Ecran Noir lors du démarrage Adobe Premiere

Fermé
yoredonatsu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 9 août 2016 à 10:22
yoredonatsu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 12 août 2016 à 13:13
Bonjour,
J'ai un énorme souci avec mon adobe Premiere CS6: quand je tente de lancer mon programme, mon écran "déconne" et devient noir et je ne peux rien faire (rien ne marche même pas le ctrl+alt+dlt)
Ce qui m'ennuie dans cette histoire est que je n'avais jamais eut ce souci au paravent et je ne trouve de solution nul part.
Pour information supplémentaire, quand je lance les autres programmes de la série, je n'ai pas de problème. Et je travaille sur un ordinateur portable et que ce n'est pas un problème lié à l'écran. Merci d'avance de vos réponses ^^

En attendant, je vais réinstaller le programme pour voir si ce n'est pas un simple bug.
A voir également:

2 réponses

yulione Messages postés 58 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
10 août 2016 à 12:32
Bonjour.

J'ai quasiment le même problème avec premiere pro CS6.
Mon écran ne devient pas noir mais freeze complètement et je suis obligé d’éteindre l'ordinateur à la sauvage...

Si quelqu'un connais une solution à ce problème je suis preneur également.

Merci.
0
yoredonatsu Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
Modifié par yoredonatsu le 12/08/2016 à 13:16
Et tu n'as que ce programme d'allumé ? Sinon, tu as aussi pensé à le réinstaller pour voir si ça ne règle pas le problème ?

Finalement, mon problème s'est réparé tout seul, comme par magie (j'ai pas compris pourquoi, j'ai rien fait de plus que de le réinstaller mais même à ce moment-là, ça ne marchait pas du tout et là, je fais un test tout con et il fonctionne...) Un magnifique bug qui restera inexpliqué
0