Les discussions
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Tv samsung : le bandeau de la source reste bloqué
FerméBonjour à tous :) J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier. Depuis quelques jours, le bandeau de la source rest...
Probleme de memorisation chaines tv techwood
svp comment en peut mémoriser les chaines sur ma télé techwood merci
Enregistrement de 2 épisodes successifs
Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer 2 épisodes successifs. Il enregistre l'épisode en cours et nous n'avons pas le suivant. Même en modifia...
Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv
RésoluBonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...
Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video
Branchement freebox / tv / home cinema
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et j'ai changer de box et de tv. J'aimerais bénéficier du home cinema sur le lecteur blu-ray de ma freebox. Ma T...
Question zone
RésoluBonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
Decodeur
Bonjour, mon décodeur strong me mets une page de tps a autre , le décodeur va s eteindre dite ok ou annuler comment supprimer cela ?? merci a vous...
Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sut tv hd
Bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...
Sous titrage obligatoire sur ors9989
RésoluBonjour, a chaque changement de chaines je suis oblige d'enlever le sous titrage qui revient toujours! Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Camera surveillance hdmi vga visualisation multi ecran
Bonsoir à tous, J'aimerais installer dans mon commerce un système de surveillance avec 4 caméras et un enregistreur, Mon problème est le suivant...
Ecran samsung s24d340h qui plante impossible donc de l'utiliser
Bonjour, Voilà ma question J'ai acheté un Ecran Samsung S24D340H il y à moins d'un an et il plante. Quand je me sert au bon d'un certain momen...
Problème mémorisation chaînes tv techwood
Bonjour, Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien...
Visionneuse xps bloquée
Bonjour, ma visionneuse Windows XPS Windows me demande des mises a jour,et ne me prends que quelques fichiers pas tous,je pense au format,celle ci mar...
Enlever sous-titrages tv bluesky hd
J'ai un souci depuis que nous sommes passés en HD, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages sur mon téléviseur Blusky. Je vais dans Menu et je n'op...
Thoshiba 32av505d
Bonjour, je n'arrive pas a régler ma Thoshiba 32AV505D pas possible de passer en HD. merci de me donner un coude main ci vous pouvais. Configura...
Pas de son entre télé et home cinéma
Bonjour, Je suis équipé de : Télé : Samsung UE48H6400 Home cinéma : LG 5.1 LHB625 Freebox Révolution. Je n'arrive pas à faire sortir le so...
Mon gamin regardait la tv et d'un coup plus de son plus d' image
Bonjour, Malheureusement en naviguant sur ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes ennuis avec mon téléviseur Philips....
Tv philips 55pfl6007h
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé es...
Grosse betisse
Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990
Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Télécommande tv saba lhd22c11
Bonjour, suite perte télécommande impossible de trouver soit celle d'origine (chez conforama) ou bien une universelle compatible (essayé 5) tv SABA...
Faire un montage ?
Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...
Tv sans cable
Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...
Probleme quicktime erreur 2002
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...
Connection tv-home cinema-decodeur-lecteur enregistreur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS642c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo 1T-2(...
Comment mettre une vidéo, sur un mail
Bonjour Comment envoyer une vidéo youtube par mail, je ne sais vraiment pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance. ...
Réception tnt "no signal"
Bonjour, Le passage en "HD" s'est correctement déroulé, mais aujourd'hui sur mes 3 télés (Reliées à un rateau) impossible d'avoir une chaine, sur aucu...
Question sur l usb
bonjour mon problème est le suivant ca fait presque un an depuis que j ai acheté mon televiseur continentale et l'orsque j ai branché un clé usb ,do...
Bonjour comment voir la tnt sur on pc portable
comment ca fonctionne pour voir la tnt
Enregistrements
Bonjour à tous Avec un décodeur STRONG branché sur une TV SAMSUNG de 2012 peut-on brancher sur ce type de décodeur cette clé usb Cle USB 3.0 128Go S...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de marque: One For All . comment l'utiliser sur une télévision Schaub Lorenz modèle LD 215-905 FHDW ? ...
Enregistrement
Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...
Lire et convertir des fichiers m2ts
Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...
Prob : tv philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son ok.
Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint. Pour autant le son fonctionne ains...
Philips flat tv full hd 1080 p
Bonjour, puis je recevoir la tkt sur ce tv sans décodeur ? Merci
Visionage photos sur téléviseur philips 40pfl
bonjour, je ne peux pas avoir un diaporama avec mes photos qui défilent dans l'ordre choisi sur mon téléviseur Philips 40 PFL malgré avoir désactiv...
Gros point noir et décalage images.
On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit.. J'ai penser à un p...
Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange
Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...
Terminal tnt
bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses
Eviter le "buffering%" en streaming
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde un film en streaming, je suis obligé, la plupart des cas, de mettre sur pose pour éviter le...
Pb de démarrage tv scarlet 42lg6000
Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai es...
Panne tv philips
Bonjour, Bonjour, Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au...
Pinnacle - perte de qualité
Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...
Le volume de la télé monte seul !
Bonjour, Le son de la télé Philips 32PFL5604H/12 monte seul alors que rien n'a bougé. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci, ...
Code
Bonjour, Je trouve plus le manuel de la telecomande ,j'ai besoin des code pour ma tele HYPSON. Ca serai gentil si quelqu'un pourra m'les ecrire. Mer...
Problème tv philips
du jour au lendemain ma tv philips 42pfl7404h/12 affiche un écran noir , je ne reçois aucune chaine , un bandeau m'indique "chaine non installé" j'a...