Les discussions

Plus d'image

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba 40L1334DG , le passage au numérique c'est bien passé et 2 semaines plus tard l'écran est noir il y a juste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
florence nurisso

Mise en mémoire de chaines de tv sur une tv techwood

Bonjour, J'ai une TV Techwood réf TC191321.ED. Après le passage à la TNT numérique, la recherche auto des chaines s'est bien déroulée sauf qu'à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Numero des canaux des chaines pour un réglage manuel de mon magn

Bonjour, je voudrais connaitre les canaux des chaines pour régler mon magnétoscope merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Image mais pas de son ou pas de son et image sur mon decodeur

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheté mon décodeur HD pour le passage en HD , mon décodeur est un Brandt est je n'ai sois pas de son m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Relier odinateur portable sur vielle tv

Bonjour comme l'indique le titre, je cherche un moyen de connecter mon ordinateur portable à mon ancienne télévision afin de pouvoir y regarder...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Esiotte

Logiciel montage video 2.7k dji phantom 3

bonjour, j'ai un drone dji phantom3 standar ac une qualité vidéo pouvant aller jusqu'à 2.7K jai également un pc portable ac carte graphique nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Mettre en hd

 Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971

Branchement du récepteur 9400 de bell

Bonjour, J'ai apporté mon récepteur 9400 de Bell (HD et enregistreur) à ma 2e demeure et quand j'essaie de le brancher, l'erreur 015 apparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13

Probleme capture d'image vhs avec péritel

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de capture USB DVR je l'ai installé mais je n'arrive qu'a prendre des images sur les 3 fils rouge blanc et jaune en l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Problème réception sur 2ème téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanjean64

Frecance chaînes tv

Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Probleme avec tv d orange

bonjour. depuis le passage de la TNT en HD,je ne peux plus regarder la télé via la TV d orange.je la regarde a partir de la page d accueil orange. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme décodeur + antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patou8z

Le voyant lumineux clignote

Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Lire video rar

 Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Netflix

Bonsoir, J'ai une petite question. Cela fait plus d'un mois que je suis inscrite sur Netflix, je paie mais beaucoup de films et de séries ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Aide pour micro gopro

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
glandu

Débuter dans la vidéo? quel appareil pour filmer?

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire de la vidéo réaliser de petits trucs à droite à gauche avec les moyens du bord (soit un canon EOS 1100D et vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
glandu

Decodeur bloque

Bonjour, en essayant d aller sur le menu de mon decodeur zapbox hd_m1 il me semble que je l ai bloque impossible d aller de nouveau dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral

Mauvaise réception tnt

Bonjour, depuis le passage TNT HD je ne reçois qu'une dizaine de chaine comme M6 ou Arte mais pas TF1 et la 2 a le son et l'image en saccadée cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral

Format vidéo non supporté

Bonjour, J ai un téléviseur Grandin LCD avec prise HDMI et tuner MPEG2 intégré compatible (notice). Lors de la recherche des chaines TNT, toutes s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Cracou82

Problème de réception chaînes - tv 2015

 Résolu

Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Idasun

Star sat sr 2020 hd super

Bonjour, j AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SVP?J AI ACHETEE STAR SAT SR 2020 HD SUPER avec un abonnement...mais je n arrive pas a mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Problème audio description

bonjour, je me permets de venir vers vous pour la première fois en espérant trouver des réponses à mes questions qui peut etre seront nul pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crevette79210

Problème de résolution avec mon lecteur dvd

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon lecteur dvd de marque peekton. J'étais en train de regarder un film, lorsque je voulus changer de réso...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soosoo13

Capter les chaines 5 - 6 - 7

bonjour J'ai acheté le mois dernier un téléviseur LED SAMSUNG UE32J4000. Je n'arrive pas à capter les chaines 5, 6 et 7 ni en automatique ni en manu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Lecteur enregistreur lg rh731t

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer canal+/canalsat avec cet appareil. Il n'a pas de prise péritel. merci d'avance à ceux ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gim39

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, je viens d'acheter un terminal de reception TECHWOOD TK90TNT02B pour mon camping car. je veux l'installer mais il m'est demandé l'ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Maelau

Mettre ma tv en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv sony kdl 40Z4500 qui ne fonctionne plus correctement. J'ai un soucis de clouding ainsi qu'un problème de mise sous ten...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blitz

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

 Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
roll

Dvb-t

Bonjour, Quelle difference entre DVB-T et DVB-T2 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Taken 3

bonjour. j'ai télécherger un film sur internet, il est compresser avec win rar et il ya un mot de passe.Comment je dois faire pour enlever le mots d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Storex hms 362 tv

j'ai acheté un disque dur enregistreur TNT. Et depuis la TNTHD je n'arrive pas avoir les chaines de la TNT. les chaines que j'ai programmé ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
moskito53

Passage à la haute définition

Comment installer toutes les chaines de la TNT sur le décodeur CGV ? Merci pour toutes réponses

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Filmer

Bonjour* Je veux pouvoir filmer avec l'ordinateur . Expliquer moi comment on fait .S'il vous plait !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Christian*

Chromecast

 Résolu

Bonjour, je posséde un écran de PC qui présente une entrée VGA. Avec une CHROMECAST, une tablette et un adaptateur VGA/USB est-il possible de regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
33GG33

Diffrence entre prise tv avec passage cc et sans passage cc

 Résolu

faire la différence entre une prise tv/sat avec passage du cc et sans passage du cc. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur peekton pk1870 tnt

Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Olivier

Réception chaines

Bonjour...!?? Je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 depuis le passage en HD malgré les recherches automatiques S'il vous plait... Merci d'avance..!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Mise a jour décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459

Impossible d'enregistrer avec freebox

Bonjour, je dispose du service Free pour la télévision (Freebox HD avec disque dur intégré) Depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
segur06

Pc: définir moniteur principal?

 Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof

Backdoor samsung

Bonjour, Après avoir suivi les recommandation d'une personne sur le forum j'ai accédé au menu "backdoor" (en faisant INFO/MENU/MUTE/POWER) de mon Té...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeannets

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
liillloooouuuuu

Pas de son dans format factory !!!

Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
solpauale

Decodeur

Bonjour, decodeur brandt BTR 1203 HD, installé, mais je n'ai pas le son que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31

Du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeantou123
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000