espagnoles j'ai une parabole qui me servait à recevoir canalsat ...

Andy31200

Lire une video sur un pc hp mais monté sur un mac avec imovie

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai monté une vidéo sur imovie pour mon oral d'art de bac qui est Mais je ne peux pas l'a lire sur un pc hp, je viens ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Avis sur cette camera de sport .

bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...

glandu

Poster une vidéo

Bonjour comment poster une vidéo sur YouTube? vouillot

glandu

Flash echolink s1+

Bonjour, toutes mes chaines restent cryptées. que dois faire? aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200

Problème tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective. Toutes les chaînes ont une réception excellente mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Hd

bonjour qq'un peut-il me dire si le récepteur satellite SilverCrest de chez LIDL type DVB-S SL65/12 acheté il y a déjà qq années est HD ou pas? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
japelou76!

Tétécharger des videos avec keepvid

Résolu

Bonjour!!! Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid. ...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
thj;

Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo

Résolu

Bonsoir à tous alors je sais pas si ca va servir mais je suis sur windows Xp et mozilla. je dois faire apprendre une choré de danse aux témoins ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KamiHaru

Plus de signal aux cables parabole probleme electrique

Bonjour, Ma maison possède une extension depuis 8 mois et depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant j ai perdu le signal venant de ma...

Gil

Cle usb

Bonjour, comment telecharger des film sur une cle usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Letrollien

Transfert cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai acheté l'appareil sauvez vos cassettes, mais je rencontre un problème, au niveau de la couleur je n'obtiens que du noir et blanc, sino...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Tv sans antenne

bonjour je voudrez retransmettre le match de foot du 10 juin mais da la salle des fete il n y a pas d antenne tv pas prise tv...

Andy31200

Parabole double tête

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...

Andy31200

J'ai un problème de code

Salut j'ai un décodeur strong HD et je n'arrive pas avoir d'autres chaîne comme Impact TV ,RTN Gabon et les de sport Merci

Gil

Comment encadrer une video comme l'image ci

voici une image d'une video comment faire j'aimerai dans le meme style encadrer mes videos merci de me guider pas a pas quels logiciels u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tytimy

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Logiciels de montage

Bonjour, J'aimerai savoir des logiciels de montage les plus pratiqués et gratuit pour dépanner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999

Ma tv hd

Bonjour, alors je vos explique le problème! Je viens de déménage et ma télé qui es HD ne reçois malheureusement pas la TNT alors que elle la recevais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tintinpp85

Fransat

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan

Tv bloquée

Bonjour, J'ai la TV avec la Freebox depuis longtemps et ça fonctionne sans pb ce soir, je ne sais pas pourquoi, la TV s'allume mais ensuite elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Problème de chaine

Bonjour, voilà j'ai une vieille télé et un décodeur TNT, je fais la recherche des chaînes et ça me mets "type vidéo no supported" que faire ? Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Hd

Depuis la dernière modiication pour la Haute Définition, mon téléviseur Toshiba Regza reçoit bien les chaines courantes mais la 3 est en mozaique, ill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Vlc/lecteur windows media

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes films .mkv qui ne veut pas se lire ni avec VLC ni avec Lecteur Windows Media. J'ai checker tout les sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ziggourat
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000