Les discussions

Ma tele ne s allume pas

Bonjour, j ai un tv sharp 32.j allume cette derniere le bouton quiest sur la tele qui devait etre verte reste toujours rouge quant j appuie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kimm

Contraste

Bonjour, avec une télécommande universelle peut on ajuster le contraste l`aspect de l`écran .que peut on faire seulement le volume et la fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
moi

Videoprojecteur d9hb remplacement display ecran lcd 5 pouce

Bonjour, mon LCD qui ce trouve dans le videoprojecteur est casser, il faut absolument que je trouve un ecran compatible extra plat je cherche a...

cateric

Problème de connexion internet depuis installation lg55eg910v

Bonjour, Nous avons acheté une LG55EG910V OLED, depuis son installation nous rencontrons des problèmes de connexion sur internet en wifi avec nos or...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

[problème] samsung uhd 4k incurvé 138 cm

Bonjour, Bonsoir à tous! :) Je viens d'acheter une télévision Samsung 4K UHD incurvé de 138 cm mais je n'arrive pas à mettre la HD ni la UHD. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Ruptures répétitives de l'image

Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...

iledd

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Problème "thumb_2548_2554.jpg" video

Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...

dom17

Faire une vidéo avec toshiba satellite

Bonjour, Je dois envoyer mon propre message en vidéo. Comment faire une vidéo avec mon portable Toshiba Satellite L855 - S5309 ?? Je peux acti...

User555

Polaroïd

Bonsoir, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit...J'ai un ancien Polaroïd portrait tout neuf...jamais ouvert. Sur l'emballage il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, J'ai un téléviseur SEELTECH qui s'éteint sans raison sans que je ne le demande. En fait, le voyant rouge clignote et la télé s'éteint ...

RomainLille

Télévision thomson ne réagit plus

Bonjour, Ce matin en allant travailler j'ai éteint ma télévision avec la télécommande comme je le fais d'habitude mais ce soir en rentrant, pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nanou

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Driver camescope sony dcr-h23e

Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

glandu

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Demarrage

comment lancer l'application

letotof

Video avec chromecast 2

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

HPC8854

Problème de réception

Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lasouche

Quel tuner analogique ?

Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...

youle1992

Connection

bonjour je vient d'aquérir une tele samsung ks9000, je n'arrive pas a faire fonctionner un home-cinéma onkyo ,branchement par cable hdmi , precedemen...

jocool79

Tv philips 42pfl8404h/1

Bonjour Ma Tv Philips s’est arrêtée nette plus rien ne marche.... le réparateur m'indique que c'est le microprocesseur.... et un délai très important...

STROMBERG

Recherche

s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo

TinaMinSeok

Ma télévision ne capte plus la hd

Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

patrick

Tnt sat canal ready

Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...

Andy31200

Branchement decodeur sur graveur

Bonjour, je possède un graveur samsuug sh893 non compatible hd et un téléviseur samsug qui lui est compatible hd. pouvez vous m'expliquer comment b...

Andy31200

Dealers contre braqueurs 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur pour samsung smart tv

Bonjour, J'ai un smart TV SAMSUNG UE40JU6400 et j'aimerai l'ajouter un disque dur externe mais je ne sais pas comment choisir. Là je sais que l'USB...

Andy31200

Recevoir la tnt

bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...

Gil

Qui peut m'aider techwood tk90tnt02b avec mobil tv

Bonjour, Quelqu'un aurait il la même configuration que moi, je n'arrive pas caler ma parabole sur le sattelite astra. Y a t il quelqu'un qui pourr...

Utilisateur anonyme

Fibre

depuis le branchement fibre par votre monteur ,la télévision n'est plus trés bonne coupures de l image fréquentes, arrets avec panneaux,pouvant durer...

Chris 94

Écran tv samsung brouillé/double

Bonjour, Je fais appel à vous car je possède actuellement une TV Samsung LCD modèle: LE26B350F1W qui doit avoir à peu près 3-4 ans. Il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
STARGATE43

Je n arrive pas a acceder aux chaines tnt dans tv lg

Fermé

Bonjour, j ai une tele LG avec tnt integré sachant que j utilise une antenne interne mais toutes les chaines ne fonctionent pas ils affiche chaine...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour montage diaporama photo

Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo. Voici mes contraintes/exigence =) - Dé...

glandu

Plus de contrôle sur la télé.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir (en occasion) une Samsung Model: LE37B530P7W. Hier au branchement tout fonctionnait comme il fallait... Ce matin...

le_vilain

Cyberlink power

bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...

nic111

Magnetoscope rdr-hxd990

Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...

jibeji

Enregistreur lg 497h

Bonjour,impossible d'enregitrer un programme mnagealgré le décodeur tnt Phillips je fais bouton home télecommande réglage sur engrenage.entrer prog...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Réception télévision avec free

Bonjour, depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien , débit trop faible. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tournesol13

Montage diaporama & musique.

Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...

PONEYMAN

Connexion dvd tnt pour enregistrer

Bonjour, je voudrais faire fonctionner un ancien dvd enregistreur avec dvd vierge j'ai relié le tout avec 1 decodeur tnt,je pense que le branchem...

poupougne13

Désactiver l'audiodescription

Je voudrai désactiver l'audiodescription sur ma tv sony kdl 40W2000. Quelle est la bonne âme qui peut me dire comment faire ? Merci d'avance.

poupougne13

Configuration d'une télécommande universel

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque ( smart système ) je n'arrive pas à la configurer sur ma télévision ,comment pourrais je faire s...

tribun

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Comment connecter plusieurs tv sur décodeur tv box

Bonsoir, J aimerai savoir comment peut on brancher plusieurs TV sur décodeur TV Bouygues. Merci d avance

Thetheos

Bandes noires - sony vegas pro 13

Bonjour, j'aimerais ajouter des bandes noires autour de mon montage, de sorte à ce que ce soit un carré à la fin. J'ai déjà vu des tutos avec des b...

Serge1999

Recherches de chaines sur tv

Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jacribaud

Télécommande et tv

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
elisaaaff

Logiciel avs you vidéo

Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Problème d'arret image et son avec cache

Bonjour, j'ai un problème avec mon etimo2t très souvent sur la 1er chaine de réinitialiser mais cela ne ma porte rien au bout d'un temps il faut reco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000