Les discussions

Logiciel pour couper un fichier mp4 sans conversion

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour decouper un fichier video mp4 sans etre obliger de le renvertir en mp4 après du genre mpg2cut2 j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Flutterby

Probleme de projection d'ecran

Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Problème d'ouverture de vidéo

Coucou tout l'monde !... Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les vidéos de PLAY TSR que je regarde le matin ( Top Model) je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
glandu

Logiciel de conversion de vidéo

bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

500€ pour 4k ou full hd ?

Bonjour, je cherche actuellement un téléviseur 4k aux alentours de 500€. Je suis resté sur 2 téléviseurs. Le LG 49UH600V et le Philips 49PUH6101. Ces ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
massoun

Unrarx

Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Probleme avec ma samsung tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé il y a une bande marque HDMI en plein milieu de ma télé. Pourriez vous me dire coment ca se fait? merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
danahé

Problèmes avec un home cinéma samsung ht e-5530

Bonsoir à tous; J'ai acheté un home cinéma samsung HT E-5530 lorsque j'écoute la tv;l'home cinéma change de canal tous seul et même lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Cheg28

Problème telécommande panasonic tx-48c320e

Bonjour, j ai achete un Panasonic TX-48C320E et aprés un courte moment de l utilisation la telecommande ne veuille pas fonctionne j ai clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Lnb monobloc bi-tête astra & hotbird

Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Panne tv philipps (c37pfl5405h/12)

Bonjour, Notre TV c'est brusquement éteinte ce matin, depuis impossible de la rallumer et la diode rouge clignote 3 fois toute les 4/5 secondes......

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Sur tv : erreur de debit. débit insuffisant.

Bonjour, Depuis hier soir, ma TV affiche sur l'écran ERREUR DEBIT. Débit insuffisant. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen

Connecter hdmi sur peritel..

bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de boutons

Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pialmor

(vegas pro 13) image floue après traitement 3d alpha source

Bonjour ! Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
glandu

Tv : image qui disparait !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
grangui

Site rtbf.be

Bonjour, Depuis la semaine passée, je n'arrive plus à regarder les Essais libres et la course Moto GP sur la site RTBF.BE Lorsque le clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
myrtille33

Retourner une vidéo à l'envers

 Résolu

Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Refus de l'engagement du geste commercial proposé le 9 9 2016

Bonjour, A l'attention de O***** du directeur de la relation client monsieur IDENTITE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION ma ligne 0********* n° contra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Branchement ordinateur portable sur télévision

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur portable de sa prise HDMI sur ma vieille télévision équipée seulement d'une péritel. Pourriez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Toujours avoir la tnt après résiliation numericable

Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Captvty et lci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
little boy62

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Recherche effet adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte

Montage dvd vidéo

Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Problème de son

Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docrec

Panne de tv - lg - 42ln5400

Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Achat enceinte pour télé logitech

slt à tous, J'ai 1 télé sur laquelle j'ai installer un sytème d'enceintes avec 1 sub et 2 enceintes les 2 enceintes sont reliées au sub par 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glandu

Smart tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé samsung UE40F6640SS (smart TV) ne s'allume plus, la LED ne s'allume pas et il n'y a pas de bruit ou de clignotement à l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leslie

Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Tv plasma 51 pouce, marche mais l'image ne s'affiche

Bonjour, Les images sur ma TV PLASMA 51 pouce PS51D450 ont subitement cessé de s'afficher. J'ai remis laTV au SAV pour réparation. Malheureusement i...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hunter55

Récepteur numérique

Mon récepteur satellite numerique astra strong reste bloqué sur on quelles sont les solutions merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Severinette88

Montage et effets video

Bonjour, je suis a la recherche d'un prg de montage et effets video entierement gratis sur mac mini, et assez facile d'acces. si vous pouviez m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tatzy

Lg cm8350

Bonjour, Je souhaite brancher ma tv sur ma chaine hihfi lg cm 8350 , enfin surtout pour avoir le son de mon lecteur blueray sur ma chaine!!seul hic ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Changer de telecommande

bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-LCD32HDTV ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
eleolia

Mode d emploi en francais decodeur hd manta

bonjour a tous ! je viens de faire l acquisition d un décodeur manta hd , ( 39,90 euros )je vois que la notice et nul aucun détails d utilisation ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gpnur

Video "noire" sur movie maker

Bonjour, je viens d'installer WMM sur mon PC (windows Vista). J'ai installé le kite-lite-codec-pack-full. Quand j'importe une vidéo en format MP4, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Décodeur tntsat enregistreur...

Bonjour à tous, Existe-t-il sur le marché des décodeurs TNTSAT enregistreurs avec prise USB afin d'y raccorder un disque dur pouvant être lu ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alamac

Décodeur atlas hd 200s

Bonjour, j'ai un décodeur Atlas HD 200s flaché mais je n'arrive pas à faire marcher les chaînes cryptés pourtant jai fais rentré le code de wifi Mal...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Conseil tv philips 43pus6031

Bonjour, Je cherche un téléviseur pour jouer à la console (donc fluidité de l'image importante) ainsi que pour regarder des films, je suis tombé s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glandu

Camescope jvc gr dvl 900 message erreur e03

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope jvc gr dvl 9000 dès que je l'allumme en lecture ou en enregistrement , il se bloque et je ne peut plus vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
catri70

Ou rendre materiel point relais canal marbella espagne

Bonjour, je dois rendre mon matériel canal plus à marbella en espagne dans un point relais et ils sont incapable de me donner une adresse ou une b...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
maevafranck

Sony vegas 8, ralenti/acceleré

 Résolu

Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
*mastergeorgie

Reglage

Bonjour, je n'ai pas la telecommande comment regler les chaines et la langue Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
little boy62

Relier anciennes enceintes a tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000